notice kit up

Partage d'information à propos denotice kit up

notice kit up

souris

salut salut,
voila, je suis en train de monter le kit up sur ma old Coyote mais j'ai un probleme avec mes aiguilles.
au demontage de l'aiguille du carbu avant, le clips est au 3em cran.
au demontage de l'aiguille du carbu arriere, le clips est au 4em cran.
mon probleme est que je sais pas quel reglage faire au niveau des aiguilles .
moi je comprends qu'il faut mettre le clips au 4em cran aux 2 aiguilles.( vu que mes aiguilles ont 5 crans).

qu'est ce que vous comprenez vous en lisant la notice? ;) merci....

Image

Image


comet_GT_air

Si tu as un cran de décalage AV/AR, conserve le, passe à 5 derrière et 4 devant.
En principe, c'est au 4 pour les deux, mais comme le cylindre AR est toujours
réglé plus riche, tu ne risque rien à garder un cran d'écart. Vérifie à la couleur
des bougie, l'AR doit être plus foncée, sans être encrassée, bien sur.


souris

merci Comet ;)
j'vais pouvoir m'y remettre de suite. :)


Rotoplouc

Salut,
j'ai commander le kit carbu Up pour aquila, je l'attend.
j'aimerai avoir ton retour sur le montage et les gains obtenus.
Change tu le pignon ?
Avant montage du kit je prend au maximum 108.6 Km sur le plat ( sans vent ) et 118.2 en descente ( donnée GPS nokia navigator ) soit 118 et 128 compteurs ( pour la descente j'etait en aspiration derrière un voiture, la tète dans la bulle )
J'aie 6 vitesses et un 14 dents ( pour que tu puisse comparer )
en attendant ta réponse
Cordialement
Roto


comet_GT_air

Regarde le sujet de Nicolas...il est un peu découragé !


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Regarde le sujet de Nicolas...il est un peu découragé !


décourager et démoraliser aquila ras le cul ça vaut pas une gt


comet_GT_air

Je vais vendre la mienne si ça te dit... ;)


nicolas85710

comet_GT_air a écrit:Je vais vendre la mienne si ça te dit... ;)


mdr elle est solo et pour bien faire faudrais que l'on me reprenne l'aquila :pleur4::pleur4: la regrette ma gt blanche :pleur4::pleur4:


Charlie

Pour le réglage du kit-up, je peux pas mieux dire que la notice, c'est mon concessionnaire qui me l'a monté.
Il avait fallut que je lui fournisse la photocopie de la feuille que vous avez, il ne savait pas comment faire sur l'Aquila.
Après plusieurs essais et retour, il a réussi le bon réglage et la bonne découpe du filtre a air.

Sur la mienne, je peux dire que cela m'apporte plus de nervosité. je monte moins dans les tours en 5e et cela me convient. Ma vitesse de pointe reste constante a 110-115 (sans vent, bien sur) et je maintiens mon 100 en montée.
Faut savoir qu'en Vendée, ce ne sont pas des montagnes :hehe:
J'ai eue des pointes a 120, mais cela reste rare et c'est bien dommage.

Pour info a Rotoplouc, j'ai une boite 5, et j'ai changé le pignon en 14 au lieu de 13.
J'ai également fait monté le kit-pump, car j'avais un trou a l'accélération.

Roulant régulièrement avec d'autres 125 custom, je peux vous confirmer que l'Aquila fait partie des plus nerveuses et plus rapide.
Je la compare a la Shadow , version récente. Vitesse égale sur plat comme en montée ;)


comet_GT_air

nicolas85710 a écrit:
comet_GT_air a écrit:Je vais vendre la mienne si ça te dit... ;)


mdr elle est solo la regrette ma gt blanche :pleur4::pleur4:


Ah, mais j'ai gardé les repose-pieds AR et la selle passager...je peux même la garnir en bleu pour l'assortir ! ::d


Richad03

comet_GT_air a écrit:Si tu as un cran de décalage AV/AR, conserve le, passe à 5 derrière et 4 devant.
En principe, c'est au 4 pour les deux, mais comme le cylindre AR est toujours
réglé plus riche, tu ne risque rien à garder un cran d'écart. Vérifie à la couleur
des bougie, l'AR doit être plus foncée, sans être encrassée, bien sur.


J'ai une question voir plus:

Pourquoi le cylindre arrière est toujours réglé plus riche???
serait-il plus gros ou petit que celui de devant???

est ce que les 2 cylindres sont différent???

si oui quel est la taille de chaque cylindre ?

MERCI


comet_GT_air

Je l'ai expliqué en long en large et en travers ici...
Le cylindre arrière est "refroidi à l'essence" !


Richad03

Excuse moi de t'importuner Mr
peux tu me donner l'adresse du topic ou tu l'a expliquer en long en large en travers
car je connais rien en méca et ça m'intrigue le refoirdissement par essence j'en avais jamais écouté parler!!!
n'étant pas souvent ni longtemps sur l'ordinateur(j'ai un taf, une famille et une maison)
et lorsque je viens j'ai pas le temps de chercher 3 heures
D'avance MERCI


nicolas85710

Richad03 a écrit:Excuse moi de t'importuner Mr
peux tu me donner l'adresse du topic ou tu l'a expliquer en long en large en travers
car je connais rien en méca et ça m'intrigue le refoirdissement par essence j'en avais jamais écouté parler!!!
n'étant pas souvent ni longtemps sur l'ordinateur(j'ai un taf, une famille et une maison)
et lorsque je viens j'ai pas le temps de chercher 3 heures
D'avance MERCI


d'avance merci nous aussi nous avons un taff et une famille et une maison et nous avons pas plus le temp que toi ;)


Richad03

Je m'en doute bien que vous aussi avez tout ça!
c'est juste le

comet_GT_air a écrit:Je l'ai expliqué en long en large et en travers ici...

qui me gêne
quitte à mettre un message juste
Le cylindre arrière est "refroidi à l'essence" !

aurait suffit!!!
A mon gout!!!
Incident clos! je vais chercher...ailleurs des renseignement sur le refroidissement à essence :pleur4:


bribri

moi je dirais, du fait que le moteur est un v-twin, le cylindre avant est mieux ventilé que le cylindre arriére, d'où un réglage différent pour chaque cylindre, vu que le refroidissement du moteur est air/huile.


comet_GT_air

Merci pour ta patience Bribri.
On en parle à chaque édition 'gicleurs' et à chaque édition 'kit-UP'...ça lasse.


Richad03

Merci Bribri!! tres sympa! :)

n'ayant pas la science infuse je n'est pas honte de dire ce que je connais pas
et là, et bien niveau méca je connais rien!

Je m'informe et étant resté longtemps sans venir la moitié des topics sur lesquels je clique n'existe plus???
desolé de lasser certains!


nicolas85710

Richad03 a écrit:Merci Bribri!! tres sympa! :)

n'ayant pas la science infuse je n'est pas honte de dire ce que je connais pas
et là, et bien niveau méca je connais rien!

Je m'informe et étant resté longtemps sans venir la moitié des topics sur lesquels je clique n'existe plus???
desolé de lasser certains!


ci personne nous montre ou nous le dis on pourra rien corriger ;)


comet_GT_air

Richad03 a écrit:la moitié des topics sur lesquels je clique n'existe plus???


Il fallait préciser avant la question...pas normal effectivement.


Richad03

ok ben des que je tombe sur un qui marche pas je vous le dis

Pas de soucis les gars :)

sinon en marquant kit up dans recherche je tombde sur 9 pages dans la majorité me renvoi ici ou sur le topic chui en petard


comet_GT_air

Ben, c'est confirmé alors, on n'accède plus à l'historique.
Des topics la dessus, il y en a une bonne dizaines.
Au point qu'il était question de créer une rubrique spéciale...


Richad03

ok ca serais cool

je vien de refaire on tombe sur les topic
kit up (qui date du 29 mai et qui comporte 5 pages)
notice kit-up
chui en petard
plus 2 ou 3 autre topic ou on en fait allusion comme sur le topic de ma gt


nicolas85710

depuis la migration le forum a toujours les topic mais il les trouve pas ça va être chiant a voir


Richad03

ok merci pour l info bon courage


Azga

Je viens de régler le problème j'ai resynchronisé l'index de recherche.
Du coup on passe de 10 à 159 pages pour une recherche sur les mots clefs "kit up" (Pour l'exemple)


Kato6666

Bien joué !


comet_GT_air

Azga a écrit:Du coup on passe de 10 à 159 pages pour une recherche sur les mots clefs "kit up" (Pour l'exemple)


A part ça, on n'en a pas parlé ! Si on ajoute "richesse" et "synchro" ça doit monter à 500 pages !!!

Merci Azga ::d


NICKI91

Je comprends que certains repose les mêmes questions, 159 pages à lire... :snif:


comet_GT_air

Il faut faire l'effort ! Si j'arrive dans un lieu sans y être invité, je me présente et j'écoute... :)
On avait envisagé de créer une rubrique thématique ou une FAQ sur les questions récurrentes.
Ca n’empêche pas de lire ce qui s'est dit sur le sujet.
On trouve des infos, parfois dans des topics qui n'ont rien à voir...


Richad03

Merci je m'y colle! lol