Partage d'information à propos deje me pose des question sur ma 650gv
alors je vais commencer...... mauvaise section !...
et , je sais , on l'a rabaché plusieurs fois.... faite un minimun d'effort sur l'orthographe sinon on prends pas plaisir à te lire et de ce faît ,à te répondre !
(re)Salut, sujet déplacé dans la bonne section. Bonne route à nos côtés jibibi
alors tout s'explique
ou en asie?
alors déjà normal qu'en temps que novice,tu t'inquiètes pour n'importe quel bruit façon,n'importe quel motards n'aime pas un bruit disons suspect,et cette situation peut vite virer à la psychose bon pour le sifflement alors je préfère laisser répondre quelqu'un qui s'y connaitrait plus pour la vitesse idéale pour changer les rapports,je dirais quand-même que chaque motards auraient une vision différente de la chose,le mieux serait d'investir dans un shift-light qui lui t'indiquerait le moment idéal pour changer de rapport et pour les longs trajets,toutes les motos le font,alors je ne vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas...et puis il y a des pompes à essence le long des routes tu sais disons qu'en général,une moto fait de long trajets mais n'éspère juste pas le faire avec un seul plein...sur une moyenne,on va tabler sur 200 à 300 km avec un plein selon le réservoir de la bête voilà j'ai fait ce que j'ai pû pour t'éclairer