GT 650 R modèle 2010

Partage d'information à propos deGT 650 R modèle 2010

GT 650 R modèle 2010

Somaryu

Bonjour a toutes et tous,
J'ai trouvé quelques minutes pour faire des photos.
J'ai pris une Hyosung pour le rapport qualité/prix et je crois que je suis AMOUREUX !!!

Elle est 100% d'origine, mais après le rodage je commence mes tites modifs :)
A commencer par la ligne d'échappement, et le support de plaque "spatial"
Merci pour votre attention.

Image

Image

Image

Image

Image


NICKI91

MERVEILLEUSE.
Comme l'équipement assorti au Bolide... "La CLASSE"


C'est quoi un support de plaque "SPATIAL"


Azga

Ca sent le neuf :)
Rode bien ^^


Somaryu

Merci :oops:

NICKI91 a écrit:C'est quoi un support de plaque "SPATIAL"


Bah c'est le support d'origine ;)


NICKI91

OK, désolé je suis ignare en "motorologie"lol


Dam

au moins on voit bien que tu es assuré :P

(faut coller ça ailleurs ça gâche tout sinon :D)

elle est quand même classe cette déco ! et puis moins fragile que le noir


jers

la classe, cool pour toi moi en gc j resterai pas chez hyosung, street triple j en suis love, mais resterai fidele a ce forum , belle moto belle equipement ca c un vrai motard


NICKI91

Normalement la vignette doit être sur le garde boue avant.


Dam

NICKI91 a écrit:Normalement la vignette doit être sur le garde boue avant.


oui mais c'est vilain, surtout sur le coté :mrgreen: après du moment que c'est visible ..


NICKI91

Dam a écrit:
NICKI91 a écrit:Normalement la vignette doit être sur le garde boue avant.


oui mais c'est vilain, surtout sur le coté :mrgreen: après du moment que c'est visible ..


C'est clair et logique pour nous. Malheuresement les forces de l'ordre auraient le droit de verbaliser. C'est comme le réflecteur arrière qui est presque jamais présent quand on change le support de plaque.


Dam

oui suffit de tomber sur un gros con .. mais peut être qu'en le collant sur le dessus du garde boue c'est peut être plus discret ?! ou en dessous remarque :mrgreen:


NICKI91

Moi perso je l'ai mis sur le garde boue coté moteur .
Comme tu dis on ne sais jamais sur qui on peut tomber.


Somaryu

j'avoue c'est moche !!
habituellement j'ai toujours collé ça sur la fourreau de fourche, mais là il est strillé et ca n'aurait pas collé.
J'ai pensé aussi face moteur mais là il est pas visible et la verbalisation guette !


NICKI91

Sur le garde boue face au moteur il est tout à fait visible!!!!
De plus vis à vis de la loi il est la ou il faut.


Azga

La vignette doit être visible par l'agent, sans que tu ne sois obligé de faire des manips (Descendre du véhicule, bouger une pièce, ...)
Sur le garde bout c'est une constante mais pas une obligation (Si je dis une ânerie, je crois qu'on a des policiers parmis nous qui confirmeront ou pas)


jers

mon assureur m a dit de le laisser dans mon porte feuille suite a trop de vole, il te pique ton papier vert et on possibilité d immatriculer autre chose alors moi il reste dans mon porte feuille au chaud


Somaryu

est-ce que ton assureur par écrit s'engage a te rembourser une verbalisation ?


NICKI91

C'est qui l'assureur ?

Parce que là l'idée n'est pas terrible.Propose lui de payer ta cotisation seulement si il t'arrive un truc.


jers

mon assureur m assure depuis 8 ans maintenant , et jamais eu de souci , chacun son avis, y a tellement de connards maintenant dans la rue que je prefere faire comme ca, apres les flics, si il te controlent et veulent te mettre une prune, ils trouvront toujours quelques choses a verbaliser


NICKI91

C'est pas faux.
j'argumente pas plus, je polue le post.


manubust

Elle est vraiment belle en noir en blanc, elle aurait était nickel avec mon equipement (exo1000 full black + ixon cuir black & white)


Somaryu

oui revenons a l'essentiel ! j'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre ma moto ;)