ma moto comet 125

Partage d'information à propos dema moto comet 125

ma moto comet 125

anthony92300

IMG_0299.jpg
ma comet


jers

super cool un modele 2009 nikel ca alors des futurs modif bienvenue a toi


anthony92300

j'ai mis une bulle ermax mais je ne peut metre la photo car depasse le nombre de pixel serais tu comment faire


NICKI91

Belle moto, j'ai la même...en blanc :lol:


anthony92300

tu as des photos a me proposer


NICKI91

anthony92300 a écrit:tu as des photos a me proposer

Biensur, regarde là: viewtopic.php?f=78&t=2716
du début à la fin...évolution


anthony92300

elle est tres belle en blanc serais tu ou on peut trouver le sabot pour ce modele


NICKI91

Pour le moment la boutique du club n'en propose plus. (probleme avec ancien fournisseur).
Mais d'içi peu de temps, il y en aura un nouveau. Soit tu patientes, ou tu as la possibilité d'en adapter un de SV 650.


jers

celui d sv s adapte assez facilement moi j l ai fit mais j attend l printemp pour l mettre ramasse trop de merde sur les routes l hiver


anthony92300

oui mais comment faire je ny connais rien en mecanique lol le sabot sv650 vas sur la comet ? ou faut le modifier
a au faite tres belle moto je suis aller au bout des pages ca donne bien coment tu as fais pour le support plaque jai commander le protege reservoir en noir bagster mais c tres long


NICKI91

Pareil, pour le support de plaque tu peux le faire toi même (il y a un tuto sur le site) ou tu peux en acheter un que tu modifies facilement (percage de quelque trou).
Je ne suis pas du tout bricoleur mais je ma lance tout doucement rassuré par les post des professionels du forum .
Pour le protège réservoir, j'ai attendu environ 20 jours.
Quand au sabot il faut apparement l'adapter toi même. (je dis apparement car je ne l'ai pas fait mais je l'ai lu plusieurs fois sur le forum.)
Moi je vais patienter et acheter celui du forum. D'ailleurs il y a un super lèche roue.


anthony92300

merci pour linfo et pour le leche roue comment lacheter je les vue sur le forum?


NICKI91

Dès que tu auras un certain nombre de message (10 je crois) tu pouras l' achater là :http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=3013


anthony92300

OK MERCI POUR LINFO


jpl autre

Belle comet que tu as là ;)


anthony92300

merci jpl pourrais tu me montrer la tienne


jpl autre

tien voila sa présentation, mais je ne l' ai plus elle est vendu, maintenant j' ai le Gc avec une GSX650F

viewtopic.php?f=78&t=2509&start=0


anthony92300

j'hesiter avec ce model tres belle moto


jean1166

trés belle moto pour le sabot si tu ne peux pas attendre regarde la moto a lambert sabot de sv 650 , il faut faire qd même modif pour l'accrocher
page 3 et suivante
viewtopic.php?f=78&t=1072