Partage d'information à propos dekit pompe
bonjours a tous , personne ne parle du kit pompe sima hyosung 125gt/gtr ,arnaque ou quoi ?
uh??? as-tu regardé dans la rubrique 125? on doit friser les 300 sujets sur le kit pompe..... lol
Voir aussi 'kit pump' ; même combat.
Grosse bidouille des ingés Hyosung pour palier le problème
de débit causé par le passage du robinet de réservoir manuel
à la version à dépression.
Comme le poumon de la 125 ne fournit pas assez de dépression
pour alimenter les carbus, ils ont ajouté une pompe à carburant.
La vraie solution, c'est de repasser en robinet manuel et de virer la
pompe à dépression...il y a effectivement des dizaines de posts sur le sujet.
Voir l'excellent tuto (avec schéma et photos) de Vic sur le thème :
viewtopic.php?f=80&t=6309&start=20
merci,pour le raccouci du circuit d essence simplifie.le probleme c est que j ai deja acheter le kit up et le kit pump.montage des 2 vendredi dernier.aucune difference en performance, le truc c est le reglage carbu: les vis de richesses ne réagissent pas .
bin en fait c est coi ton souci au juste ?
salut , le souci c est que j ai claqué 150E dans le kit up et le kit pump et elle tourne comme avant.
Et bien j ai le regret de te dire que tu ne gagnes rien en performance ...... le kit up corrige juste le fameux troue en ba régime de nos 125 , donne juste une accélération plus linéaire et soutenue et le kit pump .....ma fois c est une évolution de la sima qui croyait corrigé le souci dit plus haut en vainc donc on les a tous supprimé .......
Corrigé moi si je me trompe
Déjà, le matériel a été bien monté, parce que certains, ici,
se sont retrouvés avec des machines qui ne marchaient plus !
salut les gars , bon le kit pompe c est bidon ok , au pire je la supprime le truc c est que j ai toujours le trou j usqu a 7000 tr.
le c.v de meule : comet gt 2010 pot ixil avec db killer kit up avec filtre a air ouvert gicleur 98 ar et 95 av commande de pompe de reprise supprimee sur les carbus vis de richesse 2 1/2 ar et 2 av .reglage moyen les vis de richesse ne réagissent pas de trop .
??? kes kis pass j'ai dit une connerie???
sinon, regarde tes boisseaux...moi c'est mon pb actuel
verifie en enlevant ton filtre à air, voir carrément la boite à air complete...
Là tu allume ton moteur et accélère à fond en regardant tes boisseaux...check si ils s'ouvrent en meme temps et si il n'y en as pas un qui coince...
c'est vite fait à verifier et au moins ca écarte ce pb...
Sinon concernant le kt up moi j ai pas d'expérience .... pour le kit pompe, si ta dépression est ok et ta pompe ok tu as le choix entre la garder ou la virer.
salut , ok pour l histoire des boisseaux je vais controler ca....merci A+
salut, c'est pas les boisseaux , et en plus j ai désamorcé sur l autoroute alors que j'ai le kit pompe donc je vais supprimer le robinet......affaire à suivre.
Attends, avant de tout virer !
As-tu vérifié si la mise à l'air libre du réservoir n'est pas obstrué ?
Dans ce cas, le bouchon fait ventouse quand on l'ouvre, et naturellement, l'essence ne descends plus.
Il y a un tuto pour le nettoyage du bouchon quelque par sur le site....