Partage d'information à propos dechangement embrayage
j'ai pas le souvenir que quelqu'un du fofo ait déjà eu ce souci........et j'ai pas la moindre idée de la marche à suivre, donc wait and see!
Salut Hunter,
Ce que tu as vu chez Agpl, c'est la cloche, il te manque les disques, environ 70€ chez R.Jordan.
Je te donne les références ce soir.
Le plus dur c'est de déposer la cloche....
Salut Hunter,
Voici l'éclaté et les codes de pièces :
juste comme ça, t'as essayé de régler la garde de ton embrayage? il est peut-être simplement trop tendu...
Ya pas à chier, quand tu as accès à du bon matos, t'as quand même un gros pas de fait dans la bonne direction!
hunter19 a écrit:Oé mais pour le moment il me manque le matos principale qui ce putain de merde d'embrayage a la con. J'ai beau faire appelle a mon potes GOOGLE mais la il a du mal...
Dendrond a écrit:et sur richard hyosung?
Brive la Gaillarde...j'ai quelques souvenirs de patachons pommes/champignons pour Rungis là-bas.
J'ai quitté en 76...tu vois, je serais à la retraite aujourd'hui
Pour commander tes pièce, ne t'occupes pas du site : tu balance ton mail à richardhyosung@yahoo.com ;
il te réponds prix/délais si c'est juste une question ou avec une demande de paiement Paypal
si c'est une commande. Livraison en 72h max pour les petits colis par poste Coréenne/Française !
Bonne route à toi,
Salut Hunter19
Voici ce que tu cherche :
http://translate.google.fr/translate?hl ... cPath%3D70
Bonne route...
Autant que je me souvienne sur ma 50 c'etait pas compliqué à faire. Le principe étant le même tu ne devrais pas galérer. Juste te salir les mains !
normalement, elle doit se brancher dans la boite a air