Partage d'information à propos degt en gtr 125
bonjour a tous voila une question peut être nul mais et il possible de passer une comet gt en gtr si c'est possible merci de m'éclairer
c'est possible, il suffit de changer la fourche, trouver un ensemble de carénages avec les fixations, un optique et un support d'optique, des rétros, une paire de bracelets et une bulle... Ou alors tu trouve une GTR
lol je me diser bien
Péroxyde a écrit:c'est possible, il suffit de changer la fourche, trouver un ensemble de carénages avec les fixations, un optique et un support d'optique, des rétros, une paire de bracelets et une bulle... Ou alors tu trouve une GTR
Effectivement tout est possible! Maintenant reste a voir le cout de la modif, avec des pièces occasion tu peu t' en sortir, mais je pense aussi qu il serra plus économique et moins contraignant de ventre ta gt pour prendre une gtr!!
j'ai rien encore je me renseigne pour le future achat la gtr me plais car tout d'une grande sportive mais je c'est que si je passe le GC je vais finir entre 4 planches donc je préfère me restreindre a la 125(compromis avec madame lol) et c'est pour sa que je me demander si la GT peut passer en GTR car un voisin proche a une GT et il la vend 1800e donc c'est pour sa mais bon si sa me revient après avec les modif surtout que je suis pas expert la dedans au même prix qu'une GTR j'attend
http://cgi.ebay.fr/Feu-LEDs-Clignotants-Integres-Suzuki-SV-650-1000-03-08-/180477452273?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a054b5ff1
Suffit de demander, par contre tu ne pourra pas le monter sans modifier le passage de roue
et sur la tienne sa donne quoi
bah sur la mienne le passage de roue était déjà modifié, création perso en fibre de verre, j'ai juste eu à le percer à la forme du feu et zou, j'te met des photos dès que je peut sur mon post
skydio a écrit: si je passe le GC je vais finir entre 4 planches donc je préfère me restreindre a la 125(
tu peux passer le GC et rouler en 250 cc meme en "sportive" 250 r ninja kawa ou alors mais apres de l'experience une aprilia rs 250 d'occase mais la c'est une vrai moto de course
bas j'ai u se quad pendant 3ans et je m'en servais juste pour les balades et j'ai jamais tartiner avec c'est pour sa que je préfère rester en 125cc
En tout cas bel engin équipé en route!!!
250cc très beau quad chinois confortable et rien a dire niveau tenu de route
Il est plus facile de passer une GTR en GT que l'inverse mais tout est possible. Cependant comme le dit "jpl autre", en fonction du prix des pieces d'occas, il est parfois plus économique de vendre une GT pour passer sur un GTR.
J'ai étudié cette option mais en fonction de la route que tu fait, le plus confortable reste la GT pour un usage régulier. Mais pour une utilisation périodique ou pour te faire plaisir de temps en temps, la GTR est royale.
les amis une question me ta rode l'esprit les lignes d'échappement pour un GTR et pareil que pour un GT qu'y a t'il de différence sur ces deux type a part la partit fourche av et carénage
euh, les différences??? bah, la fourche et le carénage...
rien d'autre ???
les rétros et le phare? le guidon aussi, et la poignée passager. Et aussi les support de cales-pieds. Et c'est tout
c'est cool les amis merci pour tout