Partage d'information à propos dedémontage du carénage.
C'est question simple, est-ce qu'il y a quelque chose à savoir pour démonter les grandes parties latérales du carénage.
Les pros me corrigerons , Sans oublier de mettre une couverture sous la moto pour ne pas le rayer, tu peu retirer le carénage avec les deux coté en même temps, c'est moins chiant pour le remonter.
mais au remontage, fait gaffe au 2 pattes en haut . elle morde bien .
+1 !
Ne pas hésiter à écarter les 2 parties du carénage pour ne pas rayer et comme le dit murphy attention au remontage avec les 2 pattes en métal latérales ! Bien écarter (le carénage)
ok pour les deux côtés en même temps, mais comment je fais?.
salut,
tu devisses toutes les vis qui reste si elles sont pas tombés en roulant..
tu les enleves toutes sauf la deux qui sont sur les pattes
tu les enleves en dernier et tu laisse tomber le carenage par terre sur le couverture ( ou autre chose ).
tu choisi un coté , plutot le sens opposé a la bequille et tu tire par en dessous...
en ecartent un peu le carenage mais pas trop.. sa passe.
si jamais sa coinçe, t embete pas , refais la manip doucement .
il y a une video qui traine sur le net , sur le demontage du carenage en image.
mais j ai pas le liens.
mais c pas sorcier.
dernier conseil et pas des moindres =
ne remonte ton carenage qui si tu es sure de la machine et des reglages.
ou sinon tu es bon comme moi et devoir enlever 2 fois dans la meme journée le carenage.
salut pour les reglages carbu enleve que le flan droit du carenage
Le plus rapide selon moi pour démonter les carénages
merci pour votre aide
El burro a écrit:Le plus rapide selon moi pour démonter les carénages
Je suis même sur qu'à un moment tu vas l'envisager