Partage d'information à propos dedemontage embouts de guidon
salut je vais peut etre poser une question bete mais comment on enleve les embouts de guidon sur une gtr? je voudrais les enlevé sans les abimés et par la meme occasion pour les poignés aussi. merci d avance pour vos reponses
ils ne sont pas démontable, c'est le bout du tube du guidon que tu voit dépasser de la poignée... Si tu veut en changer faudra couper
ok merci
mais lol ya pas une vis a l'extremiter de l'embout... vous m'etonner qu'il monte d'un seul tenant une poignée complete en usine...;(
je pense que tu devrais trouver une vis sur le bout du guidon... car couper un guidon je l'ai jamais vu...
eh ben non y'as pas de vis... on s'y est tous casser les dents, par contre le tube est vissé dans la bride qui se serre autour du tube de fourche
il n'y a pas de visse, le tube est visser et coller au bracelet .
ok merci les guars donc si je veux mettre des embouts de guidons faut couper pour les mettre.
et les poignées elles sont facile a enlever? je suis novice en moto je voudrai pas me loupé
sur ma gt les embouts de guidon sont vissé, vis alen meme na lol vive les gt
cuter ou sèche cheveux!!
Après avoir coupé les bon des bracelets, ( attention à la longueur), faut percer et tarauder
pareil, j'ai des vis au bout... Peut être les nouveaux modèles
on parle des embouts des guidons bracelets de nos belles GTR, pas des tubes chromés des GT qui puent.... Alors oui, il faut couper et percer/tarauder dans l'alu. Les poignées s'enlèvent en tirant dessus et en tournant en même temps. Avec un peut de WD40 ça glissera mieux
Péroxyde a écrit:on parle des embouts des guidons bracelets de nos belles GTR, pas des tubes chromés des GT qui puent.... Alors oui, il faut couper et percer/tarauder dans l'alu. Les poignées s'enlèvent en tirant dessus et en tournant en même temps. Avec un peut de WD40 ça glissera mieux
et grand les gt qui puent elles t'en disent des choses, c'est pas possible , t es vraiment un mec desagreable et mal aimable, deja vu des remarques a toi sur d autres posts, fait pas le malin pasque t a une gtr , tin, ca m enerve ca des vielles reflexions comme ca bidon , ouai cest ca t bidon
jers a écrit:et grand les gt qui puent elles t'en disent des choses, c'est pas possible , t es vraiment un mec desagreable et mal aimable, deja vu des remarques a toi sur d autres posts, fait pas le malin pasque t a une gtr , tin, ca m enerve ca des vielles reflexions comme ca bidon , ouai cest ca t bidon
desolé , mais j evois pas l'interet de parler mal, on est sur un forum pour la meme raison, la moto et les plaisirs qu'elle procurent, bref, descendre les gens ca sert a rien, on a deja assezs de cons dans la vie de tout les jours
jers a écrit:desolé , mais j evois pas l'interet de parler mal, on est sur un forum pour la meme raison, la moto et les plaisirs qu'elle procurent, bref, descendre les gens ca sert a rien, on a deja assezs de cons dans la vie de tout les jours
Dans "Parlons moto" j'avais posté pour savoir comment changer les poignées, cela peut aussi aiguiller notre ami nico86220 :
http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=90&t=2503
Voici à quoi ressemble ce fameux demi-guidon:
http://tessy.sochet.free.fr/CHF/autres/guidon%20GTR.jpg
P.S.: Mais non Pero, t'es pas méchant, juste incisif, et parfois, le matin, avant le p'tit dèj, certains s'emballent !
Bon aller, laissez couler !!! Ce n'est que de l'humour tout ça !
Non battez-vous c'est marrant à lire
Désolé j'ai mon p'tit ange et mon p'tit diable qui sont pas d'accord !!
ok ok bon, tu as ton avis, moi j aile mùien, chacun donne son information enfin bref, longue vie au forum et ma puberté est fini, plus de boutons, humour bien sur..........
peroxyde puisque tu es si fort tu as essayer de demonter ton guidon braceler? car si l'embout ne sort pas dis moi comment il font pour mettre la poignee tournante monter sur une bague rigide qui tourne elle .... elle a du sauter par dessus l'embout ...;( si ya pas une vis en extremiter coter exterieur c'est qu'elle se trouve coter bracelet... mais bon tu te casse les dents seulement quand on evite de reflechir...
si tu ne nous crois pas, prend une bonne cles a griffe et essais . tu verras le resulta . apres tu posteras pour savoir si quelqu'un a un bracelet . vue que j'ais eu un bracelet de casser je sais qu'ils sont visser et coller . sinon Péro enléve le clavier des pates de ton chat .
LuCyFer a écrit:peroxyde puisque tu es si fort tu as essayer de demonter ton guidon braceler? car si l'embout ne sort pas dis moi comment il font pour mettre la poignee tournante monter sur une bague rigide qui tourne elle .... elle a du sauter par dessus l'embout ...;( si ya pas une vis en extremiter coter exterieur c'est qu'elle se trouve coter bracelet... mais bon tu te casse les dents seulement quand on evite de reflechir...
Péroxyde a écrit:LuCyFer a écrit:peroxyde puisque tu es si fort tu as essayer de demonter ton guidon braceler? car si l'embout ne sort pas dis moi comment il font pour mettre la poignee tournante monter sur une bague rigide qui tourne elle .... elle a du sauter par dessus l'embout ...;( si ya pas une vis en extremiter coter exterieur c'est qu'elle se trouve coter bracelet... mais bon tu te casse les dents seulement quand on evite de reflechir...
tu commence à me plaire toi ... Puisqu'on te dit que le tube est lisse et plein sur toute la longueur!!! il y a juste un perçage en travers au niveau du commodo pour le centrer, point barre. Quand à la poignée de gaz, elle est maintenue par un épaulement dans le commodo. Après crois ce que tu veut, comme dit Murphy tu peut aussi tenter la clé à griffe et un tube de 5m, au mieux t'obtiendra un bracelet torsadé....
PS: c'est comme les Bun's de Mc Cain, comment ils font pour mettre tout ça dedans sans faire un trou avant?
Sur une Aquila, j'dis pas ....
au pire un bon cout de chalumeur decoupeur avec une buse de 3000 ca va l'enlever cette embout