gt 2009

Partage d'information à propos degt 2009

gt 2009

souris94000

voici ma petite gt 2009
quelques modification supression bavette au profis d'un support de plaques maison
leche roue
sabot 650sv

P1020637.JPG
sabot et leche roue


toutoune28

Belle bête !


souris94000

et de profil

P1020638.JPG


didine80169

tres jolie GT bravo !


marco

il est quand même bien ce modèle


vuldorak

Elle a vraiment une bonne petite tronche :)


dora lexploratrice

sous cette vue elle est splendide ;)


ptitourse37

superbe. Il ne manque plus qu'un petit pot sympa


Le Grizzly

Jolie bécane!!!!!


murphy37

les noires sont les plus belles, surtout les GTR . bon dommage pour toi . mais elle est très belle quand même .


Mick53

Tres belle gt et tres beau travail de perso pour un debut, tu compte mettre autre chose ?


franckseve

Trés belle GT........dur à mettre le sabot de la sv650 ???


mickmack

Superbe !
Le leche roue viens aussi de la SV?


bribri

jolie bréle et bien équipée.


comet_GT_air

Belle machine, monsieur le Blaisois...


souris94000

le leche roue viens bien de la SV, le sabot était vaiment galère à installé.
je cherche des ptit rétro sympa car faut avouer qu'ils sont énorme,des liseret de jantes orange
et un petit pot.
j'aurai aimer mettre un yoshimura mais je ne sais pas si il s'adapte. quelqu'un à t'il essayer de mettre autre chose que le ixil.


didine80169

Pour avoir vu un membre d'un autre forum le faire, je peux te confirmer que tu peux adapter un YOSH sur ta comet ;)
sinon autre que ixil deja prévu pour nos meules tu as entre autres :
- leovince(cf GTR de murphy il l'a monté)
- devil (ils n'en font qu'un mais à 280€ pas trop cher)
- ninja
- thunder
- blueflame (cf site www.ngales.com)

après certains ont adapté du YOSH donc, mais aussi du MICRON, SCORPION (vu), et meme comme GERICOM des pots d'origine de GEX donc je pense que si t'es un peu bricoleur tu peux monter celui que tu veux...
J'espère t'avoir aidé ;)


Il-bandit

Les scorpions chromés sont magnifique!
Après je te recommande le ixil, il est terrible, on a toujours du mal a croire que c'est une 125cc la mienne...


souris94000

Ce wd je viens de faire un petit tour à la rochelle et je trouve que la selle est un peu dur 520 km dans le wd et gros mal au cul le dimanche en rentrant;
une selle confort reglerai t'elle ce pb.
autremen que du bonheur une pointe maxi a 135 compteur


Il-bandit

Je comprend pas quand je passe la 5ème elle n'a plus rien dans le ventre la mienne, elle monte à 110 max! Biensur je parle sur le plat moi


marco

souris94000 a écrit:Ce wd je viens de faire un petit tour à la rochelle et je trouve que la selle est un peu dur 520 km dans le wd et gros mal au cul le dimanche en rentrant;
une selle confort reglerai t'elle ce pb.
autremen que du bonheur une pointe maxi a 135 compteur



135 sur le plat avec 0 modif c'est beau :o


didine80169

oui épatant meme pour une GT sans carénage ... petit question tu etais dans la zone rouge?
parceque moi en origine en limite de ZR avec la GT je dépassais pas le 115 et je pese que 60kg...


bribri

idem pour moi je fait 115 et je dépasse pas le 60 :lol:


Il-bandit

60 kg????


marco

bribri a écrit:idem pour moi je fait 115 et je dépasse pas le 60 :lol:



lol toi aussi :D


Il-bandit

Non moi je fais 77kg mais j'ai un silencieux ixil = 110/115 km/h


marco

perso sur le plat un bon 120Km/h pour 80KG avec juste un Ninja Carbone , hein énigma tu as vu ma plaque d'immatriculation lors du retour de notre grande ballade :lol:


didine80169

Il-bandit a écrit:60 kg????


euh... oui pkoi?


Il-bandit

J'en fais 27 de plus je monte qu'a 110/115 avec silencieux ixil j'y comprend rien!


didine80169

je fesais un bon 115, 115-120 tout d'origine !
par contre une fois changé le pignon en 15 et la couronne en 50, je prenais (en condition idéale, sans vent) 135km/h limite de ZR


souris94000

135 compteur 11.5Mtours en légere descente autrement je vous rassure je ne depasse pas les 120 km/h


nicolas85710

avec bonne condition donc pas un pet de vent moi 110kg ma copine derriere 70 kg 125kmh a 11.5tr


jers

avec ma gt 2009, just un pot ixil, et un bon reglage, j ai fait un 125 sur autoroute mais je n'etais pas a fond de ZR, je pense ressayer ce week end faut que j 'apprenne a connaitre ma bete


r3.avenger

La moto a de la gueule avec un sabot comme ça.
Des écopes et ça serait un monstre