top case sur gtr 125

Partage d'information à propos detop case sur gtr 125

top case sur gtr 125

gericom625

bjr a tous

Quelqu'un parmis vous aurait il posé un top case sur sa gtr, histoire de mettre des photos voir ce que ca donne, car ca me trotte depuis un moment mais j'ai pas le declic pour me decider

Merci a vous


psyko

Je suis pas sûr que se soit homogene :mrgreen:


Montage à l'arrache juste pour donner une idée

Image


gericom625

Ah merci psyko
bien a vrai dire c'est un peu ce que je comptais faire
Tu as des photos du montage voir comment faut s'y predre stp

C'est un top case livré avec un kit montage universel ?
merci


psyko

Non en fait c'est un montage (jeu de mot) photo juste pour te rendre compte du résultat final :lol:


Mais à mon avis si tu veux vraiment en monter un, il te faudras fabriquer une platine pour poser le support de top case .


Mais bon c'est toi qui vois :mrgreen:


gericom625

ah non lol
C'est un photoshop

bon bien ca donne tjrs un appercu


psyko

Oui c'est mieux que rien et je suis pas certain que quelqu'un ai déjà fait , maintenant je peux aussi te mettre des sacoches en cuir :D


ok je :arrow:


gericom625

Ah ben oui pourquoi pas mais bien proportionné


Mick53

Tu trouveras des photos sur le site de gt avec top caisse cela te donneras une idée deja


gericom625

ok merci mais tu as l'adresse et a me filer ?


yet77

sa fait bizard un top casse sur une GTR


Péroxyde

yet77 a écrit:sa fait bizard un top casse sur une GTR


c'est pas bizarre, c'est juste immonde et horrible... comment peut-on infliger ça à une moto???


gericom625

Immonde...Là tu parles de tes gouts qui ne sont pas forcement ceux de tt le monde...faut pas cracher dans la soupe avant d'y avoir gouté comme les enfants
Image
Image

Voilà je ne vois pas ce qu'il y a comme horreur là


Péroxyde

ah ben si tu vois pas content pour toi... moi je trouve ça disgracieux et moche mais on va pas débattre sur un sujet pareil.

Donc pour répondre à la première question il faut adapter le support à la poignée passager


Mick53

De la a dire horreur non mais pas mon style oui, mais si cela te plais c'est le plus important en effet.
cependant si je peux me permetttre j aurais utilisé le support qui existe car la tu as percé la poigné non ?


belgabosche

qu'on puisse argumenter sur le côté pratique du truc c'est une chose, mais esthétiquement, c'est une verrue sur une moto lookée sport! Toutes proportions gardées, ça revient à poser un coffre de toit sur une porsche!!


gericom625

Mick53 a écrit:De la a dire horreur non mais pas mon style oui, mais si cela te plais c'est le plus important en effet.
cependant si je peux me permetttre j aurais utilisé le support qui existe car la tu as percé la poigné non ?

non je n'ai rien percé du tout, le support du top case est fixé en effet sur la poigné grace au systeme de fixation universel fourni
Le tout tien fermement, suis assez content de ne pas avoir du a acheter un porte bagages hyosung, vu le prix...


gericom625

Péroxyde a écrit:ah ben si tu vois pas content pour toi... moi je trouve ça disgracieux et moche mais on va pas débattre sur un sujet pareil.

Donc pour répondre à la première question il faut adapter le support à la poignée passager

Bien ecoute peroxyde, j'ai fait une recherche de tous les messages que tu as postés, et je me rends compte que dans les 3/4 du temps, ca n'est que de la critique, donc tes remarques je ne les prends pas en consideration.
Un avis oui, mais là c'est carement imposer ton style, qui d'ailleurs n'est pas le mien, moto mi noire - mi grise, du rouge sur les disques et du bleu pour la bulle....des melanges ton chaud-ton froid qui concordent pas tellement, m'enfin ça tu vois je le garde pour moi...et la grosse bande sur le reservoir qui ne reprend rien de la moto...mais ne nous attardons pas sur le sujet...

Essayes juste de donner ton avis sans donner un jugement

amicalement


Péroxyde

ah ben tu prend ce que tu veut hein, moi ma moto me sert tout les jours pour aller bosser, le panachage des couleurs est un concours de circonstances point barre. Je ne suis pas le genre de motard qui frime à la terrasse, je préfère prendre de l'angle quand la route est déserte. Et effectivement mes interventions sont souvent ironiques ou désobligeantes mais c'est par gout personnel pour la provoc, certains comprennent et s'en amusent, visiblement ce n'est pas ton cas.


murphy37

tu es un grand méchant Péro . :lol:


gericom625

Oui enfin excuse moi, mais sauf que là c'est renier les gouts des autres...
Que ca ne te plaise pas, j'comprends, mais de là à balancer des adjectifs surdimensionnés, c'est plus de la provoc...
Amicalement


murphy37

c'est du Péro pure ;) . moi je suis plus gentil, je n'aime pas du tout, mais je ne dit rien . les égouts et les odeurs ...... :mrgreen::lol:


gericom625

lol bien le jeu de mot

Merci quand meme


gericom625

Une ressemblance avec ceci me deplairait pas :D
Image


murphy37

je vais pas me répétais, je t'ai mis un message dans parlons motos .