Partage d'information à propos deJOINT DU CACHE FILTRE A HUILE
salut a tous
j' ai une fuite au niveau du joint du cache filtre a huile et mon cons ne veut pas me commander un nouveau joint sauf si je paye 20 euros de port. donc ma question: est ce joint special (resistance a la chaleur, a l'huile) ou est ce que n'importe quel joint du meme genre ferai l'affaire ? merci a vous.
c'est un joint qui résiste à la chaleur , ça coute 0.30 centime ou tu fait un joint avec du PU40 mais ça va te couter plus cher si ta pas la cartouche .
biloute77 a écrit:salut a tous
j' ai une fuite au niveau du joint du cache filtre a huile et mon cons ne veut pas me commander un nouveau joint sauf si je paye 20 euros de port. donc ma question: est ce joint special (resistance a la chaleur, a l'huile) ou est ce que n'importe quel joint du meme genre ferai l'affaire ? merci a vous.
bon ben demain je vais en acheter un chez lm ou casto et oui je pense que mon cons est un peu escrot.
en tout cas merci pour l'info.
A+
biloute77 a écrit:bon ben demain je vais en acheter un chez lm ou casto et oui je pense que mon cons est un peu escrot.
en tout cas merci pour l'info.
A+
bon donc je suis alle sur le site et la je ne comprends rien quand je mets le diametre ext je n'ai pas de correspondance pour le diametre int.est ce que quelq'un connaitrai les cotes exactes.
merci
Il faut faire défiler les pages.
Si tu veux tomber pile sur la bonne référence,
il faut un Ø et l'épaisseur, ou bien les deux Ø.
oui j'avais bien compris mais quand je mets mon diametre interieur ( 5.2) j'ai un joint dont le diametre exterieur est a 11.2 alors que le mien a un diametre exterieur de 5.8 avec une epaisseur de 3 mm.
biloute77 a écrit:oui j'avais bien compris mais quand je mets mon diametre interieur ( 5.2) j'ai un joint dont le diametre exterieur est a 11.2 alors que le mien a un diametre exterieur de 5.8 avec une epaisseur de 3 mm.
Tout en millimètres, ça va aller beaucoup mieux !