Partage d'information à propos deComet 125 et U
Bonjour à tous,
Vu l'instance de mon assurance, j'ai acheter un U au norme francaise.
Je voulais savoir si quelqu'un avais trouvé une solution pour le stocker dans/sur la moto.
J'ai bien une petite idée mais je voudrai savoir si quelqu'un à une solution.
Bonne journée
Salut à toi. Moi j'ai trouver un U aux normes françaises et assez petit pour tenir dans le petit coffre auquel nous avons droit.
Mais je le reconnais, ce n'est pas evident je pense d'en trouver un car il est vraiment petit ce coffre...
Bonne chance à toi.
ps : sinon il y a des supports exprès qui se fixe sur le coté de la moto pour attacher les U mais je ne trouvais pas cela très esthétique.
A+
Et est ce que quelqu'un a essayer de couper les bordure qui separe le coffre de la partie sous selle?
leiode a écrit:Et est ce que quelqu'un a essayer de couper les bordure qui separe le coffre de la partie sous selle?
Pas bête mais de mémoire si l'on coupe la bordure il n'y a plus de séparation entre ton coffre et les pièces sous scelle...
Peut-être un peu embêtant...
je pensai ne pas couper à ras mais juste de quoi passer le u
Autrement, tu crois que ca risque de poser d'autre pb?
je vais aller voir sur la mienne comment c'est foutu et je te dis ça. Mais peut-être pas.
Bon la 1ere modification est faite j'ai fais sauter la cloison, se qui me permet de mettre un grand U le seul soucis est que je dois déboiter la selle puis la remboiter pour faire passer le U mais une petite modif des plastiques de selle devrai modifier ca