Hyosung a milan

Partage d'information à propos de Hyosung a milan

Hyosung a milan

Mick53

Image

NEWS | Una nuova sportiva per i più giovani: ha una linea aggressiva e sarà particolarmente facile da guidare grazie al baricentro basso


Peut d info si ce n est 125 cm3 moteur du karion mono


Mick53

Des infos supplementaire

un nouveau sport pour les jeunes: il a une agressivité et sera particulièrement facile à conduire grâce au centre de gravité bas

La société coréenne a une proposition à Milan dédiée à la jeune sportif: c'est le GD EXIV 125, un carénage sport entraîné par le moteur 125 cc refroidi par air à quatre soupapes par culasse à cinq vitesses


Caractérisé par ses lignes épurées et très agressif, le EXIV est synonyme de solutions techniques et esthétiques originales. Du point de vue esthétique, l'éventuelle suppression de lumières et clignotants pour une utilisation sur la piste était facile: ils sont intégrés à l'arrière, tandis que le feu arrière est partie intégrante de l'aile, également la suppression du groupe optique avant est un emplacement libre qui sert de prise d'air supplémentaire pour que le refroidissement du moteur.

La nouvelle Hyosung a également un centre de gravité très bas: sur le réservoir sous la selle et l'échappement bas, juste en face du bras oscillant. Le châssis offre un cadre en acier compact, avec un empattement de 1340 mm, freins avant à disques de 300 mm et étrier à quatre pistons, disques 230 mm à l'arrière avec étrier à un piston. La fourche de 37 mm avec 120 mm de débattement est couplé au bras oscillant arrière avec précharge du ressort réglable en mono en cinq positions.
Le mono est monté sur le côté pour libérer l'espace pour le réservoir de carburant.


Mick53

Image


Image


Mick53

Traduit d un site espagnol desolé pour la qualité

Nous avons eu un long moment sans rien connaître de la marque sud-coréenne dans le déplacement de 125 cc, et ma foi, ont une nouveauté à Milan accompagné de plusieurs solutions dans le domaine des scooters électriques, qui a également analysé. Le Exiva nouvelle, encore au stade de prototype, comme nous l'avons vu à l'EICMA, et vous pouvez simplement cocher la planche de bord (dessiné à la main) Pour compléter le Comet GT-R avec des formes compactes, surtout avec moins de poids pour être plus efficace dans le déplacement de 125 cc, et un prix plus raisonnable.

Le châssis utilise une structure périmétrique tubulaire, dont les tuyaux sont attachés à des plaques latérales qui servent également à soutenir le pivot du bras oscillant et le repose-pied. Le moteur monocylindre est le même refroidi par air huile mélangée savez déjà tout-terrain RX modèles Karion et RT, et il ya quelques années a été révisé à quatre soupapes de la culasse en utilisant un arbre à cames en tête conduit à double tête (DACT), de sorte pour obtenir une puissance respectable dans Karion est de 14,4 ch à 10000 rpm. Ses créateurs ont expliqué que la structure entière, avec le moteur, sont conçus pour offrir une meilleure centralisation des masses, en se concentrant le poids principal au plus près du centre de gravité et le plus proche de l'arbre de direction.

L'aspect peut être plus dynamique et audacieux, avec un carénage intégral boîtier très rectilignes et avec la particularité que la lumière optique double est presque caché, sauf si vous vous penchez et de découvrir, ce qui semble que c'était un vélo de course. Dans ce style de course, tous les éléments "légales" sont également très caché et très discret, sauf les miroirs devant lesquels comprennent LED clignotantes.

Image


Le châssis de la Exiva est en course: une structure basée sur des plaques latérales sur lequel les tubes sont garantis périmètre, ce qui aide à perdre beaucoup de poids. La position des éléments est largement étudié pour centraliser la masse.

Image


Le frein à disque arrière de 230 mm, plus que d'habitude dans cette catégorie. La suspension arrière pour plus de simplicité d'ancrage de la mémoire tampon directement au bras oscillant. L'échappement est donc cortito tendances qu'il est.


Mick53

Tous les feux arrière (feux arrière, feux stop et les intermittents) est déterminé à LEDs tulipe avec des éléments transparents. Le siège est rembourré bicolor adopté plus tard comme une façon très originale.

Ici, nous découvrons que c'est un prototype. Le tableau de bord a été peint à la main, mais sera entièrement numérique et d'un tas d'informations, telles que l'indicateur de vitesse, jauge à essence et une horloge numérique en dixièmes de seconde.


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


comet_GT_air

Le châssis est intéressant avec sa boucle démontable, on peut imaginer un monocoque
pour remplacer la structure arrière et le réservoir en deux temps trois mouvements.
Mais grosses économies sur la fourche ou la belle inversée est passée par pertes et profits...


Péroxyde

n'empêche, ils la sortent en 650 je signe de suite....


nicolas85710

rien a dire elle a de la gueule au moins


NICKI91

nicolas85710 a écrit:rien a dire elle a de la gueule au moins

D'accord avec toi, rien à dire du coté esthétique.


Mick53

Disons qu il rendre abordable la sportive mono, apres moi c est plus les feux planqué dans la bouche d aeration


belgabosche

c'est extraordinaire! c'est la première fois que je vois une moto où tout est raté (l'hayabusa étant hors compétition)!! le cul est moche, l'avant est horrible, la selle est affreuse, le silencieux 8| .....
Quand je vois le boulot fait sur le cul des GT/GTR modèles 2010 et suivants et que derrière ils pondent ça!! 8/:pleur4:


Péroxyde

t'es dur là, le cul c'est un cul de Buell, l'avant je sais pas, peut-être une DN-01 ou untruc du genre, mais les deux vont bien ensemble et ça change de la production actuelle... On est loin d'un multipla moto ;)


belgabosche

effectivement, ils ont pris le seul truc qui était à jeter chez Buell!! Même avec un avant de BMW raté, ça le fait pas........ en restant poli, je la trouve à chier par terre..... et c'est la version soft!!! ::d:hehe:


Mick53

Vous etes dur perso moi je trouve qu ils essaient au moins d etre originaux seul le pot est un raté a mes yeux


NICKI91

Je ne suis pas spécialiste de l'esthétisme mais je re...dis moi j'aime bien :)


belgabosche

ha! j'ai dit "je la trouve", je ne prétends pas détenir la vérité universelle.......





.....n’empêche qu'elle est moche!!! :hehe:


Mick53

Perso si elle sort on verra peut etre un retour vers hyosung


f.fx

Une même moto pensée pour passer du quotidien à la compétition : moi j'adore.
Un objet qui mélange passion et raison, c'est très bien réfléchit avec les temps qui courent ;)


jean1166

je la trouve magnifique , et en mono elle doit envoyer


skydio

moi j'aime en tous cas sa donne


silvan44

Moi je la trouve magnifique un style un peu à l'ancienne et un Max de modern très beau mélange


Mick53

Bon voila moi je cherche a me renseigner sur ce modele en france helas peu de news


eric

j'aime pas le pot c pas beau


Péroxyde

eric a écrit:j'aime pas le pot c pas beau


belle intervention, nette et précise... on dirai moi


skydio

Péroxyde a écrit:
eric a écrit:j'aime pas le pot c pas beau


belle intervention, nette et précise... on dirai moi

ba c'est normal c'est mon Nérouic a moi sa lol