Partage d'information à propos deechappement aquila
Péroxyde a écrit:à ta place je piocherai chez hyosungsource pour une paire de collecteur double et ensuite une paire de pots adaptables... ou du sur mesure inox...
nicolas85710 a écrit:trop tard couper et ouvert
merci mdr la bête est pas docile il se laisse pas faire
oublie pas de prendre des photos!!!!!!!!!
tous d'abort il faut couper au niveau de la soudure coter sortie
Gros travail, bien joué. Bon courage pour la suite.
ah ouais.............
on attend la suite (avec tofs, bien sur).
Il sera déjà plus léger!!!!!!!
Bon courage pour la suite
Rassures moi Nico ! Tu l'as pas achevé à la serpe quand même ?
comet_GT_air a écrit:Rassures moi Nico ! Tu l'as pas achevé à la serpe quand même ?
Ouais, c'est pas évident à virer, quelque soit le modèle et la marque !
En même temps, c'est un peu étudié pour...ou contre comme on veux !
et oui ça fais marcher le système comme ça
C'est vrai que c'est pas évident à virer ces sal..eries de chicanes!!!!!!!
alors pour la suite voila un collecteur 2en1 fais de 2 bobine de 3/4m qui sont couper en bisot et un manchon de 3/4 f et au bout de ca ira le tube grillager enrouler de laine de roche
Hâte de voir le résultat final.
Vivement le résultat final ..et sutout la sonorité finale !
nicolas85710 a écrit:alors pour la suite voila un collecteur 2en1 fais de 2 bobine de 3/4m qui sont couper en bisot et un manchon de 3/4 f
tkt que de l'acier et malgré le poids ça sera encore plus léger que l'origine
alors voila la suite
Dis-donc, t'aurais pas piqué un bout de tuyau du poêle qu'on aperçoit au fond ?
Sans blague, il est tout neuf ton échappement, bravo !
Félicitation, super travail
voila le son de son pot
et celui de mon ex gt
le fait d'avoir "un peu" retouché ton pot n'a pas d'effet sur le fonctionement du moteur?
Ca fait un son "rauque aigu" si je peux me permettre.
Beau boulot, félicitation
+1, SUPER boulot
souris a écrit:le fait d'avoir "un peu" retouché ton pot n'a pas d'effet sur le fonctionement du moteur?
Étonnant ! On à du mal à croire que c'est le même moteur...
A l'approche de la ZR, ça doit bien gueuler.
On sent que la ligne est beaucoup plus rigide, il n'y a plus de graves à hauts régimes.
Belle réussite Monsieur Nico !
rigide oui mais surtout courte et sans boite a fumer et oui ca va ce connaitre , avant j'entendais que mon filtre a air , vais peu être entendre mon moteur mtn