[RCH] Carburateur 125 GTR

Partage d'information à propos de[RCH] Carburateur 125 GTR

[RCH] Carburateur 125 GTR

RAID

Bonjour. Je recherche un carburateur d'origine et en bon état pour une 125 GTR (un qui fonctionne de préférence). Le plus récent possible, ma GTR étant de 2011. J'étudie toute les offres sérieuses. Merci.


biloute77

salut,
essaye de voir avec ALEX83, visiblement il en aurait.
A+


RAID

ok merci biloute je lui envoie un mp ;)


RAID

Petit UP ! Personne n'a un carbu en rabe ?


RAID

C'est bon, j'en ai trouvé un ! Merci !


nico85

Qu est ce que tu veus faire de ces carbu?


RAID

C'est simple ! Le seul moyen (légal) d'obtenir un peu plus de puissance et un meilleur comportement du moteur de ma GTR c'est d'intervenir directement sur l'admission et la carburation. J'ai besoin d'un 2 ème carbu d'occaz pour faire mes modifs (changement des gicleurs, trifouillage des aiguilles, bidouillage richesse, etc...). Et si par hazard, je suis déçu du résultat ou si ça ne donne rien, et bien je remet le carbu d'origine....et hop ni vu ni connu, si tu vois c'que j'veux dire ! et pis ça me permettra de perfectionner mes connaissances sur la carburation de ma GTR... pour d'éventuels problèmes à venir.... voilà pourquoi j'ai besoin d'un deuxième carbu. Ca sera en quelque sorte un cobail !!! Pas con hein ?


nico85

Sa depent combientu l achete


RAID

J'en ai trouvé un sur le bon coin à moins de 100 euros ! Ca va le faire ;)


ludo

Bonjour je suis nouveau et possède une 125 comet gt je recherche une rampe de car bu merci de votre réponse


comet_GT_air

http://www.agpl.net/-hyosung/50804-hyos ... osung.html