Ma GTR 125

Partage d'information à propos deMa GTR 125

Ma GTR 125

WaRonZe

Bon voila la bete, vous la connaissez tous mais je souhaitais tout de meme la poster ^^

Image

Image

Image

Image

Il y aura d'autres photos car demain je vais faire une balade avec un pote motard.


aymeric77

Tres jolie !!!!


jers

superbe le rouge ca gete bien sur les gt-r bonne route a toi


NICKI91

Belle moto.


bribri

tu es un fan de jeanne mas.
en rouge et noir :lol::lol:


ptitourse37

EH oh Bribri, prosterne toi plutôt devant mon ex-moto au lieu de critiquer :D:D:D


bribri

un vrai bijoux, c'est surtout que waronze à fait l'acquisition d'un équiment en full black et ta hyos rouge, je peux me relever?. :lol:


yet77

Belle acquisition


WaRonZe

Merci a tous ! Elle est superbe en effet ! Ce qui m'a le plus handicapé sur les premiers tours de roues, c'est l'angle "de braquage". Je me suis fais surprendre a avoir les mains "bloquées" entre le guidon et le reservoir. Mais une fois cet effet de surprise, je prend un pied fou ^^

Pour les fans :
http://www.youtube.com/watch?v=aAhv61-s2xY

........


pat5962

Vraiment tres tres jolie.


comet_GT_air

Ca c'est la punition pour les bracelets trop serrés.
Si tu coince les pouces, tu devrais les écarter d'un centimètre,
c'est moins dangereux et tu ne perdras pas trop en longueur.


WaRonZe

comet_GT_air a écrit:Ca c'est la punition pour les bracelets trop serrés.
Si tu coince les pouces, tu devrais les écarter d'un centimètre,
c'est moins dangereux et tu ne perdras pas trop en longueur.


Merci du conseil !

Demain je fais changer le kit chaine, il est rincé de chez rincé :p Ca va couter un apero ca ^^


murphy37

ils sont au reglage d'origine .


WaRonZe

murphy37 a écrit:ils sont au reglage d'origine .


Il est a 2 cran de la fin, la couronne en dents de scie et quand on tire la chaine a droite de la couronne, il y a tellement de jeu qu'on y voit les dents :p

Et sans parler du jeu de chaine avec moi dessus qui baille de 5 cm au moins alors que je suis dessus et que je fais 85 kg, mais t'inquiete ^^ C'est pas grave :p

Edit Pour Murphy : Tu parlais peut etre des poignées ^^ Bah depuis je me suis habitué, j'ai fais 200 km environ et quel pied (et aussi quel pied a la pompe, faire le plein a 20 euros alors que sur ma MG-F ca me coute 65 pour le meme nombre de bornes ^^)


murphy37

comme tu as vue, elle sort de revission et pas signaler . heureusement que c'est un concess. Hyosung . quand je vais le voire, je lui en parlerait .


jers

oaui mais vous savez les concess hyosung , c est pas eux qui feront briller la marque par leur resultat