inscription( fermeture fin janvier)

Partage d'information à propos deinscription( fermeture fin janvier)

inscription( fermeture fin janvier)

J.R.D

allez y faite éditer le message pour vous inscrire :

J.R.D et Gounouille
- comet_GT_air
-Devil Flippy ( si j'ai la brelle d'ici la, mais je ne me fait pas trop de souci )
-JP et marie Hélène (forum rider )


comet_GT_air

Quel donc message d'on édite quoi chef ?


Devil Flippy

très bonne question ^^


J.R.D

bon à première vue vous pouvez pas édité donc faite citer le premier message et l’équipe d'administration s'occupe du reste !


comet_GT_air

Merci m'sieur...c'est plus clair comme ça !


Charlie

Désolée, mais pas possible pour moi.


souris

carrement impossible pour moi :)


eric

pas dispo merci V


NICKI91

Comme écrit ailleurs sur le poste "rencontre 2012", ne connaissant pas mon planning et étant dans l'incapacité de poser des jours de congés, je ne participerai pas à la sortie.


nicolas85710

impossible pour moi les conger oui mais les finance impossible


J.R.D

NICKI91 a écrit:Comme écrit ailleurs sur le poste "rencontre 2012", ne connaissant pas mon planning et étant dans l'incapacité de poser des jours de congés, je ne participerai pas à la sortie.



ceux qui ont donner leur réponse sont dispenser ..... gnarfffff :hehe:


jean1166

moi non plus je ne pourrais pas venir , en plus je ne vais pas venir pour voir 6 ou 8 motos , je crois que les grandes concentrations comme a Tours ou en Ardennes et Bourgogne c'est fini


jean philippe

moi j'attend le tarif définitif


J.R.D

le tarif se fera en fonction du nombre...

viewtopic.php?f=113&t=5076


RIDER 08

Non disponible pour nous à ces dates...


Laurent

...désolé pas possible pour moi , cause boulot ... :/


Richad03

Bonjour a tous
Ben pour moi ca ne sera pas possible...
de plus je ne possede plus de hyosung
mais je suis quand même les differents topics
meme si je ne poste plus suite a divers accrochage avec certain membres....


nico45

je ne pourrais pas participer non plu car étant en train de monter ma boite je ne peut pas me permettre des dépenses superflues.
désolé.


DIDIER LEC

Moi je ne pourrais pas car je participe à une autre sortie en Auvergne


silvan44

Pour moi non plus je ne pourrais pas participer
Pas assez de finance


hyosunggirl650

Bonjour, je pense que vous vous souvenez de moi j'avais une hyosung comet 650 jaune entièrement d'origine et j'ai fais une ballade avec vous sur avallon, j'aurais été ravi de refaire une ballade avec votre club malheureusement j'ai actuellement des frais a faire sur la moto (pneu et pompe a eau) et je passe le cap des 1 ans de chomage du coup pas trop les moyens, mais je serais ravi de refaire une sortie avec vous un jour. merci et appel de phare a tous


J.R.D

mais tu es toujours la bienvenue .....


V for Vendetta

j'aurai ete ravis de venir mais ma hyosung accelere toute seule revision freins etc a faire en plus et mon mecano ne rentre de vacance que demain donc je lui amene dans la semaine mais apres je ne sais pas quand je la recupererais donc dsl peu etre la prochaine fois si ce n'est pas trop loin de la normandie mais d'ici la je ne serais peu etre plus en hyosung mais en B-king a bientot


Xhris

Hello à tous

pour récapituler ça serait du 17 au 20 / 05 ? C'est à dire du jeudi au dimanche ?

Le tout pour 120€ par personne ?


++Xhris


J.R.D

vu le nombre d'inscrits




sortie annulée