pompe mikuni 14l

Partage d'information à propos depompe mikuni 14l

pompe mikuni 14l

souris

salut salut,

j'ouvre une fois de plus un post sur la pompe Mikuni.( j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé dans mon cas).
voila: j'ai monté le kit up sur mon Aquila 125 de 2005 à robinet d'essence manuel.réglé la synchro et la richesse.
la moto demarre impec, tourne bien,plus linéaire, cale plus au stop..........bref, content du resultat à part ce detail qu'on retrouve sur beaucoup de moto ayant reçu le kit up: probleme à haut regime ( le trou d'air, pas assez d'essence).
donc, j'achete la pompe à essence Mikuni 14l, je la branche exactement comme l'ancienne.( une arrivée,un depart, et une depression qui va aux deux pipes d'admission avec un té)
elle demarre au quart de tour, tourne comme une montre.je part faire un tour.............ouahhhh!la moto repond de suite à l'acceleration! un gain de nervosité du feu de Dieu!......
mais au bout de 10mn, la moto deconne! bruit dans le pot, ratés, s'etouffe et cale!
plus moyen de redemarrer( sauf avec le starter ouvert en grand) mais recale à l'acceleration.

donc pour resumer: moto qui tourne super bien pendant les 10 premieres mn, puis problemes.
apres deduction, je rejoins FIX-p qui avait parlé de ce genre de probleme sur comet125 qui etait lié à la depression.et qui avait trouver la solution, mais sur mon Aquila, j'ai un robint manuel et je pense pas avoir de pompe de reprise. :rouge: ( moins accessible que sur la comet).
je suis persuadé que le probleme vient aussi de la depression et pas d'ailleurs.
qu'elqu'un aurait il une idée?
merci ;)