Partage d'information à propos deKit double disque avant
J'ai vu sur le site de notre ami richard http://www.richardhyosunggvgt.com/comet ... 0650rs.htm un kit double disque pour gt et gtr 125 avec tout compris tout en bas de la page. 300$ soit environ 220 €.
Cela vous semble correct comme prix ? Ya vraiment tout dans ce kit ? C'est compliqué à monter ?
salut je vois pas le maitre cylindre
moi j ai monter le double disque avec le mc de 125 ca ne marche pas bien
Si "Includes new Master Cylinder" à 300 $
facile a mettre, mais la purge et chiante a faire .
murphy37 a écrit:facile a mettre, mais la purge et chiante a faire .
bah moi j'ai acheté le second disque en Caroline du nord, l'étrier arrière vient du Dakota, les plaquettes d'Angleterre, un maître cylindre de SV (ou de Hornet je sais plus, en tout cas une moto de merde ...) qui devait venir de d'Albi ou Castres et les platines viennent de chez Dindon...encore une fois: c'est bô la mondialisation
pour moi le double disque me revient a 110 euros
T'as fait comment titi ?
Oui, la seringue va bien, si ton circuit n'est pas entièrement vide...
Ouais...du bas vers le haut, j'ai flingué un MC, le caoutchouc de la jupe du piston
s'est retourné et à déchiré... au prix ou sont les kits de réparation
et au prix du MC neuf en Corée...je te fais pas de dessin
Y'avait quand même une bonne giclée de loockeed dans les tuyaux !
Ca à fait comme un geyser dans le bocal
Me semblais que c'était pas homologué en France le double disque sur Comet
chuuuuuuuuuut! ha mais! si on te demande, tu diras que tu sais pas!!
Azga a écrit:Me semblais que c'était pas homologué en France le double disque sur Comet
je m en fou
Et moi donc...d'autant plus que par 2 fois, ils m'ont sauvé la mise...
le double disque pour la 125 était homologué piste, pas pour la voie publique.....mais vous aller arrêter d'en parler oui!!!
Non, non...et non
comet_GT_air a écrit:Et moi donc...d'autant plus que par 2 fois, ils m'ont sauvé la mise...
Dendrond a écrit:alors oui et non, car c'est pas l'assureur qui viendra voir ta moto, c'est un expert moto, généralement qui connais bien le monde de la moto (bref c'est pas un expert d'assurance immobilier), donc je pense que si tu lui explique bien que le double disque c'est une question de sécurité et que sans, il viendrais pas voir si il épave ou non la moto, mais qu'il viendrait plutôt voir un motard ce faire enterré avec son brelon, y changera peut-être d'avis...
tu parles, il faudrait déjà que l'expert ait une idée de la gueule de la moto à l'origine! comme déjà expliqué sur PH, il y a deux ans, j'ai un pote qui s'est fait exploser par une BAR qui lui a refusé la priorité, lui 3 jours d'hosto, la moto morte.
La moto: NSR de 1988 avec bras oscillant et roue arrière de gex (en 170), cadre arrière modifié pour adapter un cul de ducat', tête de cadre découpée puis ressoudée pour modifier l'angle de chasse, fourche inversée de je sais plus quoi avec double disques, écopes de xtx modifiées, sabot moteur découpé dans un carénage de gex, tête de fourche cross modifiée........l'assurance lui en a donné 1000€ et il a même pu garder l'épave........ il se serait viandé tout seul ou aurait été en tort, ça aurait peut être pas été la même sauce, mais bon....
pareil!
Mééé heeuuu, t'arrête de copiter....
non, mais moi j'a gardé des tés de GTR 125, comme ça le système de blocage de direction tombe en face...
en 2006 le double disque etait en option
option piste non homologué route, tout à fait, et uniquement pour les gtr, les fourches téléscopiques des gt n'étant même pas équipées du double support!
faire de la piste avec une gtr
euh! ouaip.....comme une bonne demi douzaine de membres de PH. c'est pas plus con que ceux qui vont faire de la piste avec des 50 ou des scooters, c'est une manière comme une autre d'apprendre à gérer ta brêle dans ses limites, même si ces limites sont à 130. 'Loup a commencé comme ça puis il est passé à un Z750 puis a une Daytona......
oui avec un deux temps
a gerer ta brele dans ses limites au bout de 3 tours
écoute
machin
si t'as que ça à foutre
de poster 40 messages pour faire une phrase complète, tant mieux pour toi! excuse moi d'arréter là mais moi, j'ai une vie! ça fait 4 ans que je roule en GT et ya pas plus eu de double disque homologué en 2006 que de beurre au cul. C'était un kit réservé "pour la piste", maintenant j'imagine qu'un mec trop fort comme toi à débuté direct à 4 ans avec une Hayab'! mais j'en serais jamais sur vu que je trouve pas ta présentation pour voir d'où nous vient ce puit de science......sans fond le puit j'ai l'impression
oui deja fais de la piste
Ce forum n' est pas la pour se prendre la tete!! Rester cool les mecs!
ah ouais! la vache! le niveau du truc........tu vois, moi je suis pas admin, mais un mec bas de plafond comme ça, qui respecte pas le premier principe du forum qui est de se présenter, et qui se fout ouvertement de la gueule du monde, bah ce serait un ban direct...mais en toute amitié motarde hein!
moi j'dis rien pour une fois... heureusement faut croire...
bah si vas y, là c'est l'occase ou jamais! on a pas tous les jours des clients comme ça!.......heureusement en un sens!
Je suis d accord sur ce point, et je pense que titi93 va comprendre la leçon, Donc je demande gentillement a Titi93 de bien vouloir faire une presentation correcte, et de faire un effort pour remplir ses reponses afin que celles ci soit plus constructive!! Amis motard!!
Merci dendrond, J aime cette façon diplomatique ( prevenir puis guerire et s' il faut, sevir) ca c est un administrateur!!
+1
jpl autre a écrit:Je suis d accord sur ce point, et je pense que titi93 va comprendre la leçon, Donc je demande gentillement a Titi93 de bien vouloir faire une presentation correcte, et de faire un effort pour remplir ses reponses afin que celles ci soit plus constructive!! Amis motard!!
belgabosche a écrit:jpl autre a écrit:Je suis d accord sur ce point, et je pense que titi93 va comprendre la leçon, Donc je demande gentillement a Titi93 de bien vouloir faire une presentation correcte, et de faire un effort pour remplir ses reponses afin que celles ci soit plus constructive!! Amis motard!!
non, mais j'essaye de comprendre le côté constructif du truc........
Allez soyez cool avec Titi...tout le monde peut se tromper...
Perso, je ne savais même pas que ce foutu kit était réservé à la compet.
Sur le site de la Sima, ça n'était pas franchement explicite (début 2008).
De toute façon, le prix pratiqué à du faire fuir plus d'un curieux ; moi le premier
Bonne route à tous,
ah! mais ça marche pour tout en fait!
ça y est mon post est pourri !