Partage d'information à propos deca coupe les gaz comme ca sur l'autoroute normal
pour repondre a tous et aussi a duan que je comprend quelque peu dans sa démarche hasardeuse et plutot mal rédigée; rouler différent tout en se sentant en insécurité , et c'est mon cas , je trouve ca cher payer meme pour un véhicule d'occaz , je peu pas faire 50 km d'un trait sans me dire si la brèle va s’arrêter alors que je double par exemple ...cherchez l'erreur , je me suis peu etre trompé en m'inscrivant sur ce forum ...de plus si le probleme sur ce véhicule est tellement courant , désoler messieurs et mesdames mais moi personnellement je ne trouve pas cela normal que l'on laisse rouler sur nos routes des véhicules dont la fiabilitée etst remise en cause et d'autant plus un probleme de securité et de mise en danger de la vie d'autrui (oui oui carrément) lorsque l'on roule sur un 125 gtr 2009 avec ce petit soucis de robinet qui parait réparable mais quand sa veux bien marcher...sinon en bref c'est quoi la solution au probleme , je vais dire au mecano qu'on m'a dit sur un forum qu'il faut rechanger le robinet , qu'on enleve le robinet pour faire un circuit direct...y'as pas des chercheurs et des techniciens chez la sima qui on dépensés des milliers d'euros pour mettre cette machine en branle??
en configuration d'origine aucun problème n'a été signalé il me semble. C'est souvent le montage du kit-up ou d'un filtrre à air/pot qui provoque ce souci. Le rendement augmente légèrement, la consommation aussi, et le débit ne suffit plus
moi les problemes étaient arrivés aalors que la moto etait toute d origine....
ils m ont changé la pompe essence deux fois....
Toutes les modifs je les aient faites apres les 2 ans de garantie....
Mais bon maintenant elle roule
moi honnêtement ma meule et plein de problèmes..... je viens pas hurlé sur le forum pour me déchargé ...
je suis du genre a me cassé la tête pour comprendre et .......ptit a petit ça marche GRACE a ce forum qui me livre a ça manière les informations et l expérience que je n ai pas
je prend du plaisir a bidouillé et j aquiere de l expérience
sachant que ma moto n'est pas au point j évite de doublé .......des petite routes pour suivre l évolution de mes réglages ........
Moi je dit Merci a CHF de me faire part du meilleur de vous même et longue vie a ce forum car sans celui si ...... bin chui dans la KK .......
moi parler presque come fot sa i ait sui de retours de vakance et ouie le le forum est un plaizir daider la preuve jai meme pus de moto suis en quad mtn moi
c'est cool seb que tu puisse avoir le temps de bricoler sur ta meule , malheureusement j'ai pas vraiment l'envie d'y toucher si c'est pour aller voir un pro pour rattraper mes conneries je vois pas l’intérêt moi je dis chacun son métier,perso je suis charpentier couvreur , et je peux te dire que ca se voit quand des gens essai de "réparer" leur toit , alors sur une meule sa doit être pareil , sinon j'ai posé mon véhicule le 13 aout et depuis pas de nouvelles , demain si j'y pense ou mardi j'appelle pour savoir faut pas trop les bousculer dans le sud ou alors faut bien leur gueuler dessus ils aiment ca les gardois faire la grande bouche , en tout cas je tiens au jus des que j'ai plus d'info parce que je ne sais plus trop sur quel pied danser et c'est toujours intéressant d'avoir des avis ...et pourquoi pas si vraiment mon mecano est pas capable et bien le faire moi même et mettre les mains dans le cangouiss...
a bon entendeur
salut a tous
Moi j'ai le même souci si je roule a 120 pendant un certain temps ma GTR coupe et je suis obliger d'attendre pour repartir, j'ai un mècano qui à regarder (il est pas yosung) et ma dit que le problème était du a une chauffe moteur..
Chauffe moteur je veux bien mais même par 15 degrés s'est le même problème, il est vrai que depuis la mise en place du pot IXIL cela deviens plus rare est-ce cela qui gênais je ne sais pas . Je suis parti en vacance dans l'aube avec plus de 150km effectuer avec deux arrêt presque au but et pas de souci.... a rien y comprendre ....
Bien a vous
Frank
Frank a écrit:salut a tous
Moi j'ai le même souci si je roule a 120 pendant un certain temps ma GTR coupe et je suis obliger d'attendre pour repartir, j'ai un mècano qui à regarder (il est pas yosung) et ma dit que le problème était du a une chauffe moteur..
Frank
+ 1 comet_GT_air
bon j'ai tous lu, si j'ai bien compris il faut changer le robinet pour un debit plus grand ..... (cela suffirai ??)
ben oui, c'est pas plus complique que ca. bon bricolage.
Vivement le redoux pour que je resorte ma brèle !!!!
Et bonne année à tous!!!!!!