Partage d'information à propos debonjour
salut tout le monde j'ai une petite question, j'aurais voulu savoir si il est possible d'adapté les carrénage de la GTR sur une GT si oui j'aurais aussi voulu savoir si c’était compliqué a faire ?merci d'avance pour vos réponse car j'ai cherché dans tout le forum mais pas trouver de réponse a bientôt
Oui c'est possible à condition de te procurer le système de fixation du carénage. L'araignée pour la bulle avant et les pattes de fixations pour les flancs. Tu peux les trouver sur hosung source.
et les empreintes de fixations de l’araignée sur le cadre ... autrement dit .... et au vue des pièces à trouver ....cherche une gtr d’occase
ah ouais quand même ca commence a faire beaucoup mais non je vais pas acheté une GTR je viens juste d'acheté une GT c'était juste pour savoir mais apparement c chaud quand même sinon autre question le guidon de la GTR peut il s'adapté sur la GT????
Le guidon de la GTR se fixe sur une fourche inversée. Sur ta GT le diamètre des tubes de fourches est inférieur...autrement dit non, tu peux pas...faut acheter des bracelets adaptables.
ok ok merci de ta réponse c cool j'ai regarder pour adapté une fourche inverser mais ca na pas l'aire simple nan plus donc je reste avec ma fourche d'origine mais en se qui concerne les carenage ca me tente bien quand même...
Pour la fourche je n'en suis pas sur (les experts du forum vont confirmer) mais il me semble que l'angle de la colonne de direction sur les GT et GTR diffèrent légèrement. Je pense que ça ne doit pas étre adaptable non plus...a vérifier !
J'ai lu dans tes précedent post que tu souhaitais acquérir une GTR, pourquoi avoir acheté une GT alors ?
RAID a écrit:J'ai lu dans tes précedent post que tu souhaitais acquérir une GTR, pourquoi avoir acheté une GT alors ?
ouais j'aurais voulu une GTR mais niveau prix en neuve c'est plus le méme et j'avais un peut peur de la position de conduite mais bon du coup j'ai acheté une GT et souhaiterais la modifier en GTR mais je me rend compte que ca va me couté chére donc juste une fourche inverser pour commencer ca sera deja pas mal
Ok mais une fourche inversée neuve t'en as pour 500 euros.....
J'ai beau chercher je ne trouve pas de photo de ta moto dans la section "Vos motos"...
RAID a écrit:Ok mais une fourche inversée neuve t'en as pour 500 euros.....
500euros t sur wahooooo est d'occas ca chiffre a combien???nan en effet je n'est pas encore poster de photo je fait ca demain sans faute l'amis
wOOd' a écrit:500euros t sur wahooooo est d'occas ca chiffre a combien???nan en effet je n'est pas encore poster de photo je fait ca demain sans faute l'amis
pffff ouais ben en faite je me contenterais la fourche d'origine je pense que le plus simple pour moi est de revendre ma GT et de réinvestir de suit dans une GTR nan???
oui je pense que c'est plus judicieux...
Ouais....sauf qu'avec la décote, t'as perdu deux fois le prix de ta fourche (à la louche !)
oui je pense aussi pfff a votre avis j'pe la vendre combien ma GT 2011 noir 1900km avc un pot ixil long???
Si tu veux des guidons bracelets tu peux monter des adaptables sur ta fourches dorigine il en existe à ton diametre de tube vu qu'il y a eu des fourches inverser sur les motos depuis ces dernières années seulement
Il y a ceci aussi :
http://www.3as-racing.com/A-151114-guid ... lable.aspx
Qui présente l'avantage d'être réglable et surtout qui ne nécessite aucun démontage des tés de fourche.
En réglant hauteur et profondeur, on évite de se coincer les pouces sur le réservoir...
Pas mal du tout ce guidon comet GT air.....il irait bien sur ma GTR et ça me redresserais le dos !
RAID a écrit:Pas mal du tout ce guidon comet GT air.....il irait bien sur ma GTR et ça me redresserais le dos !