Partage d'information à propos deJauge essence GV 650
Une question aux possesseurs d’Aquila GV 650, comment se comporte votre jauge à essence ? car la mienne fait un peu ce qu’elle veut, dans un virage j’ai beaucoup d’essence, puis en ligne droite je perds 2 barrettes voir +.
Ce qui me gène pas mal, c’est quand j’arrive vers la barrette rouge, j’ai quelques sueurs froides.
Je sais , vous allez me dire de faire une RAZ du totaliseur journalier, ce qui est fait
.
Rencontrez vous le même phénomène ? et qu’elle solution avez-vous trouvé, si celle-ci existe ?
Modèle 2006 à carbu.
les jauges sur les motos sa sert à rien sa monte sa descends comme ça veut, mais bon si après elle fait le yoyo de plusieurs barrette d'un coups sa me parais bizarre quand meme
Salut, j'ai également une jauge folle sur ma 650 Aquila de 2012, pour l'instant, je n'y ai pas touché, mais un de ces jours je vais la démonter pour voir comment c'est foutu dedans. Déjà une panne d'essence, c'est toujours désagréable... Il me faut d'abord vider le réservoir avant de la démonter...
Je guette le niveau
Bonjour,
La mienne est également fantaisiste.
J'ai pris l'habitude de ne pas la regarder.
Moi, ca me sert de repere aproximatif, je me fie au km parcouru.
lolocean a écrit:Moi, ca me sert de repere aproximatif, je me fie au km parcouru.
Ok, alors je referais le plein tous les 250 Km, si je n'arrive pas à la réparer...I l y a aussi deux "compteurs kilométrique journalier"...Une vrai crise à comprendre comment ça marche !!
Le manuel n'est pas très clair, c'est comme pour la montre, a quoi sert-elle si elle se remet à 12H00 quand on coupe le contact ???
Il y a un truc qui a du m'échapper
Ma montre fait la même chose. Ce serait un problème de pile, d'après certains. En fait, je n'ai jamais vraiment creusé la question, car j'ai installé un voltmètre koso qui fait aussi montre.
Oue c'est la pile sauf qu'elle est soudé
Ah ! Il y a une pile ? J'y avais pas pensé ...
Mais, elle ne se recharge pas quand on roule ?
Merci peroxyde pour le vieux topic pour la jauge ! J'ai hâte de la démonter...
Par contre pour changer la pile de la pendule, on fait comment ?
Est-ce qu'il faut déposer tout le tableau de bord ?
Cherche sur le forum j'avais poster une vidéo ou le mec montre comment faire
Merci jonathan, j'ai trouvé la vidéo pou l'horloge : https://www.youtube.com/watch?v=H9Wg8NiEIV4
Il faut monter une 3VCR927, un petit bricolage sympa à faire ...!
ces variations de niveau sont normales sur une moto...quand on penche bah ça joue sur le niveau dans le réservoir...le niveau vrai c'est moto droite
Oui bien sûr, mais la panne d'essence aussi est vraie