Partage d'information à propos dePerte de puissance jusqu'a arret total (RESOLU)
Bonjour à tout le monde ,
Il y a quelque jour de cela, j' avais un probleme avec mon aquila (année 09, 3000 km).
Suite au montage du kit up, la moto avait des pertes de puissances entre 10000/12000trs jusqu'a l'arret total.
Si ca peut aider d'autres personnes, en fouinnant un peu sur le forum. Quelqu'un avait trouvé une astuce pour ce probleme. Que je remerci d'ailleur(BRAVO)
Effectivement le T de merde qu'il y a entre la pipe d'admission av et ar fesait défaut.
Il faut brancher le tuyau de dépression de la pompe à essence directement sur la pipe av. Et boucher la pipe ar.
et tu as un robinet manuel sur ta becane?
tu dois faire allusion au post de FIX-p.
ta pompe est d'origine?
car j'ai aussi un probleme sur la mienne apres avoir monté une pompe de 14L.
Le robinet est manuel et la pompe est d'origine.
Oui c'est bien FIX-p qui a écrit ce post.
merci
souris a écrit:merci
j'ai remonté ce tantot la pompe 14l en branchant la durite d'admission sur cylindre avant et bouché la durite arrierre.( j'ai donc supprimé le té).
nette amelioration au niveau du calage. par contre: moto moins nerveuse et toujours ce probleme dans les tours!
Ecoute, soyons logique, avant, dans ton cas on pouvait pensait que le probleme venait de la dépression du cylindre ar et av. Maintenant que le tuyau es direct.
Verifie ta pompe.
la pompe est neuve
L'idéal serait de pouvoir mettre un tuyau transparent pour la sortie de pompe vers les carbu.
L'histoire de confirmer vraiment ce manque d'essence dans les tours.
perso, j'vais pas m'prendre la tete avec ça et passer des heures sur le probleme. je remonte l'ancienne pompe .
mon reglage richesse est pas mal du tout depuis le montage du kit up alors je vais faire avec.
pour info, d'origine j'avais les memes gicleurs que toi; 2 gicleurs de 82,5.