Rencontre 2010 Club Rider - CHF

Partage d'information à propos deRencontre 2010 Club Rider - CHF

Rencontre 2010 Club Rider - CHF

oulala

la musique est pas très gaie mais vous me manquez tous !!! :cry::cry:


oulala

lol oui Dendrond et tu crois que c'est chez eux aussi qu'il a disparu le martinet ?


bribri

trés beau diaporama, merci de nous avoir fait profiter de cette sortie guidée du chateau.


oulala

de rien bribri c'est normal ...


RIDER 08

N'oublions pas de remercier aussi la "SIMA" pour les casquettes et les portes clés de la marque...


ptitourse37

Dendrond a écrit:Faut pas être triste en pensant à ses superbes souvenirs, et puis y'a les choses qu'on montre qu'on dit mais y'a aussi le reste...arff non je vais pas arriver à me retenir...dsl ptitourse, j'avais promis...mais mais, je me dois de montrer tes euhh comme dire jouets personnels, ou jouets d'auto-satisfaction...bref appeler ça comme vous voulez...

Perso j'appelle ça des boules de geisha, mais bon...

Le fichier joint CHF 114 [800x600].jpg n’est plus disponible.


Au vu de son sourire, ça marche plutôt bien, pov murphy


Laisse mon pied d'appareil photo en dehors de tout ça. Et moi au moins, je me reproduis pas en public :o:lol:
SV104543.JPG
Dendrond et Milie


Et maintenant, on a compris comment le doc prenait parfaitement ses virages sans bouger : il triche :!::lol:
SV104547.JPG
Rider08


RIDER 08

Et encore là j'ai pas la cam en main :lol:


ptitourse37

Pour le reste des photos, c'est ici.

http://picasaweb.google.fr/114176376543 ... RECHF2010#

Je m'en suis garder sous le coude, au cas où....


ptitourse37

oulala a écrit:lol oui Dendrond et tu crois que c'est chez eux aussi qu'il a disparu le martinet ?


Oui c'est chez nous qu'il est revenu puisque qu'il est à nous :D Et le problème, c'est qu'on ne pouvait pas le prêter puisque, dès que JRD l'a vu, il a supplié Murphy tous les soirs de le fouetter dans le chalet :lol::lol:


lion44

super les photo ptitourse37 que de bon souvenir


RIDER 08

Alors voila la vidéo embarquée, désolé pour la qualité, mais j'ai qu'deux bras :lol:

Pousser le son car il est médiocre surtout au début...


ptitourse37

Bien, la vidéo Rider. Mais tu n'étais pas obligé de préciser que je voulais t'envoyer au tas :oops: Oh, et puis, de toute façon, les chefs j'les aime pas donc il faut qu'ils dégagent :lol::lol: Et dire que j'ai raté, ce sera pour la prochaine :lol:


RIDER 08

C'est ça oui... mais si j'y vai, n'oublies pas : TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HOoo HOoo :lol:


Mick53

Jolie photo je regret de n avoir pu etre des votre


ptitourse37

SANS LES CHEFS, SANS LES CHEFS, HOOOO, HOOOOO :lol::lol::lol:


RIDER 08

Murphy fait quelque chose, y a pas la vaisselle .... Prends le fouet :lol:


ptitourse37

Désolé mais la badine est réservée à Dendrond et il aime ça, vu le sourire :D

SV104544.JPG


oulala

Voici la suite et demain la der des der .........
Bonne fin de soirée à tous et toutes et surtout
TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE......


yet77

an voila une tripotée de couvre chef

Image

Uploaded with ImageShack.us


yet77

a oui, Merci oulala et rider, une léchouille bien baveuse a vous deux pour ces 4 jours, :mrgreen:


jpl autre

Le garde boue a du pivoté vers l avant!! Pas de bol, et une drole d odeur de plastique brulé!!! MDR


J.R.D

et y'en a qui paye une fortune pour faire du tunning.....


RIDER 08

exptdr :lol:


murphy37

c'est pas beau de ce moquer . :lol::lol::lol:


Azga

C'est quand même la super guigne :)


jpl autre

murphy37 a écrit:c'est pas beau de ce moquer . :lol::lol::lol:


Mais dommage de s' en priver! :mrgreen:


yet77

perso moi j'ai rien sentie de derrière ni odeur ni sur les perf, oké oké je me l'essaie balader aussi j'ai bien mater le paysage, mais n'empêche que sa lui donné un sacrée look à son scoot


jean1166

lors d'une balade le garde boue a basculé vers l'avant ,
trés belle vidéo


RIDER 08

J'ai eu la chance d'avoir le DVD que Papy95 a réalisé, du travail de pro, alors ceux qui sont intéressés envoyez un mail au réalisateur pour lui en faire la demande et voir les modalités avec lui...

Encore bravo aux studios : J-F CINEMA...


Charlie

Super votre sortie :D Merci pour les photos et vidéos, c'est vraiment sympa ;)


murphy37

Péroxyde a écrit:je ferai le déplacement juste pour voir p'titourse déhancher dans une courbe avec le genou par terre... ;)


au moins un qui viendra ;) . bon reste plus que Dora . il aura finit de demenager 8-) , je pence :D . ou il aura peut etre peur de venir avec sa tondeuse . :lol::lol:


Péroxyde

les lorrains n'ont pas besoin de quitter leur belle contrée pour profiter de leur moto pas comme les tourigeois ;)

j'vais pousser un peu Dora pour qu'il sorte de son trou histoire de voir la bête... En plus on va avoir du gazon avec Béa on aura besoin d'une tondeuse ;)


comet_GT_air

J'pousserai jusqu'à l'Auvergne avec la mienne, Dodo se sentira moins seul ;)
Et les "Turigeois", comme dit Péro, quand l'herbe est coupée, ils font les vendanges,
après ce sont des Turons...comme des queues de pelle ! Et paf, je m'en remets une.... :lol::lol:


Péroxyde

en lorraine c'est la mirabelle, et j'suis à la limite de l'alsace, gewurztraminer et autres fortifiants à portée de main ;)


lion44

murphy37 a écrit:Papy tu as interrer de venir avec Irene et tu prend Papy en meme temps . comme cela on ce verra . pour Yet, je m'inquiete pas . il vient a chaque fois meme si il est en voiture . cela feras toujours un grand plaisir de ce revoir, mais si c'est une grande tristesse de ce quitter,apres un tres bon wk . bon je ne parle pas de Oulala et du 25% de Rider ;) , ils viendront, en + j'espere que tous ceux qui etait la en 2010, aussi .



si les dates me vont alors je serais la avec ma belle


yet77

lion44 ta in terrait a venir, je dois refaire l'avenue que j'ai sur la tête et j'ai besoin de quelque poile blanc :lol::lol::lol::lol::lol: