enfin ...

Partage d'information à propos deenfin ...

enfin ...

J.R.D

sachant que bon nombre d'entre nous ont des soucis avec la qualité des vis ,pour les retirer, de nos moto , j'ai trouvé la solution....

http://www.outiror.com/embouts-extracte ... viewHeader


comet_GT_air

Oui...euh...mais pour les vis à bois !

Pour les vis acier, il faut des "queues de cochons" :

2010-07-08_183015_Extracteurs_de_vis.jpg
Ca fonctionne pas trop mal...
2010-07-08_183015_Extracteurs_de_vis.jpg (91.47 Kio) Vu 117 fois


thom-thom

est il possible de retirer les vis qui rouillent dès le debut pour les remplacer par des vis traitées?


comet_GT_air

C'est même recommandé...sachant qu'il n'y a pas de visserie spéciale
sur la partie cycle, sur les carters (sauf des tête plus petites) et sur les carbus.
En plus de l'oxydation, ce profil des têtes ultra-bas, rends les démontages difficiles.
Il faut avoir des douilles ou des clés à œil de bonne qualité si on veut démonter
sans arrondir les pans. Au prix ou est la visserie, on s'y retrouve en qualité
et en facilité de maintenance.

Une bonne adresse pour un large choix, des prix serrés et des délais canons :
http://www.visseriefixations.fr/

Nota : vous pouvez employer de l'inox partout, sauf pour les fixations de frein
et d'amortisseur. Employer pour ces éléments très sollicités de l'acier 12.9 ou 14.9.
L'utilisation de la liste de pièces détachées donne la dimension de la plupart des vis.


thom-thom

quelles sont les dimensions et les ref des visserie qu'il faut ? j'y connais vraiment rien


thom-thom

quelles sont les vis a remplacer exactement?


J.R.D

carbu .... enfin tout quoi !


captainkavern

toutes celles qui ont été démontées au moins une fois en fait ...^^


comet_GT_air

captainkavern a écrit:toutes celles qui ont été démontées au moins une fois en fait ...^^

+1_GT_air.gif
Je plussoie...
+1_GT_air.gif (1.63 Kio) Vu 48 fois

Tiens ? Salut Sam, ça boume ?