Erreur fatale

Partage d'information à propos deErreur fatale

Erreur fatale

Azga

http://tastelikepizza.com/index.php?itemid=21341

On remarque bien et encore plus sur le ralenti de la fin que tourner la roue avant dans un virage est une mauvaise idée


r3.avenger

Outch, il arrive visiblement pas assez vite pour l'angle qu'il prend, et il a du quelque peu oublier que les Yam pèsent 15 fois trop lourd.
Ce qui me choque, c'est le pot, il est du coté le moins exposé et il se décroche comme si il ne tenais que par un bout de chaterton emprunter sur une Lada qui trainais dans le coin.


Somaryu

Clair ! a croire qu'il était déja tombé de l'autre côté et que le pot était en sursis !


Péroxyde

c'est peut-être du au fait que c'est le pot qui tape la rambarde en premier... ensuite qu'une r6 soit 15 fois trop lourde ou qu'il arrive trop doucement pour prendre de l'angle, arrêtez deux secondes j'ai les lèvres gercées... C'est juste qu'il perd l'avant dans le virage alors qu'il est sur l'angle, comme quoi on peut tomber à 30 dans un virage et savoir rouler à 200 sur l'autoroute.


r3.avenger

sur l'autoroute , tu ne penche pas.
C'est bien plus dur de prendre correctement un virage, que de faire 500 bornes d'autoroute.
De ce que montre la vidéo, et de ce que je sais des R6, le mec arrive trop lentement et penche trop pour que ça passe sans casse.


Péroxyde

j'ai roulé 3 ans en R6 du même modèle que celle là... je ne voit pas où le gars se penche trop, c'est une règle physique qui nous fait pencher point barre. Le virage est serré, il arrive un peu plus vite que le premier et prend du coup plus d'angle, ensuite il perd l'avant et se gaufre comme une buse, y'as pas débat sur une vidéo comme ça...


murphy37

et en plus un R6 lourd, alors qu'elles ne sont pas beaucoup plus lourde que nos 125 gtr . sinon je suis d'accord avec Péro :( . l'avant qui part en premier .


El burro

Ben mon impression c'est qu'il se fait soulever par sa moto, genre un cale pied ou un truc du genre qui accroche.
Ça lui soulève la moto, étant sur l'angle, il perd ensuite l'avant et crac ! ( pas comme carglass pitié ! )


didine80169

hum... c'est bizarre, sur le ralenti on a vrmt l'impression qu'il donne un leger coup de guidon vers l'intérieur ...
en tout cas quoiqu'il se soit passé ca a pas pardonné !
pourtant en entrant dans le virage et jusqu'à la perte de l'avant il semblait bien dans sa trajectoire...
faudrait voir sous d'autres angles, en tout cas c'est bien l'avant qui décroche...


r3.avenger

Non non, c'est juste une Yam, ça tiens pas c'est tout :p
Owi ! Je sens déjà les foudres s'abattre sur moi :D


chris_bar

Salut,

Jolie bruit en tt cas :) Sa change de nos belles 125 ^^
Sur la vidéo c l'arrière qui part ensuite il tourne le guidon dans le sens ou il est penché forcément il a tt son poids dessus.
Puis les R6 parait que sa envoient :mrgreen: niveau vitesse j'vois pas trop à quelle allure il arrivait :?::!::?:


jers

bah , ca arrive, il a peut etre ses pneux en fin de vie, donc perte d adherence c'est tout,


murphy37

justement, si les pneux sont lisse meilleur adderence sur le sec . et je confirme, le R6 envoie dur .