Partage d'information à propos deelle va ou cette durite???
Je vais peut-être dire une bétise, mais ce n'est pas une durite de trop plein? La durite va jusqu'au bas de la moto et rejette... le trop plein. M'enfin il me semble que c'est comme ça sur la mienne.
Ta durite part du reservoir?
ce n' est pas ma durite la photo est tirée du post "circuit essence simplifie" et non je pense que c'est une durite de mise a l'air mais je ne sais pas ou elle se branche a l'autre bout.
nul part ... c'est la durite de trop plein .. regarde quand tu ouvre ton reservoir il y as un trou sur le bord ... quand tu rempli trop et que cela déborde ça coule dans la durite et direct au sol ... attention au démarrage ....
ok alors je ne sais pas pourquoi je calle comme ca.
est ce que je peux mette le robinet des ancienne hyosung a la place du robinet a depression?
oui. mais il faut que tu contrôles tes puits de pointeaux. car si ils ne ferment pas correctement tu vas vider ton réservoir dans ton moteur.
comment ca, si il est neuf, il devrai fonctionner correctement
Oui, bien sur. C'est au cas ou tu ne fermerais pas le robinet.
En fait, le plus chiant, c'est de penser à l'ouvrir...sinon au
prochain feu : beueuuuuuuu !
Ah ! Et la durite de trop plein sert aussi de mise à l'air libre du réservoir :
il faut vérifier que le petit orifice dont parle JRD ne soit pas bouché.
Ca peut occasionner des calages intempestifs.
je ne suis pas tres au courant des circuit d'essence simplifié mais quand j'ai remonté le moteur de ma balle il y avait:
1)le tuyau de trop plein, 2)le tuyau d'alimentation d'essence et 3)le tuyau d'alimentation d'essence de reserve.
le 2) s'arretant de couler avant le 3).
Oui, mais la simplification ne concerne pas les durites du réservoir, mais celles du robinet
aux carburateurs.
La simplification consiste à supprimer la dépression et la pompe à essence pour une alim directe.
en fait je n'est pas de durite sur le trop plein et pour le reste ca remarche, j'ai tout remonte sans trop de probleme
ce n'est pas cool de ne pas avoir de durite de trop plein. car si tu remarques bien, la sortie du trop plein du réservoir est située juste au dessus du collecteur d’échappement du cylindre arrière.
oups!!!