fuite moto 125 comet

Partage d'information à propos defuite moto 125 comet

fuite moto 125 comet

jers

onjour a tous, encor un probleme avec ma 125, une fuite mnim sous la moto, juste sous le moteur m'a emmener chez mon concess, et pour apprendre une nouvelle pas cool: la fuite provient d'un des carters moteur, faut demonter le moteur pour voir, procedure engagé aupres du sav puisqu'elle est garantit, delai , un mois , qu'en pensez vous, sachant que ma moto est de 2009, a 8000 kilometres et et entretenue exlusivement chez mon concess et jamais de chute

yet77

C’est déjà bien que sa soie pris sous la garantie mais pas normal cette fuite, un joint qui auras lâché, tien nous au courant.

jpl autre

pas cool du tout, mais heureusement que c' est pris en garantie dans ton cas!!!
Par contre 1 mois, c' est sont immobilisation?

yet77

c'est le temps qu'il faut juste pour avoir les pièces.

NICKI91

Que ce soit pris en garantie c'est bien mais un d'immobilisation...

jean1166

pas de chance et tu peux te faire prêter une autre moto en attendant ?

jers

pas de vehicule de pret, il n'en a pas, et du coup doit me debrouiller pendant un moi pour aller au taf super cool, donc j'ai decidé de ne pas renouveller mon experience hyosung et de passer a autre chose, donc j'attaque le gros cube cet ete et me prendrai un fz6 roadster pour demarrer trop decue , et heureusement qu'elle est sous garantie, sinon, l aurait mis le feu et on m'aurait remis un cheque ca aurait ete surement pus rentable

jean1166

tu as raison

LuCyFer

jers je pense que ton concess manque un peu de professionnalisme car pour ma part a chaque fois que j'ai commander des pieces j'ai recu le tout en moins de 7 jours alors je pense qu'il vaut mieux surtout que tu change de concess... car s'il faut ta moto a un truc minime et il se dit tout simplement il va attendre c'est une garantie j'ai le temps de la faire...

jers

je n ai que ce concess pres de chez moi, il est debordé de taf, et il m a explique que hyosung donne 6 ehure pour enlever le moteur ouvrir changer et remonter, ca fait vraiment juste quand meme, mais je me questionne sur une question , il ne peut pas pretendre me faire payer de al main d'oeuvre sur une intervention sous garantie j espere pasque moi je paye pas un moi sans moto c est deja une belle facture pour moi

highlander

Je confirme le coup des 6 heures, mon cons a le même pb et la SIMA l'a envoyé ch... pour lui rembourser le temps réel. C'est eux le pb et pas les cons qui sont obligés de faire l'avance des frais à fonds partiellement perdus.

jers

ok apres moi je demande a recuperer ma moto et pas dans 6 mois, et leurs probleme de tarification, et beh ce n'est ps le mien

jers

je suis allé chez mon conceess hier, il a recu le carter droit, joints etc, mais attend toujours le carter gauche pour remonter ma belle, pourquoi n'ont ils pas tout envoyé en meme temps?? la sima a vraiment du mal a gerer leur sav ca me met en rogne deja une semaine qu'il attend ce carter pour remonter mon moteur et moi j'attend dur dur

NICKI91

C'ést dur à comprendre en effet.
Bon courage et vivement que tu retrouvres ta belle.

LuCyFer

c rigolo car quand moi je commande a la sima j'ai jamais plus de 4 jours d'attente et je recoit toujours tout en block... tu penses pas que ton concessionnaire te fait patienter juste parce que c'est lui qui manque de temps?

jers

non , etant donne qu'il a pas trop de place, et que j'y vais tout les 2 jours, il m a montre les pieces et le bon d elivraison pour prouver sa bonne fois, j'espere que ca va vite evoluer

ozonedid

Salut

Question delai de reception, un mecano ma dit la derniere fois, si c'est dispo, ça va vite ! Si ça ne l'est pas, alors.... pfff !

@ plus

jean1166

toujours rien ?

jers

non un mois la , je vais y aller demain ca va chier j'ai besoin d ema moto pour aller travailler c'est chiant pfff tu vois, hyosung une fois mais pas deux