[VENDU] Hyosung 125 GTR BAISSE DE PRIX !

Partage d'information à propos de[VENDU] Hyosung 125 GTR BAISSE DE PRIX !

[VENDU] Hyosung 125 GTR BAISSE DE PRIX !

toutoune28

Hello les amis ! :D

Et oui c'est à mon tour de vous quitter, non sans regrets. :( Je me décide à vendre ma belle avec un petit pincement au coeur quand même afin de passer dans la cour des grands. Voici mon annonce type :

Bonjour,

Je vends à regrets ma moto car je passe le permis gros cube.

Elle date d'avril 2007 et a 12150 km. Très bien entretenue, dort toujours au garage. La vidange vient d'être faite avec filtre à huile. Les bougies ont été changées l'année dernière ainsi que le filtre à air. Les plaquettes de frein avant et arrières sont neuves (carbone lorraine). Les 2 pneus sont neufs (1 an). Le filtre à carburant a été changé l'année dernière aussi.

Nombreuses options :

- éclairage de plaque à led
- veilleuse à led
- pot ninja
- lèche-roue
- protection tête de fourche
- clignotants remplacés
- liserets de jante rouge
- bulle fumée noire
- kit up (qui gomme le trou à bas régime)

Elle a le gabarit d'une 600, c'est vraiment impressionnant.

Vous pouvez la voire en vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=F162lmzUh-E (à noter que sur la vidéo les pneus étaient ceux d'origine et le lèche-roue n'était pas monté).

Elle monte jusqu'à 126 km/h environ, elle consomme très peu. Le kit chaine est bon état. Temps de chauffe toujours respecté.

Prix : 2000 €

1003105j.jpg
1003105j.jpg (195.9 Kio) Vu 643 fois


Kato6666

Bonne vente à toi, mais t'as oublié un petit truc... 8/
Le prix ::d


Péroxyde

et le kilométrage...


toutoune28

ha... oui, sur leboncoin c'est à mettre autre part c'est pour ça. Et pour le prix les amis cela vous semble correct ?


rott*93

Bonne vente a toi^^


toutoune28

Bon bah après une semaine de mise en vente... 1 contact qui m'a jamais rappelé... Je sens que ça va être dur à vendre...

Bon sinon le prix est à débattre... mais pas trop quand même ! :gene:


didine80169

Bonne vente toutoune !!!
et puis ne pleure pas c'est pour passer à mieux et plus gros surtout :p


didine80169

vu le nombre de GTR à vendre, meme sur leboncoin, je pense que ca va pas etre evident en effet ! moi qui hésite pour acheter la KTM a mon avis... je vais rester avec !
bon courage en tout cas ;)


toutoune28

Oui effectivement j'ai l'impression que tout le monde veut vendre sa GTR rouge et noire en même temps ! C'est vraiment pas de bol. Pourtant niveau prix je suis bien, ni trop ni pas assez, je suis bien dans la fourchette de prix. Pis avec leur nouvelle loi à la con pour conduire une 125 c'est sur que ça n'aide pas !

En même temps didine rien ne t'empèche de la mettre en vente et de voir si t'as des appels, ça ne mange pas de pain. T'es pas pressée, moi non plus.


didine80169

KTM me la reprend, comme ca je suis tranquille et ils s'en debrouille, vu qu'elle n'arrete pas d'avoir des trucs qui deconne c'est mieux j'aurais pas eu la conscience tranquille en la vendant à un particulier ;)


toutoune28

et ils te la reprennent combien si c'est pas trop indiscret ? Car moto expert peut aussi me la reprendre mais faut que j'aille voir combien. Elle est de quelle année et combien de km ta belle didine ?


toutoune28

Petit up car baisse de prix !


toutoune28

Moto vendue au prix souhaité ! Je verrouille.