le hornet K10 de matt92150

Partage d'information à propos dele hornet K10 de matt92150

le hornet K10 de matt92150

matt92150

voila de retour avec une nouvelle machine
je suis preneur de tous commentaires et j essaierai de repondre du mieux que je pourrais !!
sauf sur les hauteurs de coupe et le premier qui me dit que sur les photos elle a mal fait son boulot vu la hauteur de la pelouse je le grrrrrrrrrrrrrr:twisted:

forum 003.jpg


forum 008.jpg


forum 010.jpg


forum 015.jpg
coté gauche


hornet.jpg
photo faite lors du periple au 24h du mans


saut de vent.jpg
le saut de vent que j installe juste pour les grands trajets car j aime pas le look


matt92150

je sais que vous aimez bien alors voici une video faite le meme jour (sur la pelouse !!!) ou vous entendrez le son du arrow !!

http://www.youtube.com/watch?v=yZ8n_IJNc3s


franckseve

Trop BELLE !!!! Couleur superbe , son magnifique ...........Ta trop de la chance de chevaucher cette machine........


bribri

joli frelon et joli son, rien à redire. belle acquisition.


dora lexploratrice

joli brelon mon grand ;) fulle black,MIAM-MIAM :!:


murphy37

elle a bien fait son travaille, c'est juste ta hauteur de coupe qui est trops haute . tres belle machine et tres beau son .


matt92150

merci les copains
tiens Dora comme on se retrouve lol


marco

elle tue ta belle, tu as trop de chance je vais finir par le passer ce permis GC


Péroxyde

et tu achète quand une vraie moto? gnarf


matt92150

pero salaud !!!! c est toujours mieux que le scooter a vitesse que j avais non? allez murphy je te la laisse cette vanne elle est pour toi lol


Azga

Rastignak a écrit:Superbe. Et tu as fais le nécessaire pr virer le cul d'origine qui admettons le est très très moche...

Ca me ferait plaisir de rouler avec toi à l'occasion! Chevreuse et compagnie..


Bah perso l'avant avec le compteur qui depasse + bulle + phare je trouve pas ca super.
Après tant que ça plait au proprio c'est l'essentiel.


matt92150

jean1166 a écrit:j'aime bien cette moto, avec le saute vent tu es protégé ou tu sens encore le vent sur toi ?


franchement ca va tu sens plus rien sur le buste juste le casque si tu te couches pas plus que ca apres si tu mets la tete dans la bulle t es peinard


murphy37

Dendrond a écrit:J'avais zappé cette présentation vraiment superbe


OH la honte . zappé une tondeuse et en plus d'un bleu . ne vas pas a Paris toi, sinon Matt va te faire regretter d'avoir zappé sa moto . :lol::lol:


matt92150

comme quoi une tondeuse passe inapercu lol
pas de souci dendrond comme ca tu as pu constater mon passage au GC lol


manubust

jolie moto mec, ayant l'occasion d'en avoir essayer une ca marche vraiment bien, seul critique ca consommation c'est un vrai gouffre a sp98 en revenant du Mans l'année cette année, les Hornets injections étaient les première a avoir besoin de boire . Hors mis cela c'est une belle machine pas aussi belle que la GTR650 :D


matt92150

ben ecoute j ai fais la route avec un pote en Z750 et un en fazer de 2000
on consommait a peu de chose pres la meme chose
j ai fais le test pour etre sur et je suis a 6.2L pour 100km donc ca reste tres honnetement dans la moyenne je trouve
je sur ces 100km j ai aussi bien roulé normalement et parfois comme un idiot en fait j ai essayé de pas changer par rapport a d habitude ma facon de conduire