Nouveautés en 2011 ? Fazer, Hornet et Z en version 125 !!

Partage d'information à propos deNouveautés en 2011 ? Fazer, Hornet et Z en version 125 !!

Nouveautés en 2011 ? Fazer, Hornet et Z en version 125 !!

ptitourse37

Je les trouve tout simplement splendide.... A voir en vrai maintenant, surtout que les tarifs vont être attractifs ;)

FAZER ET HORNET.jpg

Z.jpg


Péroxyde

la Comet va avoir de la compagnie on dirait... Va falloir que Hyosung se sorte les doigts du cul même si elles ne font pas le poids niveau esthétique en face de la Comet, par contre elles auront l'image de marque des constructeurs et un effet kéké des plages pour la Z à mon avis... M'enfin, quelle joie de déposer un Z en scooter kité, même Murphy pourra bouffer du Fazer ;)


Kato6666

Ce sont des photomontages (en tout cas pour la Z125) mais si ça sortait un jour, ça rendrait vraiment bien :)

http://www.moto-infos.com/photos-actual ... -2011.html


jean1166

si elles sortent , je les trouvent super bien


murphy37

moi je prend le z . dommage pas de fourche inversé, a voire si on peut mettre un double disque . il va y avoir de la Hyosung a vendre .


jers

bah clair moi je retorune chez kawa pour la z en 125 si ca sort tu as vu la gueule de la 125? mouaaaaaaaaaaaaaa c bon ca


souris

chui plutot custom mais là.................elles ont une sacré gueule! :)


yet77

Elles sont sympas, dommage il mette un moteur an monocylindre sutout cher honda il on un bon moteur qui est sur la varadero


manubust

mort de rire ils ont osé


pat5962

le Hornet me plait bien, quoique le Z!!!!! vraiment génial


manubust

Rigole pas il l'on déja fait
Image

Mais bon c'est vrai qu'avec 150kg et 20cv ca doit envoyer sec :mrgreen:

Si vous voulez une 125cm² qui arrache tous
Image

Rien ne vaut le 2 temps 36cv, même si une segmentation tous les 1000km et beaucoup d'huile à prévoir lol

Ah ma bonne vielle TZR 125 en full, elle monté facile a 150km/h et pointe a 170km/h, mais y'avais rien en bas, pour avancer fallait faire cirer l'embrayage jusque 3000rpm mdr ca c'était de la moto les 2 temps


Mick53

Mdr a mon avis il y aura pas grand chose a part la new ktm qui promet pas mal


r3.avenger

GSXR 125 ? j'avais jamais entendu parler . c'est powaaa comme on dit.


Richad03

Mick53 a écrit:Mdr a mon avis il y aura pas grand chose a part la new ktm qui promet pas mal

+1 pour moi la remplaçante de ma tite gt sera la DUKE sortie prévu printemps 2011
http://www.moto-infos.com/actualite-6185-intermot-2010-nouvelle-ktm-125-duke-2011.html
main_KTM_125_2.jpg

A noté que la comet gt restera quand même dans la famille


pat5962

Je reviens de chez KAWASAKI SECLIN pour ceux qui connaissent, ( deuxième concess de France )
le concessionaire m'a affirmé qu'il n'y avait aucun Z 125 prévu, à son grand désolement d'ailleurs, vu la concurrence dans ce cylindré.

La semaine prochaine je fais HONDA, pour me renseigner sur le HORNET 125. ;)
Si quelqu'un a d'autres infos au cas où :!:


doud

je ne suis pas tres kawa, mais le 125 hornet m'irait tres bien :)


Péroxyde

doud a écrit:je ne suis pas tres kawa


moi non plus, je préfère le thé...


Epsilon

Péroxyde a écrit:moi non plus, je préfère le thé...


fin et subtil :D


doud

Péroxyde a écrit:
doud a écrit:je ne suis pas tres kawa


moi non plus, je préfère le thé...



boisson de tapette le thé :D


Mick53

Concernant les news honda elles arriveront a milan en novembre avec 2 gros exclu mais quid de la cylindrée


marco

Richad03 a écrit:
Mick53 a écrit:Mdr a mon avis il y aura pas grand chose a part la new ktm qui promet pas mal

+1 pour moi la remplaçante de ma tite gt sera la DUKE sortie prévu printemps 2011
http://www.moto-infos.com/actualite-6185-intermot-2010-nouvelle-ktm-125-duke-2011.html
main_KTM_125_2.jpg

A noté que la comet gt restera quand même dans la famille


+1 idem c'est ma prochaine


Mick53

Voila les premieres news sur la certainement future 125 voir 250 CBR

http://www.moto-infos.com/actualite-006 ... i-vfr.html

Image


doud

aahhhh chouette, c'est vrais que l'ancienne version ressemblait plus à un 49,9 qu'a une moto


ptitourse37

Oui, elle a l'air plus sympa. A voir en vrai si le gabarit est vraiment mieux


ZarK

En effet la nouvelle CBR a l'air sympa mais je ne trouve pas une grosse différence au niveau gabarit . A mon avis cela reste un ebelle savonnette sur la pluie et un engin à se faire klaxonner pour son gabarit 50cm3.
Par contre, il est clair que Honda investit dans la recherche, ce n'est pas comme Hyosung ... :?


doud

oui mais au moins hyosung ressemble pas à une mobylette, ça consomme pas trop, mécanique simple, pour un 125, j'aime bien, ma femme veut que je la revendes pour m'acheter un gros cube, mais ça m'embete un peu, on s'y attache :)


jean1166

si tu as le permis de GC je n'hésiterais pas je changerais


doud

je l'ai le GC, mais je la garderais bien qd meme, un gros cube, et un p'tit cube

c'est l'apéricube :arrow:


NICKI91

Mis à part le gabarit (partie cycle), ce qui donne bien sur nos 125 Hyosung, c'est aussi les pneus.


WaRonZe

La decouverte de ma gtr a mon entourage professionnel etait :

Avec le pot Suzuki

-On dirait une 600 mais niveau bruit un 250, c'est quoi alors ?
-Bah c'est une 125 !
-Putain qu'elle est belle ! Ca me donne envie de m'y mettre !


ptitourse37

On en a une deuxième à vendre Laurent. :lol::lol: Tarif SNCF :D


Mick53

La cbr 125 est confirmée mais perd un cheval et gange des pneus de 100 a l av et 130 a l ar. En gros un simple replatrage autour du meme bloc et partie cycle.
La grande new (enfin vite dis)
Et voila donc aprilia cede au chant du mono 4 tps en 125 et nomme donc sa RS RS4 (ma future a coup sur)

Voilà, quelques minutes après l’ouverture du Salon International de la moto de Milan, les premières nouveautés se découvrent. Pour Aprilia, et après la présentation de la RSV4 ARPC 2011 et de la Dorsoduro 1200 à Cologne, deux autres nouveautés majeures sont présentées sur leur salon national. Parmi celles-ci, la RS4. Une sorte de RSV4 de 125 cc…

Et c’est un coup à regretter les années collège. Tout le monde se souvient de la famille RS disponible en 50 et en 125 cc. D’ailleurs, Damien avait chevauché cette Diva de 125 le temps d’un essai. Pour 2011 donc, Aprilia propose deux RS entièrement remaniées qui, par la même occasion, deviennent RS4.

Reprenant avec la plus grande fidélité les formes de la machine de Max Biaggi, Championne du Monde de Superbike, la RS4 125 inaugure par la même occasion un tout nouveau monocylindre 4 temps dont ne nous connaissons pas encore les caractéristiques techniques. La conférence de presse Aprilia ayant lieu à 15h30, on vous dira tout, tout à l’heure…

En revanche nous savons déjà que cette RS4 et la RS50 utilisent des solutions techniques éprouvées dans les divers courses disputées par le constructeur Italien. Châssis, partie cycle et aérodynamisme ont été particulièrement soignés afin de coller au mieux à l’esprit de la marque. Forte d’une implication sans faille dans l’univers de la compétition.

Gueule de RSV4, moteur 4 T injecté et cadre alu !
Histoire de rappeler le récent titre de Max Biaggi, la nouvelle RS4 125 reprend le tête de fourche de la RSV4. La ligne sportive est suffisamment racée pour jouer de l'illusion au feu rouge. Vous aurez noté la ligne d'échappement basse et courte pour faire d'une pierre deux coups : look racing et centre de gravité abaissé. Si Aprilia n'évoque pas la puissance maximale développée par la "bête", accessible dès 16 ans, on l'imagine sans peine atteindre la limite maximale de 15 ch., mais le constructeur insiste sur la disponibilité et l'agrément du petit mono, dépourvu de vibrations par exemple. Les derniers progrès laissent entrevoir un bon potentiel routier, à l'image de la Yamaha YZF 125 R. La joute en termes de performances moteur promet d'être saignante, mais l'Aprilia pourrait tirer son épingle du jeu au niveau de la partie cycle.
Là, avouons qu'elle a tout d'une grande ou presque. On retrouve notamment un cadre en aluminium et un bras oscillant asymétrique. Les suspensions font dans le sérieux avec une fourche inversée de 41 mm et un freinage qui promet, avec un disque de 300 pincé par un étrier radial à 4 pistons. Dommage que l'on ne connaisse pas le poids (certainement contenu) de l'engin. La qualité de fabrication, comme toujours avec les petites cylindrées signées Aprilia, fera sans doute figure de référence. Espérons que cela ne fera pas exploser les coûts et que le tarif reste acceptable. Surtout avec l'arrivée de KTM sur le créneau de la 125 sportive grand public, qui en s'alliant avec l'indien Bajaj, promet un rapport qualité prix redoutable. Une chose est certaine, il faudra compter avec cette nouvelle RS4 pour remporter le titre de meilleure 125 cm3 sportive en 2011 !

http://www.moto-station.com/cgi-bin/pho ... g&img=&tt=

Supprimer ce pot moche d office lol et cependant elle me fait penser beaucoup a la derbi ; qui apres comparo et bien helas cette RS4 est en faite une simple derbi GPR replatrer vraiment dommage


murphy37

jolie, a voire en vrais pour le gabarie .


NICKI91

Elle a l'air pas mal, maintenant comme dit "murphy37", reste à la voir en vraie


doud

La cbr 250

HONDA-_noire-0662a.jpg


dommage que le pot soit aussi deguelasse

http://www.youtube.com/watch?v=UsedKPcd ... _embedded#!