Ma GTR 125, 2011, 8000km à l'achat

Partage d'information à propos deMa GTR 125, 2011, 8000km à l'achat

Ma GTR 125, 2011, 8000km à l'achat

jpm71170

Edit : j'ai redimensionné les photos en 800x600

Bonjour à tous,

Comme promis, voici quelques petite photo de ma nouvelle monture.
Les photos ont été prises avant modif', j'en referais des nouvelles lors de ma prochaine sortie.

La voilà tout fraichement sortie de la remorque, après une balade de 80km

Image

Image

Image

et avec moi dessus

Image

Viennent ensuite quelques petites modif' pour la personnaliser un peu.

D'abord le lèche roue recouvert de film étirable à chaud imitation carbone, vraiment pas facile tout seul, il faudrait avoir 4 mains ! C'est pas parfait, mais pour une première c'est pas mal.

Image

Ensuite, le changement de bulle, pour une double courbe teintée noire

Image

Image

Ensuite vient la suppression de cette infâme bavette arrière

Image

et enfin, la sonde de température d'huile à affichage numérique

Image

Image

à froid :

Image

après une toute petite balade, ça caille de trop !

Image


Pour la sonde et l'afficheur KOSO, je me suis fourni ici : à peine plus de 40 euros livré
L'afficheur avec la sonde et tout les cables
http://compteur2moto.com/accessoires-co ... 120-c.html
L'adaptateur, M14x1.25
http://compteur2moto.com/accessoires-co ... de_vis-125

Pour la bulle, je l'ai commandé en chine sur ebay : 20 euros port compris !
http://www.ebay.fr/itm/161531905054?ssP ... 1497.l2649

Le lèche roue vient du bon coin, mais le gars apparemment en fabrique à la demande, y compris de passage de roue pour les anciennes GT GTR, je l'ai payé 50 euros livré, j'ai trouvé ça Honnête.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, il me restera à faire quelque chose pour le bruit, je n'entends pas le moteur et j'aime pas rouler au compte tour.


jpm71170

Petit retour sur la température d'huile, j'ai fais une balade de 30km par 2° de température extérieur, la moto a mit plus de 10km pour se stabiliser à 60°. En roulant à vitesse stabilisée à 90/95km/h, elle redescend petit à petit vers les 50°.
Attention en hiver ! le moteur ne chauffe vraiment pas vite, il lui serait préjudiciable de tirer dessus en croyant qu'il est chaud alors qu'il en est loin.
Au plus haut que la température est montée en roulant, c'est après 5km de côte à 6%, j’étais à peine au dessus de 80°, mais par 2° ext. A mon avis, l'été, ça doit bien monter à 120°. Je verrais au beaux jours mais vu que chez moi ça ne fait que monter, pour éviter de faire chauffer le moteur en permanence, je me mettrais peut-être en quête d'un radiateur de 250.
Pour finir, le facteur a encore été très gentil avec moi

Image

Ça devrait donner ça, mais en rouge au lieu d'orange

Image

Donc, si le temps me le permet, aujourd'hui c'est opération nettoyage et dégraissage
Par contre, pas cool les délais chez Bagster, j'attends toujours ma protection de réservoir


jpm71170

En attendant, J'ai passé mon garde boue avant en carbone, c'est pas mal, mieux que l'arrière, je suis un peu dégouté parce qu'il y avait 2 belles rayures sur le garde boue, et on les voit à travers le film, c'est vraiment fin !

Et j'ai aussi viré les stickers sur les flans, les couleurs ne me plaisaient pas.

Image

Image


jpm71170

Et voilà !

Image

Image

de plus près :

Image