Que pensez vous de votre marque hyosung?

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Que pensez vous de votre marque hyosung?

dragloli

bonjour,

Je vais ouvrir un cheroom ,qui fera du dépôt vente neufs et occasions en autos et motos, avec de la famille dans le 95 a saint brice sous forêt.

Nous allons distribuer les marques suivantes en motos scooters avec un SAV EN SOUS TRAITANCE: HYOSUNG, HUSQVARNA, TGB, HRD avec SIMA.

Et par la suite monter un cheroom multimarques dans le sud avec la SIMA, a voir si je trouve d'autres marques qui me suis dans mon aventure.

Pour conclure, j'aimerais avoir votre avis sur ses marques qu'elles soient positives ou négatives?


NICKI91

Je roule en Hyosung (comet 125 année 2010) depuis 4 mois, pour le moment aucun problème mais bon, je n'ai pas beaucoup de recul sur la marque.

Bon courage .


nicolas85710

moi rouler en gt 125 10 mois 4500km manque de confort a mon gout pas fais pour faire de la route vien de changer pour une aquila et rien cas l'essai ces un vrai canapé


nicolas85710

bah moi mauvais souvenir dendron peu etre a cause du poids


nicolas85710

Dendrond a écrit:Moi ct une selle modifiée creusé différement...il aurait juste manqué un peu de gel dedans pour que ce soit top...


ha bah voila ces pour sa alors


Azga

Les plus :

- Moto peu cher et ayant une allure de gros cube (pour les 125)
- Moto maniable et n'ayant rien à envier à la plupart de ses concurrentes
- Bel esthétique et bi-cylindres
- Forum de passionnés actifs et nombreux, Bah quoi un peu de pub ca fait pas de mal :)

Les moins :

- Réseau SIMA et concessionnaires médiocre (Longue attente de pièce, concessionnaires douteux et inexpérimentés)
- Moto peu connue et souffrant d'une mauvaise réputation (Pour les 650) à cause d'anciens problèmes de soupapes résolus depuis quelques années déjà
- Peu de pièces annexes (Passage de roue, lèche roue) car marque peu connue, d'ailleurs c'est pour cela certains de nos membres se sont investis et nous on dégotés un fabricant fibre pour nos passages de roue, lèche roue, et bientôt un sabot moteur ainsi qu'une ligne complète (Haute et basse) en INOX - Pub Pub Pub :D
- Un confort de selle peut être précaire mais à en voir d'autres modèles avec des selles "fait maison" je me dis que c'est plus ou moins partout pareil.

Voilà dans les grandes lignes mon avis sur la question.
Quoiqu'il en soit si ton projet se concrétise n'hésite pas à me contacter sur le forum (PM ou MAIL) pour plus d'informations ou pourquoi pas des échanges de bons pocédés.


Mick53

Tout erst dis voila


jers

hello, en possession d une comet 125 gt de juin 2009 et ayant parcouru 3500 kilometres avec depuis aout, j en suis tres satisfait , selle un peu legere pour le popotin, consommation extremement raisonnable, gabarit d une 600, plaisir de conduite optimum, belle gueule, bref , apres petits aleas de mecaniques possibles sur certaines series, moi pas de problemes a signalé , a part un demarrage parfois difficile mai en insistant nikel voila moi je conseille car l'essayer c'est l'adopter


Twinny70

Je possède une Aquila 125 achetée neuve en juin 2010. A ce jour, je suis pleinement satisfait de ma moto. Aucun problème de fiabilité. Elle démarre et fonctionne parfaitement. De même, aucune panne électrique à déplorer.

A conduire, cette moto est un vrai bonheur. Très bonne tenue de route, confortable, sécurisante, cette machine est belle en plus. Elle mérite d'être mieux connue.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas à me plaindre de mon concessionnaire de Vesoul.


highlander

J'ai une GV 650 AQUILA modèle 2007 à injection (les premières du genre).
Je suis globalement satisfait à 8500 kms :

- Une excellente tenue de route, très stable grace à son long empattement.
- Une selle suffisamment confortable pour éponger 200 kms sans avoir mal au cul.
- Un moteur fiable (650 twin SUZUKI).
- bonne puissance pour un custom - 82 CV / 200 kmh en pointe.
- Pas de problème électrique jq présent (éclairage - clignotants - feux stop).
- Un look d'enfer (beaucoup se retournent dessus ou la reluquent à l'arrêt).

Seuls bémols :
- Elle ne semble pas aimer les températures trop basses = pb d'initialisation au contact et donc pb de démarrage.
- la montre ne fonctionne pas (se remet à 12 h. à chaque coupure de contact) - il semble que ce soit un pb récurrent sur les 650
- Le passager est le parent pauvre avec un mini pouf plus symbolique qu'opérationnel - sissy bar indispensable.

Sinon, j'ai un concessionnaire à la hauteur, commercialement et techniquement parlant (on dirait que je suis un privilégié, d'après ce que je lis ailleurs).

Tu pourras trouver des commentaires en recherchant sur le forum.


ZarK

Je suis pleinement d'accord avec Azga.

Pour ma part, je roule en Comet GT 125 depuis 2006 et j'ai déjà fait près de 35.000kms avec la même bécane. C'est solide. Au niveau confort, ma femme refuse de m'accompagner en duo depuis un certain dos d'âne :?
au niveau tenue de route, j'ai abandonné la comet à mi-chemin la semaine dernière au bout de 2 heures de route sous et sur la neige ce qui correspond à près de 10 kms. J'ai abndonné car la suite du chemin comprenait une graaaaaaande descente :shock: Donc au niveau tenue de route, impec sauf les pneus qui sont un peu durs !!! (eh oui, j'ai toujours les pneus d'origine :o )
Par contre, comme le signale Azga, les problèmes viennent des concess lorsqu'il y a un problème mécanique. Il ne faut pas être pressé et certaines pièces peuvent coûter cher.

Pour avoir roulé en CBR 125 durant 1 an (et fait près de 10.000 kms), j'ai fait la comparaison entre la CBR et la comet et je ne regrette pas mon choix (la Comet !!!).

A ce que je vois, tu es en RP. Où comptes-tu installer ?


oulala

15000km avec ma gt de 2006 achetée en septembre 2007. Aucun soucis, les longs trajets (paris nimes et retour deux fois dans l'année ) ne lui font pas peur. Pour mon fessier j'ai opté pour une couche de gras ... heu non une selle confort et pas de soucis la selle des 2010 par contre aïe ....
Consommation et entretien excellent rapport qualité prix. La vidange facile à faire et les réglages , quand on s'y met on y arrive .

sinon coté pneus, a part le fait qu'il faut qu'ils soient chauds pour bien pouvoir pencher dans les courbes sans glisser pas de soucis , j'ai toujours ceux d'origine.
Les pièces pas faciles à trouver mais pas mal de marques s'adaptent avec un peu d'ingénuiosité .... donc géo trouve tout il faut te mettre au boulot.

En gros j'adore. Evidemment gros soucis de la marque les concessionnaires mais il y en a certains de bien, faut juste avoir le bonheur de tomber dessus. mais la SIMA travaille sur ce point depuis nos remontées donc espoir d'avoir de meilleures relations avec les concessionnaires dans les mois à venir.

Je conseille aussi cette moto pour sa maniabilité, son format, son coté sécuritaire et son look .....

Vous aurez compris JAMAIS je ne vendrais la mienne ......


kikou81

Bonsoir, j ai une gtr 650 qui a maintenant a peut pret 8 000 km,
Je m en sert tout les pour aller bosser est rien à redire !!
Elle demarre tres bien meme apres une journée passée dehors.
En clair à par un cruel manque de notorietée et un aussi grand manque de conssessionaires,c est une bonne machine qui plait beaucoup dans la rue.
Une bonne marque qui ne demande qu à etre connue


nicolas85710

highlander a écrit:J'ai une GV 650 AQUILA modèle 2007 à injection (les premières du genre).
Je suis globalement satisfait à 8500 kms :

- Une excellente tenue de route, très stable grace à son long empattement.
- Une selle suffisamment confortable pour éponger 200 kms sans avoir mal au cul.
- Un moteur fiable (650 twin SUZUKI).
- bonne puissance pour un custom - 82 CV / 200 kmh en pointe.
- Pas de problème électrique jq présent (éclairage - clignotants - feux stop).
- Un look d'enfer (beaucoup se retournent dessus ou la reluquent à l'arrêt).

Seuls bémols :
- Elle ne semble pas aimer les températures trop basses = pb d'initialisation au contact et donc pb de démarrage.
- la montre ne fonctionne pas (se remet à 12 h. à chaque coupure de contact) - il semble que ce soit un pb récurrent sur les 650
- Le passager est le parent pauvre avec un mini pouf plus symbolique qu'opérationnel - sissy bar indispensable.

Sinon, j'ai un concessionnaire à la hauteur, commercialement et techniquement parlant (on dirait que je suis un privilégié, d'après ce que je lis ailleurs).

Tu pourras trouver des commentaires en recherchant sur le forum.



GRrrrrrrr non non et re non pas suzuki hyosung moteur totalement différent


highlander

nicolas85710 a écrit:
highlander a écrit:J'ai une GV 650 AQUILA modèle 2007 à injection (les premières du genre).
Je suis globalement satisfait à 8500 kms :

- Une excellente tenue de route, très stable grace à son long empattement.
- Une selle suffisamment confortable pour éponger 200 kms sans avoir mal au cul.
- Un moteur fiable (650 twin SUZUKI).
- bonne puissance pour un custom - 82 CV / 200 kmh en pointe.
- Pas de problème électrique jq présent (éclairage - clignotants - feux stop).
- Un look d'enfer (beaucoup se retournent dessus ou la reluquent à l'arrêt).

Seuls bémols :
- Elle ne semble pas aimer les températures trop basses = pb d'initialisation au contact et donc pb de démarrage.
- la montre ne fonctionne pas (se remet à 12 h. à chaque coupure de contact) - il semble que ce soit un pb récurrent sur les 650
- Le passager est le parent pauvre avec un mini pouf plus symbolique qu'opérationnel - sissy bar indispensable.

Sinon, j'ai un concessionnaire à la hauteur, commercialement et techniquement parlant (on dirait que je suis un privilégié, d'après ce que je lis ailleurs).

Tu pourras trouver des commentaires en recherchant sur le forum.



GRrrrrrrr non non et re non pas suzuki hyosung moteur totalement différent




Ah bon ! Qu'est-ce qui diffère ?


doud

j'ai eu la 125 gt 2009 pendant 1 ans, J'ai fait 5500 km avec, et je n'ai eu aucuns problèmes avec, j'ai bien aimé son moteur, ça position de conduite, je faisais l'allé retour boullot, (100km) et vraiment nickel, c'est une moto que je ne regrette pas d'avoir eu, manquait une petite selle confort pour mon fessier, c'est tout :)

sylvain


nicolas85710

highlander a écrit:
nicolas85710 a écrit:
highlander a écrit:J'ai une GV 650 AQUILA modèle 2007 à injection (les premières du genre).
Je suis globalement satisfait à 8500 kms :

- Une excellente tenue de route, très stable grace à son long empattement.
- Une selle suffisamment confortable pour éponger 200 kms sans avoir mal au cul.
- Un moteur fiable (650 twin SUZUKI).
- bonne puissance pour un custom - 82 CV / 200 kmh en pointe.
- Pas de problème électrique jq présent (éclairage - clignotants - feux stop).
- Un look d'enfer (beaucoup se retournent dessus ou la reluquent à l'arrêt).

Seuls bémols :
- Elle ne semble pas aimer les températures trop basses = pb d'initialisation au contact et donc pb de démarrage.
- la montre ne fonctionne pas (se remet à 12 h. à chaque coupure de contact) - il semble que ce soit un pb récurrent sur les 650
- Le passager est le parent pauvre avec un mini pouf plus symbolique qu'opérationnel - sissy bar indispensable.

Sinon, j'ai un concessionnaire à la hauteur, commercialement et techniquement parlant (on dirait que je suis un privilégié, d'après ce que je lis ailleurs).

Tu pourras trouver des commentaires en recherchant sur le forum.



GRrrrrrrr non non et re non pas suzuki hyosung moteur totalement différent




Ah bon ! Qu'est-ce qui diffère ?




regarde ici tu verra part toi meme

http://www.club-hyosung-france.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=2745


dragloli

Merci a vous pour vos réponses, pour le moment mon projet se passe mal car, au début je devais m'installer dans le 95 avec de la famille a ma femme début janvier pour un cheroom de dépôt autos et motos.

Mais, ils ont ouvert sans rien nous dire début décembre dans l'auto uniquement!!! :x
On va arranger sa fin décembre (car le beau père a investis), même faire confiance a sa famille comporte des risques.

Cependant, je vais creusé mes idées et attendre 2012 pour monter un projet viable et travailler encore un peu!!! :roll:
et vous serez les premiers informé de l'ouverture. Mais il faut que je trouve une marque d'appel et les portes ont du mal a s'ouvrir avec la crise!

Pour tous dire cette marque mérite d'être connu, après toutes les marques ont des défauts, il ne faut pas s'arrêter a un problème sur une série.

Je pense que beaucoup de monde on bien résumé les choses. J'ai toutes les réponses a mes questions et je vous en remercie mais je suis toujours preneur de vos remarquent.


jpl autre

"attendre 2012 pour monter un projet viable"

Ca va etre durd' en faire un projet " viable" :!::!:

En 2012, c' est la fin du monde parait- il :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ok je sort :arrow:

PS: ne le prend pas mal, ;)


Twinny70

Quès acco un "cheroom" ?


dragloli

:lol: je le montrais avant le 21 décembre 2012! de préférence!


Péroxyde

en utilisant le terme "showroom" tu sera surement pris plus au sérieux dans ton projet.

PS: si je puis me permettre, ça pu ton projet. Je connais pas ta famille mais ça fini toujours dans les larmes et au tribunal les plans comme çà...


rott*93

Moi perso je roule en hyosung depuis pret de deux ans et aucun pepin juste le souci de tous ou la plupart je pense le fameux souci du contacteur de bequille mais sinon elle roule nikel chrome depuis je fait souvent le 93==>08 ardennes et que du bonheur voila je pense et espere que hyosung ira loing ^^


dragloli

Péroxyde a écrit:en utilisant le terme "showroom" tu sera surement pris plus au sérieux dans ton projet.

PS: si je puis me permettre, ça pu ton projet. Je connais pas ta famille mais ça fini toujours dans les larmes et au tribunal les plans comme çà...



C'est pas faute de le dire! oui sa pu ! mais, je compte monter mon projet seul en 2012!

C'est un crétin qui fou la merde, un ancien vendeur automobile qui est imbus de lui même!


pat5962

Salut
J'ai une 125 GT depuis 18 mois, modèle 2008, aucun soucis, j'ai fait poser des bielettes de rabaissement, ( je suis une petite femme )
coté confort rien à dire, Bien, peut etre comme il est dit plus haut que le poids fait que... tenue de route super, ville, route, autoroute.
Depuis que je roule avec, j'ai donné l'envie a plusieurs personne d'en acheter une, la mienne est déjà réservée en cas de vente de ma part.
cette marque en effet mérite d'etre connue.
;coté concession ici dans le 59 et 62 avec la frontiere Belge tout près, pas de soucis.
J'espère pour toi, que ton projet se finalisera.


Epsilon

Comme c'est ma 1ere moto, je ne peux pas trop comparer mais je suis déçu tout de meme.
Sima inexistante, incapable et lente dans les démarches (SAV, garantie, etc..) => à mon sens c'est la base pour une entreprise envers son client.
Concessionnaire mou du genou et complètement pommé avec la marque (je ne parle que du mien, les autres je ne les connais pas)
Ma principale impression est : j'ai acheté une moto maintenant tu te démerdes avec !
La seule raison qui me fait rester chez eux, c'est que je n'ai pas d'argent pour me racheter une autre moto. (et puis peut etre, comme c'est ma 1ere moto, meme si c'est de la m**** on l'aime plus que tout :) )
Bon quelques points positifs : moto pas chere et exclusive.


gounouille37

j'ai une comet 125 de 2003 aucun soucis 34000 kms au compteur . Rien à dire j'en suis contente et depuis peu je passe mon permis et je viens d'acquérir comme prochaine une 650 gt de 2005 moteur refait à 12000kms depuis le proprio n'a eu aucun soucis


jean1166

le mienne de 2003 48 000 km une horloge
d'ici 2012 tu auras le temps de voir


chris_bar

La mienne est de 2003 également, 24000 Km et absolument aucun soucis ! Si s'était à refaire dite moi ou il faut signer !!!!
J'en ais marre des gens qui pensent que hyosung ne vaut rien du tout sérieux, vivement que la marque s’enlève cette image !! Pour moi le plus beau 125 qu'il y est !!! Cela change des YBR pour ne cité personne ^^


jean1166

il faut reconnaître aussi que les dernières on eu leurs problèmes , mais une fois réglé c'est super


murphy37

chris_bar a écrit:La mienne est de 2003 également, 24000 Km et absolument aucun soucis ! Si s'était à refaire dite moi ou il faut signer !!!!
J'en ais marre des gens qui pensent que hyosung ne vaut rien du tout sérieux, vivement que la marque s’enlève cette image !! Pour moi le plus beau 125 qu'il y est !!! Cela change des YBR pour ne cité personne ^^


et bien je peut dire que Hyosung et peut être la seul marque de véhicule qui au lieu de s'améliore avec les années, empire, pour les 125 . ayant eu un modèle 2003, 2006, 2008 et 2009, je pense avoir un peut de recule . sur les deux premières années, rien a dire . sur la 2008, a par un petit problème de carter, ce qui peut arriver (problème de fonderie) . mais par contre, gros problème du concess. qui ne c'est pas travailler . sur ce poing, Hyosung n'y est pour rien, mais la Sima si . c'est elle qui choisie et qui doit former les mécanos sur les motos qu'elle fournie . par contre sur le modèle 2009, niveau qualité, c'est de la merde . toutes les pièces rouille de peur ou s'oxyde . mais bon, il parait que c'est normal, parce que je veux que mais motos reste propre . c'est ce que me répond mon concess.(j'ai changer de concess. entre temps) . je ne comprend pas, je lave ma 2009 comme ma 2008 et la deuxième cité et en meilleur état avec même pas 1000 km d'écart . j'ai juste a dire, que c'était notre quatrième comet et qui l'y en aura pas d'autre . avant, j'ai eu un KDX puis un Varadero et jamais eu de problème . peu être que la Comet a une belle gueule, mais bon, ras le bol d'être pris pour un con .


nicolas85710

je dirais que ces un râle bol général


Twinny70

Les motos, c'est comme les chevaux. Quand vous ne leur faites pas confiance elles déconnent et vous font chier jusqu'à la moelle.

Traduction dans votre sabir : lé motos cé kom lé chvo. Kan vou ne leur fête pa confience elles décone et vous fon chié juska la moil.

Alles klar ?


J.R.D

murphy37 a écrit:
chris_bar a écrit:La mienne est de 2003 également, 24000 Km et absolument aucun soucis ! Si s'était à refaire dite moi ou il faut signer !!!!
J'en ais marre des gens qui pensent que hyosung ne vaut rien du tout sérieux, vivement que la marque s’enlève cette image !! Pour moi le plus beau 125 qu'il y est !!! Cela change des YBR pour ne cité personne ^^


et bien je peut dire que Hyosung et peut être la seul marque de véhicule qui au lieu de s'améliore avec les années, empire, pour les 125 . ayant eu un modèle 2003, 2006, 2008 et 2009, je pense avoir un peut de recule . sur les deux premières années, rien a dire . sur la 2008, a par un petit problème de carter, ce qui peut arriver (problème de fonderie) . mais par contre, gros problème du concess. qui ne c'est pas travailler . sur ce poing, Hyosung n'y est pour rien, mais la Sima si . c'est elle qui choisie et qui doit former les mécanos sur les motos qu'elle fournie . par contre sur le modèle 2009, niveau qualité, c'est de la merde . toutes les pièces rouille de peur ou s'oxyde . mais bon, il parait que c'est normal, parce que je veux que mais motos reste propre . c'est ce que me répond mon concess.(j'ai changer de concess. entre temps) . je ne comprend pas, je lave ma 2009 comme ma 2008 et la deuxième cité et en meilleur état avec même pas 1000 km d'écart . j'ai juste a dire, que c'était notre quatrième comet et qui l'y en aura pas d'autre . avant, j'ai eu un KDX puis un Varadero et jamais eu de problème . peu être que la Comet a une belle gueule, mais bon, ras le bol d'être pris pour un con .



KTM POWER


ZarK

Pour ma part, une Comet de 2005 achetée en 2006 (avec 10.000 kms au compteur). Elle a désormais 49.700 kms au compteur et je l'utilise tous les jours.
Des soucis j'en ai eu quelques uns mais rien de bien grave. Certes elle vibre un peu maintenant et il y a un peu de rouille par ci par là mais rien de bien grave non plus.
Je suis très content de ma Comet.
Et je rajoute que si je pouvais passer le GC, je prendrais certainement une autre Hyosung. ::d

Maintenant, je peux comprendre aussi le ras-le-bol de Murphy. ;)


J.R.D

et encore tu le vis pas tout les jours.... :sivousme:


Twinny70

Je le répète, je suis super content de mon Aquila. Il est vrai que je l'ai achetée neuve et que je ne la massacre pas. J'en prend soin. Elle tourne parfaitement et ne présente aucun point de rouille.


ptitourse37

Twinny70 a écrit:Je le répète, je suis super content de mon Aquila. Il est vrai que je l'ai achetée neuve et que je ne la massacre pas. J'en prend soin. Elle tourne parfaitement et ne présente aucun point de rouille.


Pour info, Murphy non plus ne la massacre pas, elle se massacre toute seule. Peut-être simplement que les Aquilas échappent encore pour l'instant à la restriction de budget chez Hyos. Mais quand je vois comment vieillie la GTR (achetée neuve aussi) à cause de matériaux de m..., je ne regrette absolument pas d'être passée chez Suz. Et Au moins, je peux laver le Bandit sans qu'il se mette à rouiller de partout. On trouve des pièces sans problème, sans délais.....Mais peut-être que pour prendre soin des Hyosung, il faut la laisser crade et ne pas la laver comme ça la couche de poussière cache la rouille......Hyosung, ça allait au début mais les nouveau modèles : trop de soucis. C'est la première fois qu'on a autant de problème avec une moto. C'est dommage quand même car niveau gabarit et gueule, les comet avaient tout pour plaire. J'avais eu le coup de foudre pour la 125. Je n'avais jamais êté embêté et si l'on avait pas eu les soucis avec les 2 neuves, je serais certainement passée au 650. Tant pis pour eux et Vivement que mon loulou passe à autre chose....


jean1166

ptitourse37 je pense que tu as raison


yet77

Comme du dit ptitouse dommage pour hyon. de tout manier ils ne peuvent que allée dans le bon sens pour les prochaine model autrement sa va mal finir pour eux, a suivre.


murphy37

yet77 a écrit:Comme du dit ptitouse dommage pour hyon. de tout manier ils ne peuvent que allée dans le bon sens pour les prochaine model autrement sa va mal finir pour eux, a suivre.


moi je n'y crois plus . c'est pour cela que la prochaine qui viendra dans le garage, ne sera pas une Hyosung . j'arrête les frais et en plus, c'est invendable, sauf si on les brades .


Sherlock01

Salut,

Pour ce qui me concerne, après une comet 650 de 2006 sans aucun problème, je possède une GT 650 de 2009 avec 6000 bornes au compteur (je sais, je suis un petit rouleur...) qui ne présente aussi aucun problème. Elle démarre au quart de tour, et ne rouille pas sous la pluie, même quand elle est propre.

Pour les mécontents, je peux vous citer quelques modèles japonais ou italiens prétendument meilleurs, mais au final ayant de sérieux problèmes de fiabilité. Et même des motos à plus de 15000 euros pièce.


Kato6666

Moi ma GT125 de 2009 va fêter ses 2 ans, et pour l'instant (je touche du bois), je n'ai aucune trace d'usure, rouille ou autre...
Pas de soucis non plus au niveau fiabilité et conduite (même sans kit up).
Personnellement, je ne regrette vraiment pas mon achat ! (peut être que ça sera le cas quand je voudrais la vendre lol) ;)


lauvaligane

bonjour j ai un gtr 125 depuis 1 an et pas de probleme avec
tres agreable et fiable
c est une bonne machine
vive hyosung :frime:


J.R.D

gounouille37 a écrit:j'ai une comet 125 de 2003 aucun soucis 34000 kms au compteur . Rien à dire j'en suis contente et depuis peu je passe mon permis et je viens d'acquérir comme prochaine une 650 gt de 2005 moteur refait à 12000kms depuis le proprio n'a eu aucun soucis


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et je ne répète 4 hyosung pour nous .....

faut être maso quand même

aucun soucis avec les 125 , changement moteur pour la gtr et la gt 650

et j'ai même retrouvé ma 1er 125 en fouillant un peut..
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lauvaligane

bonjour moi je roule en 125 gtr de 2007 depis maintenant 2 ans et aucun probleme
fais connaitre la marque !!!!!!!!
merci


comet_GT_air

125 GT de 2006 depuis 2008 env. 10000 bornes.
Les soucis majeurs :
Visserie de pacotille, sensible à la rouille, devoir acheter les pièces en Corée ou aux USA.
Les bons cotés :
Excellente partie cycle, bonne fiabilité, démarre au quart par tous les temps, performances
honorables, économique (un solex !)


RIDER 08

Je pense que vous me connaissez assez pour savoir ce que j'ai fait pour la marque (ligne inox, biellettes et autres modifs) ma GTR était de 2006 vilebrequin HS à 5600 Km pris sous garantie puis les kilomètres ont fait tourné le compteur jusqu'à la vente cette année ou elle avait atteint 82 500 km quelques soucis au niveau connectique régulateur de tension mais surtout les batteries ( 6 au total ). Il est certain que les concessionnaires (pour beaucoup) sont loin d'être à la hauteur, je n'ai pas compté le nombre de fois ou je suis intervenu auprès de la SIMA pour des membres de ce forum ou de celui des riders de France, mais à chaque fois une réponse positive a été donnée et les motos réparées. Aujourd'hui comme Petitours je suis passé chez Suz et c'est certain que là pas de souci pour s’approvisionner en pièces.
Moi non plus je ne me suis pas tourné vers la 650 GT ou GTR au vue de la qualité du produit au jour d'aujourd'hui mais aussi de la qualité (professionnelle) des concessionnaires, j'ai donc dit au-revoir à la marque et je n'y retournerai certainement pas. Même si j'ai eu énormément de plaisir à piloter cette moto et qu'elle m'a permis d'avoir des souvenirs extraordinaires pendant ces 5 années et qu'elle m'a permis de voir des paysages magnifiques et le souvenir de personnes inoubliables depuis Tours en 2007.


Azga

Cela résume assez bien le problème de la marque, le suivi quasi inexistant si tu ne te sors pas les doigts du c**
Et vu la nouvelle ligne de conduite de la SIMA concernant ses nouvelles acquisitions je pense que Hyosung en France ne sera pas mieux servi dans les années à venir.
Mise à part cela, la Comet en 125 est une des rares motos vendue en France qui ressemble à une moto et non pas une grosse mobylette et c'est bien là le point fort de la marque pour ma part.

Personnellement le jour ou je passe le gros cube je ne choisirais sûrement pas Hyosung comme cheval (Vu le choix disponible à ce niveau)/
Mais d'ici là, il y aura peut-être du mieux, même si j'en doute.


Kato6666

Je suis d'accord avec Azga ! En 125, je ne me vois pas rouler avec autre chose que Hyosung !!!
Par contre, en gros cube, ya tellement de choix plus approprié que je changerais surement :)


Twinny70

Azga a écrit:Mise à part cela, la Comet en 125 est une des rares motos vendue en France qui ressemble à une moto et non pas une grosse mobylette et c'est bien là le point fort de la marque pour ma part.


La Honda Varadero n'est pas non plus une grosse mobylette. C'est une vraie moto avec laquelle on peut traverser la France sans problème. J'en ai une, je sais de quoi je parle. Dans un autre style mon Aquila continue de me donner pleinement satisfaction. Avec elle aussi traverser la France est envisageable. Même si elle ne l'est pas autant que la Vara, elle reste très confortable et ses performances sont très honorables par rapport à la Vara, bien que la Vmax de l'Aquila soit en retrait de 10 km/h. Quant à mon concessionnaire, il doit relever de la perle rare d'après ce que vous dites car j'en suis très satisfait.


Kato6666

La Vara est une super moto après perso je la trouve moche, mais les gouts les les couleurs :)
Quant aux cons, moi j'en ai fais 2 et j'ai eu aucun soucis, toujours des pro qui connaissent très bien la marque !!!
Mais je pense qu'en effet le cons peut jouer énormément sur l'avis qu'on a de la marque...


yet77

je roule an vara tous va bien, pour GTR125 j'ai eu juste la casse du tendeur de chaine. pour les cons 2 et les 2 impec rien a redire.


jean1166

la mienne 50 000 km une horloge pour le moment, mais pour la suite si je dois changer je ne sais pas je que je prendrais


Azga

Twinny70 a écrit:
Azga a écrit:Mise à part cela, la Comet en 125 est une des rares motos vendue en France qui ressemble à une moto et non pas une grosse mobylette et c'est bien là le point fort de la marque pour ma part.


La Honda Varadero n'est pas non plus une grosse mobylette. C'est une vraie moto avec laquelle on peut traverser la France sans problème. J'en ai une, je sais de quoi je parle. Dans un autre style mon Aquila continue de me donner pleinement satisfaction. Avec elle aussi traverser la France est envisageable. Même si elle ne l'est pas autant que la Vara, elle reste très confortable et ses performances sont très honorables par rapport à la Vara, bien que la Vmax de l'Aquila soit en retrait de 10 km/h. Quant à mon concessionnaire, il doit relever de la perle rare d'après ce que vous dites car j'en suis très satisfait.


Pour cela que j'ai dis "UNE DES RARES" :)
Mais disons que le choix est quand même bien restreint en 125 si l'on souhaite avoir un semblant de "moto" entre les cuisses :)