Partage d'information à propos decarburateur
Bonjour
Qui peut me dire si les carbus de la 125 sont les memes que la 250??
Merci
oui. mais les gicleurs changent!
Ok merci
Connais tu les diamètres des gicleurs? Peut on monter un kit up dessus ?? Merci
ce n'est pas la peine car les gicleurs principaux du 250 font: 92.5 AV 95AR
gicleur de ralenti 20 pour le 250 et 15 pour le 125
les gicleurs d'air aussi sont différent!
Bonsoir,
Merci pour les infos, j'ai démonteé cet apres midi, j'avais du 87.5 à l'arriere et 98 à l'avant.
Pas étonnant que le moteur ne tournait pas rond....
.
Je pense mettre un 98 à l'arrière et 95 a l'avant et monter les aiguilles au dernier cran .
Vous en pensez quoi??
Merci
c'est cohérent. mais vérifie que les gicleurs de ralenti soit bien en 20
a mon avis la carburation est brider au niveau de l'entree de l'air pour mettre des gicleur ci petit
tu sais nico. il y a des gens qui bricolent sans rien y connaitre.
regarde ma GTR, même le garage n'a pas reussi a démarrer ma moto (avant que je l'achète.)
quand je l'ai acheté pas de filtre a air (juste le dessus sans la canule)
vis de richesse a 3tr
gicleur de 95 AV et 92 AR
gicleur de ralenti coupé a la pince!
ressort de boisseaux en double etc...
aujourd'hui elle marche du tonerre!
Bonjour
Tout a fait d'accord avec toi cordosx.
Regarde moi c'est un moteur que j'ai recupéré car il partait à la mitraille, le gars a du bidouiller pour se retrouver avec ces gicleurs la.
Je vais remettre donc les gicleurs adequat, et remonter mes aiguilles.
J'espere que ce tournera mieux maintenant.
c'est sure!