[RECHERCHE] Selle confort GT650

Partage d'information à propos de[RECHERCHE] Selle confort GT650

[RECHERCHE] Selle confort GT650

sogratte

Salut à tous,
Si quelqu'un a une selle confort pour une GT650 (la mienne est de 2009), je veux bien l'en débarrasser :cote:
Trop mal au derrière avec l'original... :0

A plus!


GB & co

Va voir la sellerie J.M Briant, il fait des selles sur mesure et elles sont au top ::d J'en ai une sur le GPZ et ma femme en a une sur son CB, et je peux te dire qu'on en est plus que ravi ;)


sogratte

Merci, je vais voir ça! Mon ancienne bécane était une gipie de 2002! Tu es sur GPZ Dreamteam? Ton pseudo me dit quelquechose!


GB & co

Bah oui, je suis sous le même pseudo ;-) hein Pinkngrey :P et je t'ai même posé plusieurs questions sur ton GT...

Sinon, sans rire va voir sur le ite de JM Briant, il explique plein de chose, et ça bouge pas dans le temps... Va sur gpzdt, regarde ma présentation et tu verras les 2 selles ;-)


sogratte

GB & co a écrit:Bah oui, je suis sous le même pseudo ;-) hein Pinkngrey :P et je t'ai même posé plusieurs questions sur ton GT...

Sinon, sans rire va voir sur le ite de JM Briant, il explique plein de chose, et ça bouge pas dans le temps... Va sur gpzdt, regarde ma présentation et tu verras les 2 selles ;-)


Oui j'avais bien reconnu ton pseudo! :cote:
Vais aller voir ça!


ghost rider

Trop mal au derrière avec l'original

+1
Faut que je change aussi, j'en peux plus des longs trajets.


sogratte

Même sans parler de longs trajets, une demie-heure et ça se fait sentir...


comet_GT_air

Faites la vous-même, c'est facile : il suffit d'ajouter une couche
de mousse haute densité (morceau de tapis de gym) et de regarnir
avec un simili de votre choix. Voir les tutos...

Tutos/125Comet/Regarnir_sa_selle_partie_1
Tutos/125Comet/Regarnir_sa_selle_partie_2
Tutos/125Comet/Regarnir_sa_selle_partie_3

Tutos/125Comet/Realisation_selle_confort_perso

Ces principes fonctionnent quelques soient les formes et le type de selle à regarnir !


sogratte

J'ai déjà regardé les tutos, mais j'ai peur que ça soit mal fait...