annulé rencontre 2012

Partage d'information à propos deannulé rencontre 2012

annulé rencontre 2012

J.R.D

bon voilà ça y est .....un rencontre 2012 vous ferait elle plaisir?

la date serait du jeudi17/05 au dimanche 20 en Touraine

vous avez jusqu'à la fin de l'année pour répondre , ce qui vous permets de voir déjà pour poser ces jours là,
lors de la mise en place,toute inscription sera définitive.
sont acceptés , les 125 , les 650 et les anciens "hyosungers" qui sont passés sur d'autres montures.....
je vous en dirais plus lorsque le sujet sera créé...


Devil Flippy

j’espère que j’aurai ma brelle d'ici là ^^


jean1166

bonne initiative , bravo en plus j'ai encore celle de 2007 en tête que tu avais faite
j'ai encore des vidéos
mais novembre est ce une bonne pèriode car il fait froid
je te dis cela plus tard


J.R.D

Jean ..... celle de 2007 j'ai mis un an à la préparer
de plus c'est vrai que c'est pendant la période de vacances mais aussi le seul pont dispo à cette période


Azga

C'est vrai que Novembre ca parait tendu niveau météo.
Mais bonne initiative.
Pour ma part il m'est impossible de me prononcer si ltps à l'avance, rien n'empêche que je passe faire coucou par mes propres moyens.


ZarK

C'est vrai qu'au niveau météo c'est moyen mais comme je ne suis plus en région parisienne (donc plus près de la touraine) je dis "pourquoi pas !"


J.R.D

sinon c'est au mois de mai mais c'est trop court !! !


NICKI91

J'ai voté OUI pour l'idée de la rencontre( pour enfin participer et rencontrer les membres du forum).
Parcontre comme déjà dit pour les précédentes, il m'est impossible de voir aussi longtemps à l'avance. (juste pour donner une idée je n'ai toujours pas mon planning prévisionnel de novembre :faché1: )

Après pour la météo vu cette année, il y a des chances que le climat se décalle encore il qu'il fasse beau. :froid:


J.R.D

il faudra que je vois pour tabler sur les retardataires ......


comet gt

l idee est bonne, mais novembre 2012 est tres loin
je dit un grand oui pour l idee, mais un peut etre pour ma presence.


Xhris

ok pour moi :)


Toupic

à vue de nez, ok aussi, sans soucis


sylv176

:D j'apprecie linitative c cool, pas d'etre present :(
a++


Charlie

C'est une bonne initiative, mais beaucoup trop tôt pour donner une réponse.


layloue

comme beaucoup l'ont déjà dit, trop loin pour me prononcer!
j'arrive déjà pas a savoir ce que je fait ce dimanche...


nathalie

super idée ! plonger dans un monde 100% hyosung le temps d'une rencontre, ca pourrait mettre un terme à un paquet de questions qui trottinent dans mon cortex concernant ma titine ( euh, principalement du style "mais pourquoi moi ?"). De là à te répondre par l'affirmative avec une telle marge de manœuvre, au risque d'etre follement originale, ca serait avec un plaisir non feint mais..... on verra.


yet77

sa fait des heureux j'vois, mais j'ai plus ma GTR dommage, mais on ces jamais d'ici là, autrement je suis partant même si la météo m'es pas au RdV. puis la Touraine y a de bonne cave pour se réchauffer.


Devil Flippy

et puis pour moi, en mai c'est trop tot j'aurais pas encore ma monture


J.R.D

yet77 a écrit:sa fait des heureux j'vois, mais j'ai plus ma GTR dommage, mais on ces jamais d'ici là, autrement je suis partant même si la météo m'es pas au RdV. puis la Touraine y a de bonne cave pour se réchauffer.


notamment la mienne ....
et bien sur que tu es le bienvenu !!! !


alexandre44

bonjour j'aurais adoré y participer mais malheureusement c'est trop loin pour ma petite 125 :(


J.R.D

lors de la première et des suivantes d’ailleurs ... papy jean 1166 est venu du sud de la franque avec ... en remorque , vaoudd aussi et rider 08 n'a pas hésite de partir de Rethel ..... alors les distances .....


nicolas85710

pi les porte moto ces pas pour décorer et y a toujours moyen dans louer


Mick53

Meme chose ok pour moi mais dure de savoir pour 2012 on a deja du mal avec les planning du taff a 1 mois


Laurent

OUI pour moi ... mais c'est loin comme date et mon planning se fait surtout au dernier moment ...


Péroxyde

justement, si on demande de répondre pour le WE prochain c'est trop tôt, au moins là on a le temps de s'arranger... Enfin bon, comme toujours beaucoup au départ et peu à l'arrivée...


J.R.D



sur cette vidéo de l'édition 2010 , on vois à 1 m 58 votre serviteur sur une autre moto suivit de dendrond sur ma gtr que j'avais à l'époque ! ainsi qu' à 4 m 50 ... je respecte pas les limitations de vitesses .... :]


Devil Flippy

merci pour la video !


RIDER 08

Il y a aussi cette vidéo de la première rencontre que J.R.D avait organisé en 2007... Que de souvenirs....


Devil Flippy

ça donne envie ><


juju1342

en un an les chose peuve changer mais c'est un idée super


comet_GT_air

Dans les régionaux de l'étape, tu peux compter sur moi, pour la participation et pour le coup de main....


chris_bar

Les vidéos sont sympa!! j'adooOOoore et ça donne vraiment envie :)

Pour ma part j'ai préféré répondre non car la date et le lieu ne me permette pas de répondre favorablement à cette sortie.. pour le moment... mais qui sait !! si j'ai fini de remonter ma belle, j'aimerais vraiment faire sortie donc affaire à suivre :)


jean philippe

moi on va voir tous dépend de plein de chose m'est très bonne idée ( un oui pour l'idée m'est un petit oui pour le moi de novembre je pense qu'il ni aura pas de problème m'est tous peut se passer en un ans


NICKI91

jean philippe a écrit:moi on va voir tous dépend de plein de chose m'est très bonne idée ( un oui pour l'idée m'est un petit oui pour le moi de novembre je pense qu'il ni aura pas de problème m'est tous peut se passer en un ans

Il y a eu du changement depuis, regarde içi :
viewforum.php?f=113


J.R.D

d'ailleurs je modifie le premier post ....


Mick53

Pour ma part suis embetté je dis oui non enfin bon j en sais rien avec mon taff tu sais jrd pas facile mais au pire si tu accepte je pourrais passé en coup de vent saluer du monde


J.R.D

vi...... mais pas en rafale ....


comet_GT_air

:mdr1:


Mick53

Merci mai j essai de trouver une solution et en plus d ici la la wrx ne sera peut etre plus la


captainkavern

moi je serais avec le t-shirt et la plaque de 2007 collé sur le CBR ... :D


J.R.D

captainkavern a écrit:moi je serais avec le t-shirt et la plaque de 2007 collé sur le CBR ... :D

c'est vrai ça ...... ttu peux déjà bloquer ce w-e ... avec ta douce ! mais c'est super !


murphy37

pour nous, on verra . il va falloir faire garder le toutou et le bébé . quoi tu accepte les tondeuse :D , alors la il faut faire la rencontre chez nous :| , j'ai grand a tondre :hehe:::d:gene: . Jrd on se tien au courant .


Kato6666

Pour moi avec les jumeaux, ça va être difficile cette année... Peut-être l'année prochaine quand ils tendrons à l'arrière :hehe:


J.R.D

bon les d'jeun's .... il faudrait que l'un d'entre vous ce colle à faire une affiche 21-29.7 avec la date de la rencontre du 17 au 20 mai , le lieu (Tours) même si c'est juste à côté ..... et mon adresse mail de contact .....la SIMA rentre dans le jeu ....

cette affiche leur sera transmisse et il la répercuteront sur leur site ainsi qu'a tout les revendeurs Hyosung...

de plus je suis en contact pour des produits événementiels .....en fonction du nombre de participants.....

allez zou au taf ! ! ! !


J.R.D

un petit lien pour un grand souvenir .....


papy-jf

Tres belle vidéo malgré que je ne connaisses personne ,mais ça viendra peut-etre un jour.


ZarK

Salut à tous,

J'ai effectivement voté "oui" pour participer.
Cependant, depuis ... j'ai perdu mon taf et je ne sais pas si j'en aurais un nouveau d'ici fin janvier (date limite d'inscription) donc je vous tiens au courant mais la probabilité que je vienne a grandement diminué.
Désolé... :/

A+
ZarK


jean1166

un très beau souvenir


jean1166

cela en est où comme inscrit ?


NICKI91

Je ne participerai pas à la rencontre, j'ai eu mes dates de congés pour l'année 2012.
Mes vacances d'été sont du 22 mai au 10 juin.


J.R.D

voici l'affiche transmisse à la sima qui apparaitras sur son site ..et c'est retransmit à tout les revendeurs !


Image


NICKI91

Sympas l'affiche.
Je vois que vos belles ont encore étaient mis à contribution.


J.R.D

bon on s'est basé sur l'affiche de 2007 ... merci à valoudd !


kris14

belle initiative, ca me motive bien, c 'est l occaz de se faire une bonne balade.


skydio

a voir si ma gtr fera toute cet route


kris14

si j'y vais, faudra voir a se taper la route ensemble


skydio

ba vi en espérant qu'on se capte sur Facebook ou autour d'un café avant lol


Mick53

Re a tous pour ma part j essaie de me liberé le samedi si possible, si jrd ca t embete pas bien sur


eric

ta ballade ça se passe a chinon


J.R.D

non sur Amboise ou Chenonceaux .... je sais pas encore !


eric

ok tiens nous au courant v


J.R.D

inscription ... jusqu’à la fin du mois !


nicolas85710

pour moi ca sera pas pour cette annee sauf ci je gagne au loto :)


NICKI91

Pour moi le seul moyen de pouvoir un jour participer à une rencontre, sera que les dates tombent pendant des congés.
A part ça, je ne vois pas comment.


KANGOUPINZ

Bonjour,
je suis intéressé mais je risque de ne connaitre mes disponibilité que le mois d'avant, donc à voir mais ce serai cool :D


Péroxyde

NICKI91 a écrit:Pour moi le seul moyen de pouvoir un jour participer à une rencontre, sera que les dates tombent pendant des congés.
A part ça, je ne vois pas comment.


Bah le but c'est de poser les congés aux dates de la sortie en fait...


NICKI91

Sauf que comme déjà écrit une fois, mes dates de vacances me sont imposées et qu'il m'est impossible de poser des jours en dehors de ces 03 périodes.


Péroxyde

faudra revoir le code du travail alors, un employeur ne peut pas "imposer" des congés... sinon bonjour la galère pour partir en vacances


NICKI91

Péroxyde a écrit:faudra revoir le code du travail alors, un employeur ne peut pas "imposer" des congés... sinon bonjour la galère pour partir en vacances

Sauf que le mien peux invoquer "le statut spéciale"


dora lexploratrice

bin invoquer le statut spécial sur tes 5semaines de congés,tu dois être agent secret ::d comme dit Péro,je ne pense pas que Mr code du travail trouve ça génial ;) après c'est ta vie,on ne juge pas ::d


Péroxyde

Dora's back, ça va saigner dans le camp des tondeuses!!! t'étais où vieille branche?


dora lexploratrice

pfiouuu Péro....bah écoute j'étais pas bien loin mais plutôt occupé...et puis achat d'une maison avec tous les sympathiques travaux qui vont avec...puis changement de taf avec plus de résponsabilité mais du coup plus de taf...alors le DODO il était loin de s'ennuyer!!! et là,enfin un peu de repos,madame qui travaille,alors j'en ai profité pour voir comment le site vivait....alors j'ai raté quoi de super/méga/giga/important????


comet_GT_air

Beeeu....un nouveau J.R.D ?


J.R.D

comet_GT_air a écrit:Beeeu....un nouveau J.R.D ?


moi je passe en "grande vacance" très bientôt !


NICKI91

dora lexploratrice a écrit:bin invoquer le statut spécial sur tes 5semaines de congés,tu dois être agent secret ::d comme dit Péro,je ne pense pas que Mr code du travail trouve ça génial ;) après c'est ta vie,on ne juge pas ::d

J'ai trois périodes de congés par an (je ne les choisis pas) une de 13 jours, une de 17 jours et une qui correspond aux vacances d'été de 20 jours. Les périodes d'été vont du 22/05 au 20/09. Une année sur deux tu as une bonne période (entre le 01/07 et le 31/08) c'est pour cela que cette année je suis en vacance en mai.

Après, au dela du statut spécial, il y a la nécéssité de service:
ex : je n'ai pas le droit de travailler plus de 11 jours d'affilés, en septembre j'ai bossé 16 jours non stop "nécéssité de service"


biloute77

bon, je suis desole mais je ne pourrai pas venir car suite a mon accident du mois de septembre je dois me faire operer d'un doigt le 08-02-2012 pour pose de broches.


Toupic

pour moi, ça devrait être bon,
si je retrouve une monture d'ici là....


J.R.D

elle n'a plus lieu ......


Devil Flippy

. . . ça aurais été ma première rencontre :'(


comet_GT_air

Louis, tu devrais éditer le titre sur la page d'accueil pour ajouter 'Annulée'
puis verrouiller le post. Qu'en dis-tu ?


nicolas85710

pas louis mais fais quand meme


NICKI91

nicolas85710 a écrit:pas louis mais fais quand meme

J'avais fait comme toi, mais comet parle de la page d'accueil...et ca on peut pas :D


nicolas85710

ha ok mais regarde la page d'accueil ca ce fais tous seul


NICKI91

En fait je voulais dire la page d'index.
"Annulée" n'apparait pas. Y'a que les administrateurs qui peuvent faire ça je pense.
Parcontre on peut le verrouiller.


J.R.D

c'est fait .....