CDI sur ma GTR 2009

Partage d'information à propos deCDI sur ma GTR 2009

CDI sur ma GTR 2009

chef chef

bonsoir a tous ptite question a la c... :rouge:
sur ma meule j'me suis prit de curiosité apres a avoir lu pas mal de chose j'ai regardez les ref de mon cdi et au surprise :ghee: mon cdi est un edgetek GT250 est ce celui d'origine ou non car je n'est pas encore fait de modif :pleur4: pas assez de sous
sinn elle ratatouille a froid du mal a chauffez donc je vais faire nettoyez le carbu et mettre des bougie iridium quelle benefices avec se tip de bougie (pas forcement perf ) :gene: je l'emmene au meccano
j'aimerait bien avoir vos avis d'experts ::d:super:


nicolas85710

cdi d'origine oui pour la ratatouille un bon chef cuisto devrais faire l'affaire


chef chef

::d::d::d::d::d::d::d::d +1 :hehe::hehe::hehe::hehe::hehe:


comet_GT_air

Pour les bougies Iridium, il parait qu'elles sont plus solides et plus stable...
Perso, j'ai pas vu la différence, hormis le prix qui est exorbitant !!!!


chef chef

je confirme gt air on verrat bien c'est surtout apres nettoyage et tout le toutim pour resyncro et et reglages fino des carbu pour quelle tourne comme une horloge suisse et gomez le trouau alentour de 5000 tr/m sans kit up (j'ai lu sa dans un tuto ) :ghee:
merci pour les tuto :gene: heureusement qu'il sont la ::d


sogratte

T'as des carbus sur une 2009? je croyais que c'était le début de l'injection?


nicolas85710

sogratte a écrit:T'as des carbus sur une 2009? je croyais que c'était le début de l'injection?


sur la 650 oui la 125 est rester a carbu


chef chef

et oui carbus et je nourrit ma titi ne au macon village ptin quelle perf :frime:


comet_GT_air

chef chef a écrit: gomer le trou aux alentours de 5000 tr/m sans kit up (j'ai lu sa dans un tuto ) :ghee:


Plutôt avec un 'KitUp' maison....vu que ce fameux kit est composé de deux gicleurs
de deux ressorts et de deux rondelles, c'est facile à faire !


Twinny70

nicolas85710 a écrit:cdi d'origine oui pour la ratatouille un bon chef cuisto devrais faire l'affaire


Et en CDD, pour commencer. Car avec un nom pareil il doit être plus doué pour les nems, les sushis, les nouilles sautées et le canard laqué que pour la ratatouille.


sogratte

chef chef a écrit:et oui carbus et je nourrit ma titi ne au macon village ptin quelle perf :frime:

Tu m'étonnes, ça doit le faire grave!
ça me rappelle mon père qui avait essayé de mélanger de l'alcool odeur vanille à l'essence pour voir ce que ça donnait sur sa 125! :hehe:
Tu pouvais le suivre à l'odeur!


chef chef

loupezzzzzzzzzzz nems sushis et compagnie c'est pas ma tasse de thé :P moi c'est plutot cassoulet choucroute et potée a l'ancienne ::d::d


chef chef

Plutôt avec un 'KitUp' maison....vu que ce fameux kit est composé de deux gicleurs
de deux ressorts et de deux rondelles, c'est facile à faire ![/quote]

moi mais moi la mecanique ca fait deux heureusement j'ai un poto a cotez chez moi qui mi fait je vais regardez les tutos :0