comet gt 125 de 2003 à vendre.

Partage d'information à propos decomet gt 125 de 2003 à vendre.

comet gt 125 de 2003 à vendre.

juju31

FB_IMG_1452513398338.jpg
vends hyosung comet 125 gt en l'ETAT, en effet celle ci a quelques soucis niveau carburateur. Gabarit d'une 600, c'est une bonne moto. Je donne des pièces avec et le bagster ( 100 Euro(s) neuf ) . 
Vidange et jeu aux soupapes viennent d'être fait. Kit chaîne à 1000 kms. Pot Ixil.
Pour bon bricoleur ça peux être une bonne occasion.
Hésitez pas à me contacter par mail pour toutes questions ou informations.
Elle a 40924 kms ( évolutifs mais je m'en sers peu vu la misère qu'elle me fait !).
700Euro(s) à débattre.


CHC

salut toulouse t est pas a coter je serait interresser moi je suis bouche du rhone


juju31

Ah oui dommage :( . Tu veux peux être savoir les soucis qu'elle a pour te donner une idée si ça vaut le coup ou pas?


CHC

ben on peut pas trouver une solution?


juju31

Faut que j'en sorte max 600€ car j'en ai une autre qui m'attends c'est pour ça que je voudrais qu'elle parte entière


CHC

ha oue un peut galere si tu veut conseille met la sur ebay


juju31

Je l'ai mise partout ebay, lbc, face etc


CHC

ok


lolocean

Salut Juju
1 Elle a quoi comme problème ???
2 As tu pot le d'echappement d'origine ?


juju31

Re lolo.en gros y a tout ça , elle me fait quelques misères du genre quand je mets les gaz et l'aiguille monte dans les tours, ma moto se met à brouter donc je suis secouée dans tout les sens et elle s'arrête. Il faut attendre un peu et elle redémarre. Mon beau frère qui mécano auto ( il s'y connaît pas trop en moto ) a remarqué que la moto tournait sur un seul cylindre . J'ai eu des soucis avec les pipes d'admissions donc je les ai changé mais on a cette impression qui a trop d'air qui arrive d'un coup. On m'a parlé aussi de la segmentation. En gros voilà les petits soucis lol


juju31

Et pour le pot je t'ai répondu sur l'autre post, je l'ai acheté comme ça avec le Ixil ; )


lolocean

si elle tourne sur un cylindre c'est normal qu'elle reagisse comme ca !!! Est ce que tu as changé tes bougies ? si oui, as tu verifié si les fils qui amenent le jus aux biugies ne sont pas coupés, du moins celui du cylindre qui ne fonctionne pas ?

Et pour le pot je t'ai fait une proposition sur l'autre topic.


juju31

Bonsoir me revoilà, si quelqu'un d'intéresser je vends ma comet en l'état 400€.


lolocean

Salut Juju,

Moi je suis intéréssé par ton silencieux du pot MDR ;)

Et en passant j'espere que tu vas bien :)


juju31

Coucou lolo ça y es la moto est vendue :( et je viens juste de voir ton message que maintenant désolée . Maintenant ma comet me manque :(:(:(


lolocean

Ben oui, c'est vraiment dommage :(:(:(:pleur4: