manif du 13/03/2010 Amiens

Partage d'information à propos demanif du 13/03/2010 Amiens

manif du 13/03/2010 Amiens

GTR-80

voici le peut de photo que j'ai..

Avant le depart
Image
Image

Arrêt a la gare
Image
Image


yet77

bien rempli la place


J.R.D

petit communiqué de la fédé....

"Nous verrons les résultats et les prochaines étapes. Il est fort possible, entre autres, que nou...s devions de nouveau descendre dans la rue très prochainement et passer la deuxième.

Un petit rappel sur nos revendications.
Les remontée des files, la circulation dans les voies de bus ou l'arrêt de la verbalisation du stationnement non-gênant semble compris et bien relayés dans les médias.

En revanche beaucoup se demandent pourquoi nous sommes contre le contrôle technique pour les cyclomoteurs (50cm3).
Un argument se suffit à lui seul, même si nous en avons d'autres : le document qui sert de base à la concertation nationale sur le deux-roues motorisé, le rapport du préfet Guyot, indique clairement que le contrôle technique pour les cyclomoteurs sera totalement inutile.

La FFMC défend tous les utilisateurs de deux-roues motorisés : les motards en gros cubes comme les jeunes en cyclos et passant par tous ceux roulant en scooters.
Ne nous y trompons pas ; l'idée du CT pour les cyclos est de l'imposer plus tard aussi aux gros cubes.
Les représentants de l'État essaye de nous diviser (les cyclos roulent sur des poubelles, les 125 ne sont pas de vrais motards mais des automobilistes, ...). Ils ont d'ailleurs annoncé que pour les 125, ça arrivait.
Ne rentrons pas dans leur jeu.
Comme pour la vignette il y a 30 ans, battons-nous et obtenons le retrait des âneries."


GTR-80

pas de problème s'il le faut je suis partant , et je ne serais pas seul.... :D
Par contre comment serons nous au courant si rassemblement il y a :?:


yet77

jsuis pas du 80 mais je serai comme beau an France


Akuma-tsukyio

Si y a Manif et que la moto de mon père est réparée,j'essayerai de le convaincre ! surtout que je suis contre le CT des cyclos ( je roule en cyclo)...

Si manifestation il y a ,Triumph Tiger 900 sera surement la à Bordeaux ^^ !


GTR-80

voici une petite video trouvé sur you tube on mis vois a 2min39 en jaune avec un pote en ZR7 bleu ..
Regardé comme quoi nous etions pas que 500 motard mais bien plus.... :lol: "je me mar"