Bonjour à tous, présentation Jpm71170

Partage d'information à propos deBonjour à tous, présentation Jpm71170

Bonjour à tous, présentation Jpm71170

jpm71170

Bonjour à tous,

Je me présent, Jean-Pierre, 34 ans, de saone et loire, 125iste depuis toujours ou presque, j'ai depuis de nombreuses années craqué pour la GTR.

Voici un petit historique de mes précédentes bécane :

Ma première 125 était une yamaha SR, impossible de retrouvé une photo, c'était en 2003, le numérique n'était pas aussi répandu qu’aujourd’hui

Ensuite j'ai une une CBR, bonne petite moto, mais beaucoup trop frêle pour mon mètre 85

Image

La suivante a été une Yamaha TDR, je l'ai adoré, mais pas sa conso de 10l/100km

Image

Je l'ai revendue pour acheter plus sobre, une daelim Roadsport, 4l/100km, ça change !

Image

Puis après un accident de travail qui me rendait l'usage de la moto douloureux à cause de mon dos, je suis passé à la Varadéro

Image

Aujourd'hui, mon dos va beaucoup mieux, depuis sa sortie, je suis amoureux de la GTR, au début inabordable, mais aujourd'hui les finances ne sont plus celles d'il y a 10 ans, donc j'ai craqué.
En ce moment, je me documente et commence à acheté l'équipement qui me fait envie pour ne pas avoir la moto de mr tout le monde. Je vous présenterais tout celà en même temps que la moto.

Image

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai signé pour l'achat de cette 125 GTR de 2011 avec 8000km, la remise de la moto a pris du temps à cause de la météo, les mécanos ne pouvaient pas faire d'essais routiers à cause de la neige.
J'ai eut l'agréable coup de fil du garage mardi soir pour me dire qu'elle était prête et j'ai été la chercher ce matin.

Ca y est, elle est à la maison :ghee:

C'est dingue comme ça roule bien, 150 pour doubler sur l'autoroute (allemande bien sûr), si si , je vous assure :frime::mrgreen:

Image

Blague à part, j'ai roulé un peu cet après midi (environ 150/200km), ça roule plutôt bien, je ne regrette pas la Varadero, ça n'a rien à voir et ce n'est pas comparable du tout, la GTR est moins linéaire et plus bestiale dans les tours, mais n'est ce pas ce que l'on cherche quand on achète une sportive? ::d

Je vais prendre le temps de bien lire le forum, pour comprendre et intégrer votre fonctionnement afin d'y participer sans m'imposer en boulet.

Merci à vous de m'avoir lu et excusez moi pour le pavé ::d


nico85

tu va faire languir plus d un avec ton 150
et sinon bienvenue


CHAPON

Bien venu a toi jpm et merci pour cette présentation détaillé....


jpm71170

Merci pour l’accueil ;)

nico85 a écrit:tu va faire languir plus d un avec ton 150
et sinon bienvenue


T'as pas dû agrandir la photo :hehe:


nico85

non je n avais pas vu le jeu de mot avec la photo


sogratte

Bienvenue


jpm71170

Vieux motard que jamais ;)


comet_GT_air

A 150, le pilote s'est envolé...bienvenue par ici !