Partage d'information à propos dekit de débridage 125 aquila
Tant mieux pour vous après tout puisqu'ils vous laissent votre part du gateau....
Probablement qu'ils ont mieux à faire.....
comme trouver une chaine de consessionnaires qui font correctement leur boulot au lieu de se comporter uniquement comme des vendeurs et puis plus personne au premier problème....
ils ont changés d'importateur puisque au debut c'etait la DIP qui a commercialiser les premières motos de la marque ...mais sans vraiment faire mieux...
la plupart des consessionnaires denigrent la marque une fois leur cheque empoché.....
en ce qui me concerne je pense que je commenderais le kit UP dés que j'aurais du temps pour le monter...
ca me gonfle vraiment trop ces carbus qui s'engorgent...
par contre je me demandais si il y avait plusieurs kit en fonction de la date de fabrication ou si c'était le même....
Voilà une question interessante, car sur l'aquila avec avec double pots ou 2 en 1, est ce les mêmes réglage(gicleurs...)????
Est ce que pour les aquilas boites 6 on ressent vraiment une différence? (car d'aprés un concessionnaire pas loin de chez moi, c'est pas utile....... si tu peux nous éclairer ça serait sympa )
oui c'est vrai, j'espere que UP nous repondra car je pense que ca interresse beaucoup de monde sur le forum...sinon je leur poserai la question en direct sur leur mail.....et je vous redirai...
Ouais en même temps faut pas exagérer non plus chez UPOWER... Votre kit comble les faiblesses des mauvais mécanos.
Tout bon mécano effectue normalement ce type de modification afin d'avoir le meilleur rendement, c'est juste des calculs, faut-il encore les faire bien-sûr (Enfin il faut un banc aussi ca aide ^^)
Quoiqu'il en soit merci de votre travail mais stop le tapis de roses fraîches cela fait un tantinet prétentieux.
Pour le reste, ce n'est pas un effet placébo, c'est un réglage carbu un peu plus poussé que de tourner deux vis dans tous les sens ^^
Je ne comprends pas, comme bcp, pourquoi Hyosung entretien ce genre de problème depuis des lustres alors que les modifs sont si simple.
tu as raison ce probleme aurait du etre resolu en usine depuis longtemps....
mais y a t'il une veritable volonté de la marque?
je viens de reçevoir mon kit up pour mon Aquila. (2 gicleurs,2 ressorts,un psb de 12 dents et d'un foret + la notice de montage). je suis actuellement en psb de 13 dents.
je le monterai cet hiver ou au printemps. je vous tiens au courant. (peut-etre un tuto).
voici la tof du kit.
Comment ca " peu être un tuto"
Ils nous faut un tuto
Tiens tout juste 1000 messages
bon d'accord.....................................y aura un tuto.
bravo pour tes 1000 messages!
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par un kit UP pour mon Aquila. Mais que dit la notice ? Y'a t'il un réglage carbu à faire ? Mon concessionnaire toujours prompt à vendre des accessoires ne m'a pas proposé ce kit. Est il capable de le poser ?
Toutes ces questions car mon Aquila fonctionne très bien. Si je pouvais être sur qu'elle fonctionne mieux encore, avec de meilleures performances, je n'hesiterai pas à monter ce kit UP. Ce que je veux éviter, ce sont que les ennuis commencent à cause d'un mauvais montage ou de mauvais réglages.
Est ce que quelqu'un sait quel est la taille des gicleurs d'origine sur nos aquilas (je n'arrive pas à trouver ces infos......) car je trouve bizar cette difference de gicleurs entre le kit pour l'aquila et celui de la comet,( donc je voulais savoir si les tailles d'origines sont differentes sur les gicleurs de comet et d'aquila...) et ce qui m'étonne aussi c'est ce PSB de 12.....
ma réponse me semble pertinente et particulièrement utile, tout y est dit... Silencieux, kit up et pignon
dans le pire des cas utilise la fonction "recherche", je te rappellerai quand même que tu as le même moteur que les comet et qu'en conséquence les modifs à faire sont les mêmes.
Ceci étant dit, je ne vois pas où est le soucis, ma précédente réponse m'a l'air tout à fait honorable, j'aurai aussi pu t'envoyer ch... avec la fonction recherche. après si t'es chaud bouillant du slip faut sortir prendre l'air hein
Ceci étant dit, je ne vois pas où est le soucis, ma précédente réponse m'a l'air tout à fait honorable, j'aurai aussi pu t'envoyer ch... avec la fonction recherche. après si t'es chaud bouillant du slip faut sortir prendre l'air hein [/quote]
Péroxyde a écrit:ma réponse me semble pertinente et particulièrement utile, tout y est dit... Silencieux, kit up et pignon
dans le pire des cas utilise la fonction "recherche", je te rappellerai quand même que tu as le même moteur que les comet et qu'en conséquence les modifs à faire sont les mêmes.
Ceci étant dit, je ne vois pas où est le soucis, ma précédente réponse m'a l'air tout à fait honorable, j'aurai aussi pu t'envoyer ch... avec la fonction recherche. après si t'es chaud bouillant du slip faut sortir prendre l'air hein
et ce n'est pas un petit récapitulatif pour un novice de se voir répondre "silencieux kit-up et pignon"? commencez un peu à me courir sur le haricot là, manquerai plus que Belga se mette à la tisane et on aurait tout gagner
Bon je vais pas venir la police sur tous les posts si ?
Un peu d'indulgence ça n'a jamais fait de mal.
Donc comme le dit péro à sa façon (Avec sa diplomatie habituelle) Pignon, Kit Up et silencieux.
Maintenant merci de revenir au sujet avec bonne humeur.
Bonjour,
J'ai pris votre Kit mais je ne l'ai pas encore installé ( je suis bloqué par les vis de carburateur qui sont bloquées( vis de m----e).
Votre courbe de puissance sur l'aquila est forte utile
tape sur les vis pour les decoller