Partage d'information à propos deInfo sur le Kit160cc
Bonjour a tous ,
j'aimerai avoir des informations sur ce fameux Kit 160cc .
Alors oui je sais .... un kit ce n'est pas légale , il faut passer le GC c'est mieux etc.... j'anticipe les remarques
Personnellement je ne recherche pas la vitesse de pointe je tiens a le préciser , mais une bonne petite accélération surtout pour doubler , c'est le seul point faible de ma bécane , même avec le KitUp je ne trouve pas que l'accélération soit franche .
A part ça le vitesse de pointe pas de problème 115Km/h avec 4.000km . donc elle peut encore m'en donner .
Ce kit permet-il d'avoir une bonne accélération ?
Merci d'avance
Didier
Pour avoir discuté avec un préparateur qui les montait fut un temps, ils sont de vraiment mauvaise qualité.
Bonjour a vous,
J'ai cherché avec "160cc" dans recherche , mais je n'ai pas trouvé ce sujet .... désolé
Ok , Merci pour l'info El burro
pour les Kit 160, il y a up power ! mais bon attention au problème d'assurance (plus couvert en cas d'accident ) et de contrôle (bécane non homologué et si pas de permis gros cube tu te retrouve dans la pannade.
Mickeymousse31 a écrit:pour les Kit 160, il y a up power ! mais bon attention au problème d'assurance (plus couvert en cas d'accident ) et de contrôle (bécane non homologué et si pas de permis gros cube tu te retrouve dans la pannade.
NICKI91 a écrit:Désolé comet, mais à part dans le titre, on ne parle pas beaucoup du kit 160
D'un autre coté certains sont plus bavards concernant le retrait de l'anti pollution alors que cela ne me parait pas tout à fait légal
Mis à part le fait que se ne soit pas légal sur route (Sur circuit c'est tout autre chose), on le répète mais il vaut mieux que tout le monde soit conscient que nous ne favorisons pas l'installation de ce genre de kit, j'ai pour ma part quelques remarques à émettre.
- Quand est-il des freins d'origine avec cet apport de Ch ?
- Quant est-il de la tenue de route (Amortisseurs par exemple) ?
J'avoue qu'il manque un petit quelque chose quant à l'accélération mais en même temps c'est un twin de 125cm3.
Mon frère me démonte avec sa 80 un poil préparée en accélération.
Pour en terminer sur le sujet, se n'est ni plus, ni moins que de la préparation moteur et il faut bien avoir en tête les problèmes qu'il en découle (Moteur plus fragile par exemple au-delà de l'aspect législatif).
Si tu roule peu (Entendre pas ltps) cela peut être intéressant mais attention aux longs trajets et surtout si tu reste trop ltps dans les tours.
exact nous ne cautionnons pas du tout ce genre de transformation pour un usage routier ...
achète une 250 et change de n° , mais au prix du kit tu ajoutes un peu et le GC en poche
t'inquiète il y en a qui ont fait le kit 160 ou 170 mais ne dise rien
jean1166 a écrit:achète une 250 et change de n° , mais au prix du kit tu ajoutes un peu et le GC en poche
t'inquiète il y en a qui ont fait le kit 160 ou 170 mais ne dise rien
Il faudrait essayer de savoir si on y gagne vraiment en accélération avec le kit. Après, sans jouer les philosophes que voudrait dire "gagner vraiment en accélération" car comme le dit azga ça reste un twin 125cm3.
De mémoire personne n'a testé ce kit sur le forum, ou alors il n'en a pas parlé.
Je ne suis donc pas sur que tu trouve les réponses recherchées mais juste des impressions
Sinon tu as quoi comme pignon ?