Partage d'information à propos deixil ou... leo vince !
Bonjours tout le monde !
j'ai une question que me trote dans la tête depuis pas mal de temps.. au niveau performance son etc il vaut mieu un echappement ixil ou leo vince ! ?!
tu roule en 125, la marque du pot ne changera rien aux perfs de ta moto... Pour ce qui est du son, certains préfèrent ixil, d'autre Leovince, c'est une affaire de gout
Péroxyde a écrit:tu roule en 125, la marque du pot ne changera rien aux perfs de ta moto... Pour ce qui est du son, certains préfèrent ixil, d'autre Leovince, c'est une affaire de gout![]()
D'accord donc en faite c'est plutot une question d'ésthetique que de perf quoi...
Arf je trouve que l'on voit quand meme beaucoup plus de ixil que leovince !
Bon ben la question reste entiere a mes yeux
Merci pour vos reponses
guenou a écrit:Arf je trouve que l'on voit quand meme beaucoup plus de ixil que leovince !
comet_GT_air a écrit:guenou a écrit:Arf je trouve que l'on voit quand meme beaucoup plus de ixil que leovince !
Sans doute à cause des tarifs...Jeannot à raison, au niveau son, le Thunder inox, il claque sévère !
A tel point que depuis que j'ai la ligne inox, j'ai reposé de DB-Killer...
Tiens, si c'est encore actif...écoute :
Bon ça fait moins de barouf que ma Bol d'Or avec le pot piste...mais c'est déjà sympa...
Allez...pour le plaisir :
viewtopic.php?f=78&t=959&start=270
A ouai.... ca fait un beau petit bruit quand meme ! ( c'est le thunder ?! )
guenou a écrit:A ouai.... ca fait un beau petit bruit quand meme !( c'est le thunder ?! )
tu as sorti le tigre le jour la !
ouai c'est terrible le bruit qu'elle fait a en devenir sourd !!!
Non, le Devil...en prise directe avec les soupapes
Plus direct...y'a pas !
MOUHAHAHAHAHA le gros goré
THE classe !
cherche un peu et tu aura une partie de ta reponse . vue que j'ai eu les deux, j'ais dejas mis assez de reponse a toute ses questions .
Ok ben je vais regarder alor
ps: comet_gt_air ton devil porte bien son nom
guenou a écrit:ps: comet_gt_air ton devil porte bien son nom![]()
pas a la campagne, mais dans les vignes . c'est pour ça qu'il a des Honda .
murphy37 a écrit:pas a la campagne, mais dans les vignes . c'est pour ça qu'il a des Honda .![]()