Partage d'information à propos deContacteur béquille
En prévention, j'ai voulu améliorer l'étanchéité du contacteur de béquille. J'ai adapté un caoutchouc d'anti-parasite de bougie ( celui qui se trouve au niveau du fil ) sur la tige du contacteur, et encollé ce qui me semblait douteux.Il faut bien sûr utiliser une colle tout matériaux et toutes températures genre SADER extérieur. Voir photo. Puis j'ai chartertoné la prise qui se trouve cachée derrière le cache radiateur. Ainsi, quand la béquille est repliée, je peux rouler sous la pluie plus tranquille, l'eau ne peut pas pénétrer dedans. Qu'en pensez-vous ? Qui a trouvé le truc protecteur pour le contacteur d'embrayage ?
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Mince, ça dort bien sur ce site... Personne n'a voulu améliorer l'étanchéité du contacteur d'embrayage, au niveau du levier ???
No problem, on va trouver
bonjour, perso je roule toute l'année en Bretagne, donc pas particulièrement sec et je n'ai pas connu de souci avec le contacteur...mais vous m'inquiétez à force de soulever ce problème
Moi non plus, jamais eu de problème en Normandie, pays très aride, comme chacun sait.
Normandie....je m incline
Salut, moi non plus, je n'ai jamais de problème de contacteur,( mais j'ai lu que d'autres en ont eu ) et comme je n'ai pas envie d'en avoir, c'était juste en prévention. Mais l'étanchéité de cet organe dépend peut-être de l'année ou de sa série de fabrication. Ce qui m'étonne davantage, ce sont les connexions du circuit électrique , on voit les fils dans les prises...
Les manchons de protection en caoutchouc sont bien trop rares à mon goût ...Je vais m'en occuper