Top case 650 gt

Partage d'information à propos deTop case 650 gt

Top case 650 gt

Piop

Bonjour a tout les hyosuniste depuis plusieurs temps je voulais transporté pas mal de chose sans a chaque fois avoir ma sacoche réservoir. Et resemant après un petit trajet Paris-Caen et Caen-Paris environ 500 km j'ai était déçu car plusieurs sac un sur le réservoir un sur le dos et un sur la sel donc une peut déçu de ce voyage. En rentrent de Caen j'ai cherché et j'ai trouvé se petit objet:

http://www.racing-planet.de/case-traeger-silber-p-72216-1.html?cPath=436_455_1009&sessID=a6863401ab1a3c6f77c05d7088a86aee

Apparemment ce n'est pas pour les modèle au-dessus de 2009. Mais comme je suis un peut têtu et curieux je les commandé et voici tout en images:

1.jpg
Voici le support du site au-dessus.
1.jpg (7.81 Kio) Vu 58 fois


DSC_0032.JPG
On enlève les poignées pour le passagé.
DSC_0032.JPG (37.5 Kio) Vu 58 fois


DSC_0036.JPG
On vise les deux support fournie, mais pas a fond vissé la un petit peut c'est tout. ( Il y a une vise cruciforme vous l'enlevé aussi et mettez une plus long a la place)
DSC_0036.JPG (30.19 Kio) Vu 58 fois


Piop

DSC_0035.JPG
Vous fixer l'armature au deux support noir. Et maintenant vous pouvez tout fixez correctement.
DSC_0035.JPG (60.38 Kio) Vu 56 fois


DSC_0039.JPG
Et voici a a fin se que sa donne.
DSC_0039.JPG (73.04 Kio) Vu 56 fois


Voila je roule depuis deux semaine avec et sincèrement sa change change pas grand chose par rapport a la conduite a par un plaisir de conduire léger.

Voila maintenant a vous de dire se que vous en pensez et surtout si vous aussi vous avez fait un peut la même postez sur ce topique.

Prochains défit: Installé des tampon de protection digne de ce nom a bientôt.


souris

faut r'connaitre qu'un top case c'est super pratique; aprés, pour le coté esthetique;( ça n'engage que moi).
chui pas contre sur un trail........ ;)


comet_GT_air

Bien, bien...as-tu regardé le reste du catalogue ?
Ils proposent pas mal de pièces pour nos brélons !


chick_ch

T'as essayé avec un passager ? c'est pas gênant dans son dos ?

T'as un top case de combien de litres sur la photo ?


Toupic

Etonnant, on dirai que ça pourrait aller sur une 125 GT année 2011, mais sur leur site, je trouve pas, si ce n'est ton lien.


Piop

Oui il on plusieurs pièces pour nos dames. Plusieurs site allemand propose pas mal de pièces pour hyosung je les posterais. Oui j'ai porté une personne ma femme qui na ressentie aucun gène car le top case je les reculé un max pour que sont dos ne touche pas le top case. C'est un 30 l si je me rappelle bien car je les depuis 2007. Je pense aussi que le supporte monte sur des 125 mais je pourrais pas te dire car je les pas testé sur 125.

"Etonnant, on dirai que ça pourrait aller sur une 125 GT année 2011, mais sur leur site, je trouve pas, si ce n'est ton lien."

Je le sais mais pourquoi ? La je ne c'est pas j'ai chopé ce lien sur un site internet allemand, ensuite je les commandé.


Toupic

je voulais juste dire que pour les 125, ils ne le référencent pas, c'est tout,
mais c'est vrai qu'à vue de nez, ça à l'air de passer