Partage d'information à propos denotice kit up
salut salut,
voila, je suis en train de monter le kit up sur ma old Coyote mais j'ai un probleme avec mes aiguilles.
au demontage de l'aiguille du carbu avant, le clips est au 3em cran.
au demontage de l'aiguille du carbu arriere, le clips est au 4em cran.
mon probleme est que je sais pas quel reglage faire au niveau des aiguilles .
moi je comprends qu'il faut mettre le clips au 4em cran aux 2 aiguilles.( vu que mes aiguilles ont 5 crans).
qu'est ce que vous comprenez vous en lisant la notice? merci....
Si tu as un cran de décalage AV/AR, conserve le, passe à 5 derrière et 4 devant.
En principe, c'est au 4 pour les deux, mais comme le cylindre AR est toujours
réglé plus riche, tu ne risque rien à garder un cran d'écart. Vérifie à la couleur
des bougie, l'AR doit être plus foncée, sans être encrassée, bien sur.
merci Comet
j'vais pouvoir m'y remettre de suite.
Salut,
j'ai commander le kit carbu Up pour aquila, je l'attend.
j'aimerai avoir ton retour sur le montage et les gains obtenus.
Change tu le pignon ?
Avant montage du kit je prend au maximum 108.6 Km sur le plat ( sans vent ) et 118.2 en descente ( donnée GPS nokia navigator ) soit 118 et 128 compteurs ( pour la descente j'etait en aspiration derrière un voiture, la tète dans la bulle )
J'aie 6 vitesses et un 14 dents ( pour que tu puisse comparer )
en attendant ta réponse
Cordialement
Roto
Regarde le sujet de Nicolas...il est un peu découragé !
comet_GT_air a écrit:Regarde le sujet de Nicolas...il est un peu découragé !
Je vais vendre la mienne si ça te dit...
comet_GT_air a écrit:Je vais vendre la mienne si ça te dit...
Pour le réglage du kit-up, je peux pas mieux dire que la notice, c'est mon concessionnaire qui me l'a monté.
Il avait fallut que je lui fournisse la photocopie de la feuille que vous avez, il ne savait pas comment faire sur l'Aquila.
Après plusieurs essais et retour, il a réussi le bon réglage et la bonne découpe du filtre a air.
Sur la mienne, je peux dire que cela m'apporte plus de nervosité. je monte moins dans les tours en 5e et cela me convient. Ma vitesse de pointe reste constante a 110-115 (sans vent, bien sur) et je maintiens mon 100 en montée.
Faut savoir qu'en Vendée, ce ne sont pas des montagnes
J'ai eue des pointes a 120, mais cela reste rare et c'est bien dommage.
Pour info a Rotoplouc, j'ai une boite 5, et j'ai changé le pignon en 14 au lieu de 13.
J'ai également fait monté le kit-pump, car j'avais un trou a l'accélération.
Roulant régulièrement avec d'autres 125 custom, je peux vous confirmer que l'Aquila fait partie des plus nerveuses et plus rapide.
Je la compare a la Shadow , version récente. Vitesse égale sur plat comme en montée
nicolas85710 a écrit:comet_GT_air a écrit:Je vais vendre la mienne si ça te dit...
mdr elle est solo la regrette ma gt blanche
comet_GT_air a écrit:Si tu as un cran de décalage AV/AR, conserve le, passe à 5 derrière et 4 devant.
En principe, c'est au 4 pour les deux, mais comme le cylindre AR est toujours
réglé plus riche, tu ne risque rien à garder un cran d'écart. Vérifie à la couleur
des bougie, l'AR doit être plus foncée, sans être encrassée, bien sur.
Je l'ai expliqué en long en large et en travers ici...
Le cylindre arrière est "refroidi à l'essence" !
Excuse moi de t'importuner Mr
peux tu me donner l'adresse du topic ou tu l'a expliquer en long en large en travers
car je connais rien en méca et ça m'intrigue le refoirdissement par essence j'en avais jamais écouté parler!!!
n'étant pas souvent ni longtemps sur l'ordinateur(j'ai un taf, une famille et une maison)
et lorsque je viens j'ai pas le temps de chercher 3 heures
D'avance MERCI
Richad03 a écrit:Excuse moi de t'importuner Mr
peux tu me donner l'adresse du topic ou tu l'a expliquer en long en large en travers
car je connais rien en méca et ça m'intrigue le refoirdissement par essence j'en avais jamais écouté parler!!!
n'étant pas souvent ni longtemps sur l'ordinateur(j'ai un taf, une famille et une maison)
et lorsque je viens j'ai pas le temps de chercher 3 heures
D'avance MERCI
Je m'en doute bien que vous aussi avez tout ça!
c'est juste le
comet_GT_air a écrit:Je l'ai expliqué en long en large et en travers ici...
Le cylindre arrière est "refroidi à l'essence" !
moi je dirais, du fait que le moteur est un v-twin, le cylindre avant est mieux ventilé que le cylindre arriére, d'où un réglage différent pour chaque cylindre, vu que le refroidissement du moteur est air/huile.
Merci pour ta patience Bribri.
On en parle à chaque édition 'gicleurs' et à chaque édition 'kit-UP'...ça lasse.
Merci Bribri!! tres sympa!
n'ayant pas la science infuse je n'est pas honte de dire ce que je connais pas
et là, et bien niveau méca je connais rien!
Je m'informe et étant resté longtemps sans venir la moitié des topics sur lesquels je clique n'existe plus???
desolé de lasser certains!
Richad03 a écrit:Merci Bribri!! tres sympa!
n'ayant pas la science infuse je n'est pas honte de dire ce que je connais pas
et là, et bien niveau méca je connais rien!
Je m'informe et étant resté longtemps sans venir la moitié des topics sur lesquels je clique n'existe plus???
desolé de lasser certains!
Richad03 a écrit:la moitié des topics sur lesquels je clique n'existe plus???
ok ben des que je tombe sur un qui marche pas je vous le dis
Pas de soucis les gars
sinon en marquant kit up dans recherche je tombde sur 9 pages dans la majorité me renvoi ici ou sur le topic chui en petard
Ben, c'est confirmé alors, on n'accède plus à l'historique.
Des topics la dessus, il y en a une bonne dizaines.
Au point qu'il était question de créer une rubrique spéciale...
ok ca serais cool
je vien de refaire on tombe sur les topic
kit up (qui date du 29 mai et qui comporte 5 pages)
notice kit-up
chui en petard
plus 2 ou 3 autre topic ou on en fait allusion comme sur le topic de ma gt
depuis la migration le forum a toujours les topic mais il les trouve pas ça va être chiant a voir
ok merci pour l info bon courage
Je viens de régler le problème j'ai resynchronisé l'index de recherche.
Du coup on passe de 10 à 159 pages pour une recherche sur les mots clefs "kit up" (Pour l'exemple)
Bien joué !
Azga a écrit:Du coup on passe de 10 à 159 pages pour une recherche sur les mots clefs "kit up" (Pour l'exemple)
Je comprends que certains repose les mêmes questions, 159 pages à lire...
Il faut faire l'effort ! Si j'arrive dans un lieu sans y être invité, je me présente et j'écoute...
On avait envisagé de créer une rubrique thématique ou une FAQ sur les questions récurrentes.
Ca n’empêche pas de lire ce qui s'est dit sur le sujet.
On trouve des infos, parfois dans des topics qui n'ont rien à voir...
Merci je m'y colle! lol