Partage d'information à propos deGros soucis boite a air
Salut Hunter,
T'em...e pas ; achète ça :
http://www.agpl.net/11059-hyosung-125-comet-gt-boite-a-air-125-comet-gt-hyosung.html
Bonne route à toi,
Heu...as tu commandé le filtre avec ?
hunter19 a écrit:A...J'y avais pas penser... Jsuis trop con en plus sa semble logique. Je vais en chercher un sur internet ou voir dans mon bled si jarrive a en trouver un... Merci de me le dire.
Bien vu Belga...mais ça serait étonnant vu qu'ils en vendent en neuf....
on sait jamais, moi ils avaient laissé la platine complète avec la durite quand j'avais acheté mon étrier arrière!
belgabosche a écrit:on sait jamais, moi ils avaient laissé la platine complète avec la durite quand j'avais acheté mon étrier arrière!
hunter19 a écrit:ok je vais voir sa j'espere le recevoir mercredi est sinon j'irais chez move c'est juste a coté de l'appart a ma copine...Merci beaucoup pour tous sa...
Salut Hunter,
Ton filtre, il est bloqué par les vis du boitier, lui même pressé sur les pipes.
Si ça s'emboite bien (un petit coup de vaseline ou de graisse silicone A L'EXTERIEUR des pipes, ça aide)
c'est étanche...
Bonne route à toi,
normalement t'as deux colliers metalliques sur en haut de tes pipes d'admission qu'il faut serrer une fois que tu as enquillé ta boite à air.
on raconte n'importe quoi là les filles!!
les carbus sont enquillés sur la boite à air, via deux bagues en caoutchouc enserrées par les colliers métalliques ! c'est en bas que les carbus s'nfilent sur les pipes en caoutchouc!
J'ai toujours trouvé ça plus facile dans ce sens là d'ailleurs, d'abord boite à air et ensuite pipes en caoutchouc..
J'M'emmerde plus avec les colliers, j'ai foutu 2 rilsans...2 coups de pince et c'est par terre
comet_GT_air a écrit:Salut Hunter,
Ton filtre, il est bloqué par les vis du boitier, lui même pressé sur les pipes.
Si ça s'emboite bien (un petit coup de vaseline ou de graisse silicone A L'EXTERIEUR des pipes, ça aide)
c'est étanche...
Bonne route à toi,
Rooo, JR voyons, pas devant les enfants !
sont couché à cette heure !
pense quand même à faire un gros réglage carbus: ralenti, synchro, richesse!
hunter19 a écrit:Bon probléme résolu.
Explication la boite a air quand on la fixe avec les deux vis elle colle presque le carbu arriere mais alors pas du tout devant. Sa fait un gros jour alors j'imagine qu'il y a une pièce. Moi j'ai mis une durite de 47mm (diametre intérieur) pour fais raccord entre le carbu etr la boite a air et sa le fait nikel tout et bien étanche et voilou.bien content maintenant y a plus qu' a roulez.
Merci beaucoup pour tous les conseil et l'aide bien précieuse qui a été apporté.
comet_GT_air a écrit:hunter19 a écrit:Bon probléme résolu.
Explication la boite a air quand on la fixe avec les deux vis elle colle presque le carbu arriere mais alors pas du tout devant. Sa fait un gros jour alors j'imagine qu'il y a une pièce. Moi j'ai mis une durite de 47mm (diametre intérieur) pour fais raccord entre le carbu etr la boite a air et sa le fait nikel tout et bien étanche et voilou.bien content maintenant y a plus qu' a roulez.
Merci beaucoup pour tous les conseil et l'aide bien précieuse qui a été apporté.
A mon avis, t'as pas la boite à air qui corresponds à ton modèle...mais ta solution se défends !
Bonne route à toi,