Partage d'information à propos depeinture
Qui a deja repeint sa gv ? et pourrai me donner un autre de prix pour repeindre le réservoir et les gardes boues
Salut j'ai fait un devis pour faire repeindre les garde boue et le réservoir en noir mat on m'a dit 200 250 euro pensez vous que je prix est correct ?
si c'est avec facture, cela semble correct.
oui avec facture
qui demonte et remonte ?
moi
ca semble honnete, on m'a pris 250 € sans facture pour un haillon de corsa
non faux, c'etait pas le haillon, mais le toit.
ok je posterai des photos dans le mois mars sa devais etre faire
quelle couleur ?
noir mat
L'opposé de mes gouts !!! MDR
fait la en violet brillant palleter comme la mienne
oui serai intéressé aussi de voir le résultat... l'idéal c'est photo avant et une après...si possible pour se rendre compte
j'aimerai passer du gris au noir mat également
fovoir a écrit:oui serai intéressé aussi de voir le résultat... l'idéal c'est photo avant et une après...si possible pour se rendre compte
j'aimerai passer du gris au noir mat également
Je vous posterais sa sans faute quand sa sera fait j'ai hâte
attention au noir mat, très gendarmigène... au moindre contrôle tu te fais arrêter, j'ai déjà donné merci
oue mais bizarrement les customs ils sont plus tolérant
+1
Ils me regardent passer sans jamais m'arrêter (jusqu'à maintenant). Pourtant on est tout en noir, ma bécane et moi. Une fois il m'ont même assisté sur un autoroute quand ma courroie avait cassé, sans me demander autre chose que mes nom et adresse.
je parle du noir mat, mes bécanes sont aussi noires et les contrôles se sont arrêtés du jour au lendemain après avoir repeint le noir mat.
Il faudrait un avis psy, la-dessus.
lol on verra bien
reste plus qu'à voir....après
Il doit te tarder de les récupérer !!!
Bien les photos, on va pouvoir faire la différence
Oui j'espère qu'il pourra me les faire dans la semaine
je sens que tu vas me donner envie
fovoir a écrit:je sens que tu vas me donner envie
bon j'ai récupéré mes pièces je remonte ce week end et je vous post les photos
vite !!!!!!!!!!!! LOL
j'aime bien...classe...bon allez e vous laisse une semaine...vacances
Ah oui !!! Ca change totalement !!! Bravo ...
Burck ! Je vais vomir... Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... C'est un scandale, ça devrait être interdit ! Détruire une couleur d'une moto aussi rare pour faire ça... Ras le bol de cette mode du noir, c'est juste bon pour les corbillards et les motos anciennes de collection...Sinon, je comprends pas, désolé Il y a de si belles couleurs chez les corrosier-peintres
Oui il y a plein de couleur mais à la revente le noir sa plaît au plus grand nombre que le orange et noir sa limite beaucoup et vue que la marque et méconnu des gens c'est galère
06patogaz650 a écrit:Burck ! Je vais vomir... Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... C'est un scandale, ça devrait être interdit ! Détruire une couleur d'une moto aussi rare pour faire ça... Ras le bol de cette mode du noir, c'est juste bon pour les corbillards et les motos anciennes de collection...Sinon, je comprends pas, désolé Il y a de si belles couleurs chez les corrosier-peintres
Bien vue lolo
Je vous demande bien pardon si mes écrits vous ont paru un peu excessifs ! Mais un forum , c'est fait pour s'entraider et exprimer son avis personnel entre nous, sinon ça ne sert à rien ! Effectivement, tous les égouts sont dans la nature ... Le principal, c'est que le noir mat te plaise à toi... C'est ta moto... Mais bordel, il n'y a pas que le noir et l'orange dans la vie ! La mienne orange et noir de 2012, je la considère comme une moto de collection neuve, ( on ne change jamais la couleur d'origine d'une moto de collection ) et je la trouve sympa comme ça parce que c'est rare, ( et aussi parce que cela plait à ma femme). Mais bon, si je devais la faire repeindre, suite a un accident ou sur un coup de folie, je m'éclaterais avec de la couleur nacrée ou pailletée qui flashe au soleil, une couleur "custom", style californien, quoi ! Pas une couleur de conteneur poubelle ! S'il est vrai qu'un peu de noir mat sur le moteur de certains modèles fait ressortir la couleur alu et le chrome des carters, moi, je ne trouve pas que cela soit bienvenu sur l'ensemble de la bécane. Ainsi, pour moi, la dernière GV noire de chez noire importée en France est ,esthétiquement, une horreur absolue. Si j'en achète une un jour, je n'oserai même pas sortir avec, je la cacherais vite dans mon garage, je la démonterai pour mettre les pièces chez mon carrossier-peintre en urgence absolue ! Je souhaite une bien bonne route aux broyeurs de noir...
Tu es pardonné mon frère
Amen
T'inquiète pas je l'avais pas mal prit perso je m'en fou si t'aime pas ta le droit
ma fille voudrait la voir en rose à point blanc....mais j 'hésite
Fonces !!! n’hésites pas
ok...mais elle va la peindre elle meme...au rouleau et pinceau...classe
Des photos !!!!!!!!! viteuh !!!
en attendant demain, je change plaquettes et lookeed + filtre à air (vidange huile et filtre ainsi que radiateur deja fait)...pret pour les grandes virées
Un peu, que j'ai le droit et même le gauche ! Et, réflexion faîte, j'ai absolument rien a me faire pardonner, c'était pour la forme, parce que je veux pas que l'on croit que je suis venu sur ce forum pour passer mon temps a monter des polémiques... Parce que si on ne peut pas exprimer son avis personnel sur ce forum, ben alors, il faut l'écrire clairement dans le règlement : "ATTENTION : INTERDICTION D'EXPRIMER SON OPINION PERSONNEL SOUS PEINE DE FACHER LES SUSCEPTIBLES"... Non mais quoi, sans blague, c'est faire une tempête dans un verre d'eau pour pas grand chose, en fait, on peut changer la couleur de sa moto quand on veut, c'est pas un problème...Allez frère "noirceur", je te pardonne ! Ma femme voudrait que je la fasse repeindre en rose malabar pailleté, j'ai demandé à réfléchir...
Lol t'en écrit des long discours pour te justifier te prend pas le choux on a compris et personne n'a dit que tu devais pas donner ton opinion allez va y le rose malabar c'est peut être la nouvelle mode qui va remplacer le noir lol
Zut, j'ai été trop long... J'ai compris, plus on écrit longuement et plus on fatigue le lecteur
Mais il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions...
Exact que des solutions après au moins tu fais vivre le forum qui est souvent tristouner
Ca c'est bien vrai !!!!! LOL
Et j'ai posté des photos sur "Le concours photos"... Aucun commentaire... On n'aime pas la photo sur ce forum ??? Pourtant c'est beau...