changé ses bougies sous garanti soi meme??

Partage d'information à propos dechangé ses bougies sous garanti soi meme??

changé ses bougies sous garanti soi meme??

jers

bonjour, ma moto ayant des ratée, un ami motard m a conseillé de changer mes bougies fatigué selon lui, cepandant ma moto est sous garanti jusqu'au moi de juin, faut il que je le fasse faire au garage ou je peux les faire moi meme?? merci a vous
symptomes, elle petarade quand je reaccelere, on entend des detonations et elle a du mal a partir , on entend que le moteur ratatouille , bien chaud ou bien froid

Péroxyde

franchement, sous garanti autant en profiter, tu va chez le concess et il te règle ça... que ce soit les bougies ou la carburation, et tu gardera les mains propres

jpl autre

elle a combien de KM ta moto?

Péroxyde

à mon avis ça peut être autre chose que les bougies... autant faire jouer la garantie pour être tranquille...

jers

bonsoir, ma moto a 7100 kilometres, elle a du mal a demarré depuis la periode de froid que l on a eu et a la derniere revision il m a di k l bougies seraient surement a changé a la prochaine revision, donc des 8000,si je les change moi meme, la garantie sera t elle hs??

pasco

tu peu très bien changer tes bougies toi même et au pire si tu as un problème après , tu peu très bien remètre tes anciennes bougies . a mon avis ton problème vient surement de tes bougies , j'avais le même problème que toi à 8000 km et j'ai juste changer mes bougies mais tu peu très bien avoir la carburation aussi .mais change tes bougies avant et tu verra .

jers

rebonjour, finalement, je suis allé voir mon concess hier, tres sympa, il m a dit amene la demain je la garde cete semaine et si il y a des pieces , elle est garanti alors t inquiete pas, et il me fera la revision des 8000 en meme temps , meme si j y suis pas voila pas de moto cette semaine, il va egalement voir pour le probleme de la pompe a essence, et la changé voila vous tient au courant merci de vos reponses

nicolas85710

comme qui dirai tous est bien quand tous ce passe bien :super:

jers

re, alors lesbougies etaent hs, mais il la garde il attend de recevoir le kit pump pas de moto cette semaine surement le week end prochain dur dur il va faire beau en plus

NICKI91

Patience...
Je sais c'est facile à dire.

jers

tu m'etonnes, surtout que ce week end, c etait le salon de la moto a charleville,moi j'y suis allé en voiture la haine mdr

jers

moto recupéré, roule nikel, bougies changé, pompe a essence egalement, revision faite avec reglages et synchro nikel pour 140 euros,je trouve la revision raisonnable

NICKI91

C'est bien pour toi, 140 euros pour tout, je trouve que ça va.
Maintenant tu vas pouvoir profiter du soleil...dès qu'il revient. :)

jers

nikel auf que ma batterie vient de rendre l ame quand ca va pas ca veut pas grr!!!

nicolas85710

jers a écrit:nikel auf que ma batterie vient de rendre l ame quand ca va pas ca veut pas grr!!!

he tu va pas nous la faire a la biloute77 sinon je te plein jers ;)

jers

batterie recupéré, test demain matin pour allé au taf, apperement juste dechargé a mort voila hihi

Laurent

pour ma part , moi je fonce au garage et ils se débrouillent pour qu'elle tourne nickel !

jers

essai impeccable, un bon chagement et voila, ca gere, petit retour par l'autoroute, 130 nikel suis bien content roule bien ma comet

NICKI91

Tant mieux, c'est cool pour toi :)

jers

clair, tu l as monté le leche roue? je l ai commandé moi c bon,et j ai le sabot moteur de pret, apres tout en peinture et fin avril tout devrait etre monté nikel hihi photo pour l ete

NICKI91

jers a écrit:clair, tu l as monté le leche roue? je l ai commandé moi c bon,et j ai le sabot moteur de pret, apres tout en peinture et fin avril tout devrait etre monté nikel hihi photo pour l ete

Oui je l'ai monté
download/file.php?id=3248&mode=view

jers

trop stylé,hate de monté le mien , egalement le pasage de roue en blanc ca dechire