Partage d'information à propos deGuidon GT sur GTR ?
Pour commencer Bonnes fetes de fin d annees a tous et toutes
J ai une GTR et ayant de plus en plus de mal de dos (je sais c est l age .... avant que quelqu un le dise je prefere prendre les devants) je voudrais la transformer avec un guidon genre GT ou street dans le but d avoir un dos un peu plus plus droit. Quelqu un a t il deja fait la modif? Si oui quelles sont les pieces a commander ou modifier et quelles sont les incidences sur les cablages electrique ou cables accelerateur ou embrayage? Devrais je tout changer ? Je pense que je vais avoir un probleme aussi avec la bulle avant? Merci de vos conseils et de vos solutions
Serge
je crois que quelqu'un avait mis des demi guidon , position plus droite
alors de mon cote je pense que personnes a deja fait ça avec le carenage il y a un personnes qui a mit ça gtr en gt sais posible de le faire a mettras des demi guidon
lion je crois que tu as raison , mon post au dessus c'était sur une GT qu'elle avait mis des demi guidons, si je me souviens c'était chris , une cométeuse de sarreguemines
salut si une gtr avec le guidon de gt avec le carenage pas de probleme juste le te a percer
et la bulle à couper.... on en a vu une chez olivier moto ou le mec avait fait ça...... beurk !
moi il n avait pas couper la bulle
D'accord pour le dos, mais ça risque de faire bizarre avec la bulle.
ça doit être jouable faut trouvé une gt pour comparé si la hauteur tape ou pas dans les carenage
perso le simple fait de mettre mon maitre-cylindre radial, j'ai la molette de réglage du levier qui touche le carénage quand je braque à gauche...
Merci a tous pour vos reponses
La difference entre GT et GTR sera deja le type de fourche et donc le Te superieur. Le Te des GT est prevu pour recevoir des pontets mais GTR? De plus je pense qu il va y avoir des problemes avec les longueurs de cables (accelerateur, frein et embrayage ..) donc je ne sais si le jeu en vaut la chandelle. De plus si il faut tout decouper le rendu ne sera pas terrible je pense. Ou alors il faudrait un guidon plus plat mais avec une position de conduite plus haute pour le dos mais sans arriver a une position street. Je vais encore chercher.
Salut , autrement tu vend ta GTR et tu achete une comet, moi j'ai pris une comet car j'ai déja a mon age le dos tout casé , le plus c'est de sens séparer
Moi je trouve que sa ne choque pas trop
merci pour la photo Dendrond pour les cables pas de probleme
un membre d un autre forum avait modifier sa gtr en gt il n avait pas change les cables
Merci a tous pour vos precieux conseils et photos. Je vais bien etudier la question. Le principal est d etre sur que je n aurai pas de problemes avec les cables et ne serai pas oblige de couper le carenage. Sinon en allant cool cela devrait bien se passer
Merci a tous
Serge
Beuurk que c'est moche avec le guidon de GT.... ça casse la ligne sportive je trouve, mais c'est pour ton bien !
Toutoune, je suis un peu comme toi à penser que cela doit casser la ligne.
D'un autre côté, ce qui m'a toujours fait préférer la Comet à la GTR c'est la position de conduite. donc si il y a une possibilité de mettre un guidon de comet sur une GTR, je vais peut être revoir ma façon de penser
(eh oui moi aussi je me fais vieux et j'ai le dos en compote)
il y a pas de probleme